| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les jeux vidéo de plus en plus courts? |
LAU Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 02:11:58 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et James Pond 3 (sur MD aussi), qu'est-ce que c'était long... un vrai délice, ce jeu (rien à envier à un Mario). D'ailleurs, je le verrais bien sur GBA... |
LAU Transactions (0) | Je vais essayer un truc, insérer un son dans un topic [edtdd]--Message édité par LAU--[/edtdd] |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
LAU Transactions (0) | ha c dommage on peut pas customiser les topics dans ce forum ... [edtdd]--Message édité par LAU--[/edtdd] |
LAU Transactions (0) | LAU a écritha c dommage on peut pas customiser les topics dans ce forum ... |
LAU Transactions (0) | [img]
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | De la bonne plate-forme comme on n'en fait plus...
|
LAU Transactions (0) |
|
LAU Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 02:01:56 ![]() ![]() |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ah si |
LAU Transactions (0) | ça doit être l'heure ...mdr [edtdd]--Message édité par LAU--[/edtdd] |
bozo le clown Transactions (0) | j ai jamais réussi a le finir ce jeux |
LAU Transactions (0) | quand tu le finis Donald découvre enfin le trésor des pharaons après avoir éclaté un gros Pat Hibulaire à coup de ventouses bleues [edtdd]--Message édité par LAU--[/edtdd] |
bozo le clown Transactions (0) | le probleme c etait les sauvegarde, apres les pyramides qu en tu reviens dans la ville et que tu retourne au piramides, tu pete un plomb |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Il était cool, en effet, ce Quackshot avec ses débouche-lavabos (toute une technique).
|
bozo le clown Transactions (0) | les ventouses contre le mur pour monter vite avant d etre ecrasé, tout un art ca aussi |
|
bozo le clown Transactions (0) | ma console prefere la mega drive, je l ai gardé, et j achete encore des jeux pour elles (49fr les jeux dans les boitier et manuel |
LAU Transactions (0) | c'était des sacrés épreuves lol
[edtdd]--Message édité par LAU--[/edtdd] |
bozo le clown Transactions (0) |
|
LAU Transactions (0) | nan pour dire que avant, pour finir un jeu fallait en vouloir vraiment lol [edtdd]--Message édité par LAU--[/edtdd] |
bozo le clown Transactions (0) | les metal slug, un monument |
[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2002 à 02:47:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |