Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Les jeux en ligne et le LAN....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les jeux en ligne et le LAN....

n°160710
glurps35
Glou?
Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 15:44:31  profilanswer
 

Salut,
Je me suis inscrit à ZoneJeux mais je dois reconnaître que j'ai pas réussi à jouer à AOK.... Le fait d'être sur un LAN joue-t-il?
C'est un peu chiant quand meme..... Le message d'erreur ça devait être : impossible de ce connecter à la partie....
D'ailleurs comment ça marche en fait?
Par exemple : je crée une partie, tout le monde se retrouve sur la salle d'attente, puis quoi? je file mon IP? et j'ouvre AOK en disant aux gens viendez jouer avec moi? Filer mon IP: laquelle? Celle de la connexion internet mais comment ils vont m'identifier les méchants (si je suis sur le réseau local)?
Bref....
Je fais une recherche mais si vous pouvez commencer à me filer un coup de main....
A+

mood
Publicité
Posté le 30-07-2001 à 15:44:31  profilanswer
 

n°160735
glurps35
Glou?
Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 16:06:52  profilanswer
 

J'ai oublié de préciser un certain nombre de chose :
Le réseau marche top on arrive meme à jouer ensemble...
Le modem est sur un PC avec W2K server et moi je suis la troisième machine du réseau avec W2K Pro.....
J'arrive à être bien identifier à Starcraft (mais j'ai là non plus pas encore réussi à jouer...) et à priori sur Zone Jeux aussi....

n°160751
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 16:21:56  profilanswer
 

je connais des pote qui on une salle de jeu en rezo et qui ont le meme probleme a cause du lan ...


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°160753
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 16:24:04  profilanswer
 

y a pas un firewall qui pourrait causer ces problemes ?


---------------

n°160787
glurps35
Glou?
Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 16:58:04  profilanswer
 

On vire les firewall à priori....
Mais c'est possible que j'ai oublié lors d'un ou 2 essais!

n°160791
glurps35
Glou?
Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 16:59:25  profilanswer
 

Correction: j'ai pas de firewall, la bécane qui a le modem en a un mais à priori il ne m'empeche pas de me connecter....

n°160855
glurps35
Glou?
Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 18:07:03  profilanswer
 

un petit Up parce que j'ai rien trouvé d'intéressant dans mma recherche.....

n°169103
jokos
rusher, viser, Headshoter
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 15:41:36  profilanswer
 

glurps35 a écrit a écrit :

Salut,
Je me suis inscrit à ZoneJeux mais je dois reconnaître que j'ai pas réussi à jouer à AOK.... Le fait d'être sur un LAN joue-t-il?
C'est un peu chiant quand meme..... Le message d'erreur ça devait être : impossible de ce connecter à la partie....
D'ailleurs comment ça marche en fait?
Par exemple : je crée une partie, tout le monde se retrouve sur la salle d'attente, puis quoi? je file mon IP? et j'ouvre AOK en disant aux gens viendez jouer avec moi? Filer mon IP: laquelle? Celle de la connexion internet mais comment ils vont m'identifier les méchants (si je suis sur le réseau local)?
Bref....
Je fais une recherche mais si vous pouvez commencer à me filer un coup de main....
A+  




 
dit tu serais pas sur le cable toi ?  :??:


---------------
www.marshall.fr.st
n°169118
Galaad

Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 15:48:29  profilanswer
 

Tu donnes l'adresse IP de ton modem, avec l'aide de la coommande ipconfig (commande msdos) sur ton serveur, tu connaîtras l'adresse.
Sinon, t'as partagé ta ligne avec un proxy ou avec la fonction de partage de 2000 ?

n°169164
glurps35
Glou?
Transactions (0)
Posté le 09-08-2001 à 16:17:08  profilanswer
 

Un vieux post qui remonte!!!
Je réponds puisque c'est le mien!
 
Bon : W2K avec ADSL!
depuis j'ai réussi à faire fonctionner la bête!!!! ;-)))
Moi content!
 
Galaad> J'ai pas eu besoin de ça finalement (ipconfig) par contre on partage à partir de W2K... ça influence en quoi?
Mon problème avec Starcraft n'est pas résolu lui!!! Impossible de me connecter à une partie... Quand je crée les gens peuvent pas se connecter... Bref! c'est la merde! Quelle peut être l'influence de l'IPX? (vu qu'il n'est pas sur le W2K Server de mon frangin)
J'ai réussi une fois et une seule à jouer! |-(((


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Les jeux en ligne et le LAN....

 

Sujets relatifs
Impossible de trouver des jeux GBA d'occase sur Paris !Protection des jeux GBA selon les zones ???
super jeux GBA !!!!! [a propos de rayman]F1RC retour sur le bureau au bout de 3 minutes de jeux
Salle de jeux à Lyonqu'est ce qu'il faudrait pour que vous achetiez des jeux ?
Est-ce que Micromania vend des jeux GBA d'occase ?Le post des jeux vraiment TOP ( Tous supports confondus )
jeux/filmsi les developpeur de jeux developpait leur jeux que sur 1 plate forme
Plus de sujets relatifs à : Les jeux en ligne et le LAN....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR