Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Jeux qui ne démarrent pas.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°128517
NikoV

Transactions (0)
Posté le 18-06-2001 à 22:37:46  profilanswer

Bon voilà, je suis dans une situation bien merdique.
J'ai deux jeux qui ne démarrent pas :
Conflict Zone et Crimson Skies. Les symptomes sont les mêmes. Au moment de l'initialisation graphique, c'est le retour immédiat au bureau windows.

Comme j'ai des images de mon disque, j'ai restitué une image d'une config de base (win98SE+drivers de mes périphs). Et là ca démarre... Je n'arrives pas à identifier l'élément en cause.  

DirectX ?? Autre, pire : une combinaison d'éléments ??

Je n'ai pas ce problème dans d'autres jeux directx ou opengl...

Help!

mood
Publicité
Posté le 18-06-2001 à 22:37:46  profilanswer

n°128552
ho
123pafpastèque !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2001 à 23:11:11  profilanswer

???

si l'image que tu a ré-installée permet de les faire fonctionner, où est le problème ? tu va surement installer au fu ret à mesure tous les logiciels dont tu a besoins et qui ne sont pas sur l'image ... si ça coince à un moment pour Conflit ou Crimson, tu te rapprocher de la vérité. Il semble peu probable que ce soit dû à directx vu que ces jeux en tirent partie et qu'ils tournent avec ton image (qui contient une version récente de directx je suppose ... non ?)

conclusion : ya pas d'conclusion mais on s'en fout vu que les deu jeux qui ne tournaient pas tournent désormais ... non ?

---------------
l'éternité c'est long, surtout vers la fin
n°128570
NikoV

Transactions (0)
Posté le 18-06-2001 à 23:30:23  profilanswer

Pas con comme remarque mais c'est pas si simple.

Je ne fais pas que jouer sur ma machine et j'ai pas envie de me rattaper l'install de tous les programmes. Donc si je peux éviter je préférerais.  

En effet l'image contient directx8...

j'imagine que c'est un programme résident installé depuis...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
La protection des jeux PC ca me saoul !!!!!Vendredi j'prends 2 jeux pour la GBA, lesquels ?
La protection des jeux PC ca me saoul !!!!!Site de test jeux.
jeux avec Webcamles jeux actuels sont nuls
Pétition jeux de bastonquels bon jeux vont sortir cette années?
ya combien de jeux sur Dreamcast ?Signez la pétition pour la réédition du jeux "Pirates"
Plus de sujets relatifs à : Jeux qui ne démarrent pas.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR