|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les jeux actuels sont nuls |
finarfin Transactions (0) | je ne sais pas pour vous, mais j'ai tendance à désinstaller de + en + vite les jeux, parce que je les trouve tout simplement inintéressants. Alors, j'ai cherché la raison: ça vient peut-être de moi...et il me suffit de lancer un counter pour me rappeler que non. En fait, je crois que les jeux actuels sont vraiment nuls et dénués de réel intérêt. J'ai toujours l'impression de suivre un script sans aucune liberté d'action, bref, je pense que la cause est due une IA inexistante.
|
Publicité | Posté le 17-06-2001 à 05:39:06 |
mavo Transactions (0) | Ouais je suis d'accord avec toi, moi le dernier qui ma plus cé NOLF et sinon je joue avec de vieux classique comme HL ou X-Wing alliance, etc.
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
catfish Transactions (0) | ouais ben je me pose la meme question
--------------- well i wish ... i was a catfish... |
iverson Transactions (0) | oui moi aussi ça me fait pareille, les jeux sont beaucoup moins prenant qu'avant, le seul qui m'a bien retenu c'est soldier of fortune et depuis rien,
|
kokolekoko Transactions (0) | ouais vous etes de vieux croutons aigris |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Si tu cherches un jeu original,je te conseille Deus Ex,ou Thief 2,a moins qu'ils ne t'interressent pas non plus!
--------------- |
TM Transactions (0) |
|
catfish Transactions (0) | pareil deus ex vraiment terrible..
Xixor Transactions (0) |
--------------- devise shadok : |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | Tout a fait, le gameplay des jeux actuels est desastreux et ils ressemble de plus en plus a des debauches d'effets speciaux ce qui les fait ressembler plus a des demo qu'a des jeux.... Enfin la derniere fois que je me suis fendu a un jeu ct Alien vs Predator ..... Ca date --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
Publicité | Posté le 17-06-2001 à 11:52:06 |
nero68 bienvenueTransactions (0) | meme warcraft3 si tu regarde la video du jeu, il a l'air assez banal, ( j'espere que c'est une fausse impression ) [edit]--Message édité par nero68--[/edit] |
finarfin Transactions (0) | ca me rassure de ne pas etre le seul a avoir ces impressions...mais sur vos conseils, je me lance pour deus ex que j'ai laisse passer apparemment.
|
catfish Transactions (0) | d'un autre coter l'avancer technologique est quand meme importante, parcque quand je rejoue a des tres vieux jeux j'ai quand meme du mal a cause de ca...
Xixor Transactions (0) | bon moi je viens de découvrir que je suis pris au beta-test d anarchy online !!!!
--------------- devise shadok : |
glorb Transactions (0) | C'est vrai que moi aussi j'ai de plus en plus de mal avec les nouveaux jeux vidéo (désinstallé en moins d'une demi journée). Mais bon, je joue depuis presque 20 ans (apple II en 82). Alors, c'est un peu normal.
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | C'est vrai que y a plus grand chose de vraiment pationnant... Meme le futur Max Payne, j'ai peur que ce soit "je tire dans tous les sens".... Duke pareil, mais l'ambiance est + fun...
--------------- I hate Monday..... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je pense que vous etes tout simplement blasés
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2001 à 15:43:29
|
catfish Transactions (0) | j'arrete pas de le dire mais anarchy online sort dans 10 jours alors pour la beta vous avez interet a vous bougez si vous voulez y jouer parcqu'elle dur..encore 10 jours au max
spartacus2 le mac...l'ordi pour femmeTransactions (0) | Sans être nuls les jeux actuels sont pas mieux que ceux d'il y a 2 ou 3 ans, pour moi Gpl est le meilleur jeux de tuture...par ex |
naru Transactions (0) | moi sur pc y a pratiquement plus que les jeux online qui me font triper, ou un HoMM en hot seat a la limite, enfin multijoueur quoi
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouais c clair j'ai acheter un jeu y a pas longtemp et 2 heures apres je l'ai enlever telement c nul ..... boff c peut etre moi mais j'ai l'impression que c plus les graphismes que le gemplay mainteant --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) | moi aussi je suis blazé, et j'ai que 15 ans...
[edit]--Message édité par marsupilami--[/edit] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2001 à 20:52:52
|
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) |
ben, pour l'instant cs et midtown 2 sont les 2 seuls jeux qui me lassent jamais, je dirais presque que ça me suffit, et puis un beau jour y en aura 1 qui remplacera un des 2 |
MaxPayne Hi!!Transactions (0) | Attendez tous max payne,operation flashpoint,ou encore duke forever et vous changerez d'avis |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) | c'est vrai que j'ai vu une vidéo d'opération flashpoint, et put1 je suis resté sur le cul! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2001 à 23:03:15
|
Stanley_GoodSpeed Transactions (0) | Moi les 2 prochain jeux que j achete c est :
|
ZuL Transactions (0) | moi quand j aurai fini de demenager j sens que j V me refaire nolf et deus ex.....
|
carlito72 Transactions (0) | Il va falloir faire venir Cabrel ! Les jeux videos c'etait mieux aaaaavaaant ... |
Néanthal Transactions (0) | c'est clair kil ont du mal a refaire des jeux aussi géniaux que Secret of Mana, Zelda 3, MarioKart, Civilisation2, Doom et Doom2,
|
catfish Transactions (0) | ouais max payne et tous ca bof bof..c'est toujours pareil , y'a 3 screen c'est mignon, joystick dis que c'est genial et quand ca sport en fait c'est une merde comme presque tout le reste.
iskandar JablesTransactions (0) | ptin, il a pas dû jouer à PacMan 3d lui! --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Publicité | Posté le |