| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Jeux de caisse : vous jouez avec quelle vue ? |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | A chaque fois que je vois des mecs jouer sur une borne de démo (en l'occurence project gotham en ce moment, et avant GT3), ils jouent en mode vue arrière. TOUJOURS ! Pas une seule fois j ai vu un mec jouer en vue interne.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nawhak--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 18:43:15 ![]() ![]() |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | dans le meme post je vois "réalisme" et "GT3" ... |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
c est bien, tu sais lire |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | hum.. autant sur gt1 j'alternais vue interne (qu'on peut plus qulifier de vue parre-choc d'ailleurs) et externe, sur gt2 vue interne seulement, sur gt3 je reste en vue externe seulement...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nawhak--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca depent du jeux : sur Ridge racer si tu jooai pas en vu interne T T MORT [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
merci, ca fait un bout de temps que je conduis.
|
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 19:46:43 ![]() ![]() |
Rahhhhhhhhh mais j ai jamais dis ça |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
sebo Transactions (0) | ouah super |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | vue interne : 23
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | aukun interet puiske ca depend des jeux --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | premiere partie : vue externe pour admirer les graph
|
ben non, moi c est toujours en vue interne.
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | vue capot roulaiz!! |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | 90% en vue cokpit --------------- Resolution of Censure |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | Les premiers tours (pour app le circuit plus facilement) vue arrière.
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
Kurupt Transactions (0) | Vu externe, en particulier dans F355 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
ridge en interne off course, en externe c est la ou t etais mort --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
seyed_s Transactions (0) | moi je joue TOUJOURS en vue interne, je trouve les autres vues à chier et impossible de "conduire".
--------------- [:seyed_s] |
keneda96 mazetteTransactions (0) |
|
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | Dans les jeux de caisse, je joue avec la vue
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par utcddzeus--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Vue interne, pro oblige |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
seyed_s Transactions (0) |
--------------- [:seyed_s] |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Le dernier jeu de caisse auquel j'ai joué est NFS Porche Unleashed qui est extrêmement réaliste. La vue cockpit est certes plus réaliste mais on profite plus du moteur 3D en vue externe.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
albatar Free powaaaaaaTransactions (0) | Vue exter = PD
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Interne, j'aime bien avoir l'impression que mes dents raclent la route |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | Vue capot. passke full screen ça à tendance à mettre le point de vue au ras du sol (vue pare chocs) et si y a des voitures devant, on vois rien. C flagrant sur Nascar 2002 |
fcoll Transactions (0) | Vue du capot, c'est comme ça que je ressent le mieux les mouvements de la bagnole. En tout cas avec CMR2 |
tleng tidragon toumignonTransactions (0) | Vu externe la plus loin possible: je trouve qu'on voit mieux la route et où on roule
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | On peut faire autrement que jouer en vue intérieure dans les jeux de voiture ? Il existe d'autres jeux de caisse que F355 ? Ah merde alors !
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |