Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  JEDI KNIGHT 2 : Bloqué mission 2 (la mine)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JEDI KNIGHT 2 : Bloqué mission 2 (la mine)

n°551425
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 15:10:08  profilanswer
 

:hello:  
j'viens d'acquérir ce jeu qui, meme si il a quelques petits défauts a au moins 1 mérite / celui de me faire tourner en bourrique (ca faisait bien depuis half life que ca m'etais pas arrivé de chercher comme ca : faut dire que c pas max payne ou mohaa qui faisait cogiter vu que les objectifs etaient là clairement visible ;) )
donc j'suis bloqué a la mission 2 (la mine) !
je ne parviens pas à faire peter le réacteur qui se trouve sous la piéce ou entre les wagons de minerais
il est recouvert d'un grillage rouge et j'ai déja essayé pleins de trucs mais ca pète pas et moi je crame a chaque fois :gun: :cry:
alors qu'est ce que j'ai oublié de faire ou que j'ai mal fait :??:
merci de votre aide :jap:
ps :j'ai déja fait une recherche mais meme ds le topic soluces y'a juste qui faut faire peter rien qui dit pourquoi ca pete pas dans mon cas

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stefff31 le 17-05-2002 à 15:13:36--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche
mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 15:10:08  profilanswer
 

n°551468
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 15:23:47  profilanswer
 

stefff31 a écrit a écrit :

:hello:  
j'viens d'acquérir ce jeu qui, meme si il a quelques petits défauts a au moins 1 mérite / celui de me faire tourner en bourrique (ca faisait bien depuis half life que ca m'etais pas arrivé de chercher comme ca : faut dire que c pas max payne ou mohaa qui faisait cogiter vu que les objectifs etaient là clairement visible ;) )
donc j'suis bloqué a la mission 2 (la mine) !
je ne parviens pas à faire peter le réacteur qui se trouve sous la piéce ou entre les wagons de minerais
il est recouvert d'un grillage rouge et j'ai déja essayé pleins de trucs mais ca pète pas et moi je crame a chaque fois :gun: :cry:
alors qu'est ce que j'ai oublié de faire ou que j'ai mal fait :??:
merci de votre aide :jap:
ps :j'ai déja fait une recherche mais meme ds le topic soluces y'a juste qui faut faire peter rien qui dit pourquoi ca pete pas dans mon cas  
 
 




c pas directement le reacteur, mais les conduits qui sont sur les cotés coller aux murs, d ailleurs, il y en a un de cassée si je me souviens bien...


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°551494
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 15:32:24  profilanswer
 

Perso j'ai jete 1 premier detonateur dessus pour exploser le bouclier et 1 second pour detruire le reacteur. maintenat avec du recul il est probable que le premier deto ait en fait fait exploser les tuyaux autours du reacteur.

n°551512
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 15:38:58  profilanswer
 

Cpt. Igloo a écrit a écrit :

Perso j'ai jete 1 premier detonateur dessus pour exploser le bouclier et 1 second pour detruire le reacteur. maintenat avec du recul il est probable que le premier deto ait en fait fait exploser les tuyaux autours du reacteur.  




 :jap: peut etre...  
je me souviens que j avais pas voulut etre barbare ;p donc, j ai jouer avec le laser pour le detruire, mais c vraie que avec les bombes  :love:


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°551699
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 17-05-2002 à 16:53:28  profilanswer
 

ok c bon ;)
en insistant un peu et en canardant bien c passé
merci
 :jap:


---------------
un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  JEDI KNIGHT 2 : Bloqué mission 2 (la mine)

 

Sujets relatifs
Je suis bloque dans soldier of fortune 2 :Jedi Knight 2 ça tourne bien avec une GF2 mx !!!
[PC] Jedi knight II / Jedi outcast (utilisation du sabre laser & co)JEDI OUTCAST [BLOKED]
Skin de Darth Vader amelioree pour Jedi OutcastJedi Knight 2 : différentes position du sabre-laser.
bloqué à heroes of might & magic 4 
Plus de sujets relatifs à : JEDI KNIGHT 2 : Bloqué mission 2 (la mine)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR