Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  JEDI OUTCAST [BLOKED]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JEDI OUTCAST [BLOKED]

n°548744
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 13:43:31  profilanswer
 

Voilà, je suis bloqué juste après avoir quitté le bar. J'ai bien compris qu'il fallait grimper sur les différentes passerelles mais je n'arrive à grimper sur aucune ... J'ai trouvé un conteneur sur la droite après être sorti du bar mais impossible de sauter sur la passerelle au dessus (trop haute), ni sur le mur d'en face (trop loin). Bref je tourne en rond depuis 1h et ça commence à me saouler sévère !!! :fou:
 
Bref quelqu'un peut il me dire où grimper pour aller sur ces foutues passerelles ??? Merci :D


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 13:43:31  profilanswer
 

n°548839
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 14:21:58  profilanswer
 

Ben normalement, tu rentres dans le bar, tu montes à l'étage et là tu sors sur une passerelle non ?

n°549066
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 15:57:16  profilanswer
 

latruffe a écrit a écrit :

Ben normalement, tu rentres dans le bar, tu montes à l'étage et là tu sors sur une passerelle non ?  




 
Tiens j'en ai pas vu !!! Je vais y retourner !!! Je croyais que je ne pouvais y grimper qu'en passant par l'exterieur du bar, en sortant par la porte .... merde je suis trop con  :pt1cable:  
 
Merci je vais regarder ça ce soir !!!  :D


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  JEDI OUTCAST [BLOKED]

 

Sujets relatifs
Skin de Darth Vader amelioree pour Jedi OutcastJedi Knight 2 : différentes position du sabre-laser.
-= ACADEMY HFR JEDI =- The Topic[PC] Mode coopératif ds Jedi Knight II /Jedi Outcast ,une rumeur ?
Jedi Knight - Comment kon bute ce salopard de Sith ?jedi knight help me
Nbre de fps sous Jedi Knight 2Ou trouver un bot pour jedi knight 2?
Plus de sujets relatifs à : JEDI OUTCAST [BLOKED]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR