Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  impossible de passer le checking cd protection de aquanox(cd original)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de passer le checking cd protection de aquanox(cd original)

n°417705
colburn ru​phus

Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 21:03:32  profilanswer
 

qui comme moi a ce pb, qui ne m'autorise pas a jouer a Aquanox.
l'instal se deroule normalement, en reboute a pres l'instal, puis j'essaie de lancer le jeu.J'ai une fenetre qui s'ouvre a peu pres 2 a 3 secondes sur laquelle est inscrit: checking"cd protection", puis plus rien, j'entends le lecteur de cd qui ronronne et c'est tout......
j'ai un lecteur dvd pionneer et un graveur plexti sur les deux c'est le meme pb...........

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 21:03:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  impossible de passer le checking cd protection de aquanox(cd original)

 

Sujets relatifs
impossible de jouer a medal of honor car........................... ...Recommendations pour quelqu'un qui veux passer de Win98 à Win200 ?
Qui as réussi a passer Project Eden ici???Impossible de jouer online avec MOHAA !! Help please !
Y a un patch pour passer de la version US à la version fr Stronghold ?need desesperatly a crack for [Aquanox]
comment connaitre le temps totale passer sur DARK AGE OF CAMELOT?Est-il vraiment impossible de lire des dvd pal sur une ps2 jap ?
Ca va passer CS là dessus ?Aquanox marche plus :(
Plus de sujets relatifs à : impossible de passer le checking cd protection de aquanox(cd original)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR