Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  need desesperatly a crack for [Aquanox]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

need desesperatly a crack for [Aquanox]

n°400482
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 18:58:42  profilanswer
 

Ben j'ai édité le titre de manière un chouia plus provoc' mais ce n'est qu 'un habile et perfide jeu de mot ;) :sweat:  :benetton:   ;)     aller je suis sûr que quelqu'un a déja fini le jeu
 
 :heink:  
SAlut, et bein tout ou presque est dans le titre...
 
Je n'arrive pas à terminer le dernier niveau :eek: je survis toujours, mias je me tape un mision faild :cry:
 
j'ai le meilleur ship les armes les plus puissantes (Laser Gatling  Obusier scalaire Leech et Big Bang 2 )
 
pis comme.... comment dire... je crisais ma race..ben j'ai un peu trifouillé dans les fichier de configuration de fait que je me promène avec disons.... 150 Torpille de chaques 25 Générateur à fusion pareil pour les robots de réparation ainsi que pour les boosters.
 
mais cela ne change pas grand choses:
je remplis sans prob le premier objectif.
Je blaste sans problèmes les renforts qui arrivent
je fait sauter son Sonar à cette grosse saloperire de last boss.
 
Et quand j arrive (ce qui est trés rare à éviter que mes bateau d évacuation se fassent blaster) je n'y suis arrivé qu une seule fois :(  et bien..là..... à ce moment là :O  :benetton:  :fou:  cette saloperie de grosse tortue pleine de vers arrive, je lui fonce dessus, et 5 sec. aprsé c est le traditionnel MISSION FAILLED :cry:
 
 
vous avez une tactique????  
 
ayez pitié de moi  :jap:   Déjà que j 'ai plus de copine.... si en plus j 'arrive plus à finir mes jeux :eek:  que vais-je devenir ?????????  :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CATALINA--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 18:58:42  profilanswer
 

n°406524
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 22:36:15  profilanswer
 

Petit up du soir... pour un gros désespoir :)  :(


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°406529
syaPK
Fait pas chiééé...
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 22:41:50  profilanswer
 

euh dsl je n'ai pa de reponse a te donner.. mais le jeu il es si bien ke ca??
tu a d'ecrit un peu komen c'etai et il m'attire pourtan j'ai deja essayer d'y jouer mai ya tro d'inertie dan le deplacemen je trouve!!
komen tu fai?

n°406537
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 22:48:37  profilanswer
 

Ben dés que tu as un bon ship ça va tout seul disons qu a partir du SuccubbusII c'est trés maniable.... perso j ai ht e dernier ship.. cependant.. ben je me fait quand même paitai là gweule :(.
 
Moi je le trouve trés divertissant.. bon c est clair que je n'y jouerais pas en multi ( hormis CS :ange:) Bon dans le mode instant action tu peux t entrainer à la maniabilité de ton ship.
 
J'aime bieng le scénario et les Dialogues (enfin une bonne VF ) Mais c est un peu un jeu "popcorn" il est cool il est beau, mais une fois fini (heu... joker ;) ) ben on est plus trop retenté..mais moi je n'en regrette pas l achat :)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  need desesperatly a crack for [Aquanox]

 

Sujets relatifs
Need for speed 2 SE[PS2] Need For Speed Poursuite Infernale 2
Medal of honor vf bug avec crack us/ukSvp , crack Starcraft v1.8 heLp !
crack no cd de need for speed 3no cd crack de ghost recon en francais
Aquanox marche plus :(Pb de son à Aquanox.
Cherche crack fr no cd pour Modhaa 
Plus de sujets relatifs à : need desesperatly a crack for [Aquanox]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR