| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Images de Mario Tennis et Mario Golf : ca a l'air Sympa :) |
Hope Transactions (0) | n'est ce pas ? --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 20:41:31 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Oué |
Hope Transactions (0) | Au moins on s'amuse sur ce genre de jeux (ce qui n'est pas forcément le cas pour une simulation de tennis) --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Oui quand on a 6 ans... hors le prix de la console la réserve à une clientèle un peu plus... mure? |
Hope Transactions (0) | J'en ai 24 c'est bête, je dois être attardé alors pour aimer jouer à ce type de jeu --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Kurupt Transactions (0) |
|
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Non n'utilise pas de mot méchant envers toi-même s'il te plait, mais globalement ce jeu tu va t'amuser 1 fois tous les 36 du mois passé ton premier week end avec...
|
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 21:00:51 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je précise que je ne pourris pas je dis ce que je pense |
|
fluff Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Pas grave mais je vais devoir te laisser DAoC est out ce soir donc bah moi v dodo |
Hope Transactions (0) | Moi je trouves simplement qu'à plusieurs (et c pareil pour Mario kart et SSBM) ce type de jeu tue tout, c le délire, laors même si j'y jouais que les 36 du mois avec des potes...ça en vaudrait la peine qd même. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partitionz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
@chewie Transactions (0) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
Tout à fait, rien ne vaut une partie de Virtua Tennis 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-BOX VS GOLF IV TDI 150 !!! | Evevrybody's golf 3 ?????? |
| Date de sortie de Tennis 2k2 et Nba 2k2 sur ps2 | Hehe tres sympa mon pote americain |
| meilleur emulator pour Mario 64 | Les photos de mario n'étaient pas des fakes... |
| Ya un Mario Kart annoncé OFFICIELLEMENT sur NGC ? | Mortal Kombat [IMAGES] |
| [IMAGES] Mario Sunshine encore des images page 4 | |
| Plus de sujets relatifs à : Images de Mario Tennis et Mario Golf : ca a l'air Sympa :) | |