|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [IMAGES] Mario Sunshine encore des images page 4 |
GameCube \o/Transactions (0) | Voici des images de Mario Sunshine!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gamecube--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :o |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 20:32:34 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | bon ben ca sort kan ca ?? si y a un VRAI mario sur GC m'en faut une --------------- I am The Alpha and The Omega |
GameCube \o/Transactions (0) | Fin 2002 en europe cette ete au japon --------------- :o |
LeMakisar Transactions (10) | euh je veux vexer personne, mais putain c trop laid, je suis le seul à le voir |
Perfect Dark Transactions (0) | C'est pas Mario ça ? |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
partitionz Transactions (5) | Ca explose littéralement Halo !!! --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Il y en a d'autres ? |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | On s'en fou que ce soit laid , ca sera super jouable , pour le moment j'ai trouvé trés peu de jeu de plate forme en 3D aussi jouable que Mario 64 et ou la 3D apporte un vrai interet au jeu de plate forme (koike ces derniers temps mario 64 a pris un coup de vieux , mais kes kil est jouable ce jeu , le pad n64 est une pure merveille et celui de la GC aussi ...) --------------- I am The Alpha and The Omega |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 20:49:37 |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | Metroid Prime --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C clair que le décors de Mario sunshine ... par contre Mario ca va , c identique a Luigi ! Mais bon d'apres ce que j'ai lu (Overgame) sur la conference en france avec miyamoto , ca avait l'air pas mal du tout ...
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Ila tjrs eu la pression sauf ptet au temps de la snes ou elle regnait en maitre ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylvermat--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I am The Alpha and The Omega |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | ouais mais bon zelda sur 64 bof bof ils aurait mieux fait de nous pondre un jeu beaucoup plus long et un peu amelioré en 2 D/3 D mais po de la 3 d pure...
|
pharmajo Transactions (0) | Metroid |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Nintendo a un avantages fiancier sur les autres
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C par sur la taille de son compte qu'on fait forcement un bon jeu ... De toute facon ca se le fake |
THE REAL Wassabi megaman c est de la balles :pTransactions (0) |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | La Gamecube va etre vendu dans les 250? a sa sortie je croie
|
drik_c Transactions (0) | La kalité des photos est pas terrible car ça été pris sur une vidéo.......
|
drik_c Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | plus site crois ke les photos de mario sunshine sont des fakes --------------- :o |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Mario est loin d'être terminé vu ces images : le ciel n'est pas encore implémenté.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falconpage--[/jfdsdjhfuetppo] |
Houla ! Transactions (0) |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Si la Gamecube prend au niveau Jeune (Car la ps2 et rater et que la XBOX et trop chere)sa serra bien pour nintendo
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | Moi je pense qu'une chose : Metroïd Prime devrait dechiver à mort
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
|
Houla ! Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hope--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
matrimcauthon Transactions (0) | eternal darkness pour ceux que ca interesse:
|
|
matrimcauthon Transactions (0) | bein quelles videos? j'espere que tu parle pas des vieilles videos datant du spaceworld2001?(les seuls disponibles montrant des phases de gameplay).
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gamecube--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :o |
Hope Transactions (0) |
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Prodigy Transactions (0) | Je dois avouer que ça me fait pas bander bander là, ce que je vois. On attendra, mais Metroid qui se transforme en action-bourrin-like, perso j'aurais préféré un bon platformer 2d/3d...
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | On s'en foue de la bauter des jeux c'est le gameplay qui compte
|
Prodigy Transactions (0) | Je parle pas seulement beauté, mais un peu tout. Metroid là, bof bof.
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |