Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  IL-2 :<Sturmovnik> ca vaut quoi versus Combat flight sim 2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

IL-2 :<Sturmovnik> ca vaut quoi versus Combat flight sim 2 ?

n°183389
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 15:10:43  profilanswer
 

A vous la parole


---------------
[:knackboy]
mood
Publicité
Posté le 24-08-2001 à 15:10:43  profilanswer
 

n°183391
jigawa

Transactions (1)
Posté le 24-08-2001 à 15:12:01  profilanswer
 

perso CA rammmmeeeee
 
mon cel600 doit voir arriver à grand pas sa fin de vie  :D

n°183394
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 15:14:00  profilanswer
 

:sweat: r.i.p. :cry:


---------------
[:knackboy]
n°183437
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 15:34:27  profilanswer
 

compare ce ki est comparable. c-a-d  : EAW vs IL-2 (en tenant compte de l'age du 1er)


---------------
------------------------
n°183458
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 16:13:16  profilanswer
 

Euh...CFS2 n'est pas si ancien  :??:


---------------
[:knackboy]
n°183467
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 16:22:26  profilanswer
 

knackboy a écrit a écrit :

Euh...CFS2 n'est pas si ancien  :??:  




non. mé c d'la merde en byte.


---------------
------------------------
n°183477
antizzz

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 16:34:13  profilanswer
 

Il-2 c'est une véritable simu avec un modèle de vol réaslite.
 
Pour ceux que ça intéresse j'ai posté hier 34 screens tirés de la bêta :
 
http://www.simactu.com/articles/sc [...] hp3?id=112


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°183501
vasco

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 17:05:24  profilanswer
 

perso je le trouve nettement plus réaliste, deja au niveau des sons moteurs il est terrible (surtout quand tu le démarres), y a enfin des vrais nuages, un cokpit virtuel du tonnerre, une vue passage comme dans total air war qui arrache, les paysages sont plus beaux et parait il que les modeles de vols sont plus réalistes, mais la j'avoue je suis pas un expert.Seul bemol pour moi, les textures des avions que je trouve un peu trop "brillantes et clinquantes" pour des vieux coucous, je trouve que les textures patinées par le temps de cfs2 sont plus jolies.Pour ce qui est de la config, perso je suis en 1600x1200 tout au maximum avec un tbird 1.4 256 ddr et geforce 2 gts, et c'est fluide, maintenant faudra voir avec plusieurs avions en vol et vehicule au sol si l'ia bouffe pas trop de ressourses, mais bon il2 s'annonce bien et detronera je pense cfs2 sans probleme pour les vrais amateurs de warbirds

n°183521
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2001 à 17:35:01  answer
 

Ce jeu est terrible ... je joue en ultra full detail ... les foret vu du ciel , le landscape les modele d'avion sont hallucinant , j'ai jamais vu un degres aussi poussé dans le detail et le realisme ... et ne parlons pas des fight , ou l'avion part en miete ... les crash ou atterissage forcé sont de pure merveille tellement ca explose sa se tord ca se casse dans tout les sens ... un must ce jeu ... par contre ... becane de combat obliger pour l'apprecier au max !
 
Les avions et modele sont cependant un peu trop clean et shinny ... mais bon !

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°183905
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 25-08-2001 à 12:59:15  profilanswer
 

Bizarre...je peux pas tout mettre à fond : GF3 obligatoire ?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2001 à 12:59:15  profilanswer
 

n°183984
Black Baro​n

Transactions (0)
Posté le 25-08-2001 à 14:46:21  profilanswer
 

Hello,
 
Ayant participé à la bêta du jeu depuis le départ, cela fait déjà un moment que je vole avec IL-2 en LAN et sur le net. Le constat est assez flagrant. On a vraiment ici à faire à une nouvelle référence en matière de simulation de vol: modélisation des appareils beaucoup plus réaliste, modèle de vol poussé et dynamique de combats supérieurs. Ajoutez à cela des graphismes superbes et une fluidité très correcte contenu de la qualité...que demande le peuple ? :)


---------------
Simactu Point Com - www.simactu.com
n°183985
Black Baro​n

Transactions (0)
Posté le 25-08-2001 à 14:47:16  profilanswer
 

knackboy,
 
nope, pas de GF3 obligatoire. J'ai toutes les options à fond avec une GeForce 2 GTS Pro...


---------------
Simactu Point Com - www.simactu.com
n°184282
dd83

Transactions (0)
Posté le 25-08-2001 à 23:01:29  profilanswer
 

:eek2:   :eek2:   :eek2:   :eek2:  
IL ME LE FAUT CE JEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 :love: C'EST GENIAL :love:  
CA SORT QUAND :??:  
VIIITTTEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°184562
antizzz

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 12:38:39  profilanswer
 

Il sort le premier novembre.
 
Si tu veux des screens en voilà que je viens de poster :
 
http://www.simactu.com/articles/sc [...] hp3?id=112


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°184571
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 12:52:38  answer
 

J'adore quand dans ce jeu avec suprise , j'ai prit la place du gunner arriere ... et qu'en tirant sur des Stuka schleux faissant des zig zag , j'ai constaté avec effroit que j'ai explosé les ailerons arriere ... ca ma fait pensé a la scene avec dans indiana jones et la derniere croisade ... quand le pere d'indy fait la meme connerie ...  :D
 
En tout cas question detail , beauté ,moteur localisation des domages ... personne ne l'egale on peux bousiller une aile , ca sera jamais pareil ...

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°184663
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 15:14:41  profilanswer
 

Personne n'a de soucy (Ophelaye qd tu nous tiens  :D ) avec un joy MS FF2 branché en usb qui fait ENORMEMENT chuter le fps ?  :cry:

n°184677
antizzz

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 15:49:40  profilanswer
 

moi j'ai ce souci avec mùon volant force feedback microsoft et NFS 5 qui fait chuter les fps.


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°184679
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 15:52:53  profilanswer
 

C'est quoi ta mainboard ? du via ??

n°184809
antizzz

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 19:39:09  profilanswer
 

oui du via

 

[edtdd]--Message édité par antizzz--[/edtdd]


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°184853
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 20:25:19  profilanswer
 

!

n°184895
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 21:20:08  profilanswer
 

Salut, je viens de telcharger la demo. Il a l'air vraiment terrible mais j'ai l'impression de pas aavoir la machine pour...
 
 
Sinon je suis pas tres doue pour les simulateurs, kkun pourrait me dire touche par touche ce qu'il faut faire pour faire decoller le coucou ?
 
Genre :
- Allumer le moteur F
- Mettre les gaz a fond 0
- Mettre le boost Z
...

n°184958
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 22:53:49  profilanswer
 

Arrff !! C' est boooo....
 
 
http://clanrindo.free.fr/divers/sturmovik.jpg

n°185116
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 01:00:58  profilanswer
 

bordel mqintenqnt il veut plus demarrer avec le joy branch&....soulage  :o

n°185120
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 01:17:37  answer
 

C'est quand meme un peux plus hard que ca ... (je precise la manoeuvre pour pilotage en mode realisme)
 
D'abord foutre les volet en mode decollage ...  
Ensuite allumer le moteur et mettre les gaz progressivement ATTENTION bien aligner le coucou sur la pist et verifier les ailerons rouli arriere , qu'ils soient bien droit ...
 
Ensuite plein gaze , pour les gros coucou , le boost , toujours rester aligner ... ne pas tirer sur le manche tout de suite prendre de la vitesse et s'envoler ... ... la il faut reagir rapidement , deja abaisser les volet ... garder les gaz , ne pas decrochet , prendre de l'altitude , ... a bonne altitude rentrer les Roue et apres mode volet de combat et ca y va ...  
 
Tres hard dans ce jeu de maitriser l'appareil , il gere les vent de travers , les effet gyro ... faut y aller tout doux ... c'est vraiment excelent la sensation de vol est trop pure !

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°186397
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 11:31:32  profilanswer
 

heuuu... Mais moi je joue au clavier, jai pas de joystick. Tout l monde m'avait dit que ce serait difficile sous Crimson Skies, alors qu'en fait ca va tout seul au clavier. Mais la difference c'est que quelqu'un m'avait explique les principales touches a utiliser, alors que dans Sturmovnik toutes les touches du clavier sont utilisees (presque !)

n°186845
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 16:49:36  profilanswer
 

Ca fait une heure que je suis sur le jeu et je commence a pouvoir faire decoller le coucou ! J'arrive meme a aller jusqu'aux n'avions ennemis !!! (enfin pas a tous les coups)
 
Alors maintenant je me demande comment on vise pour les shooter ? Parce que je tire dans le tas, mais apparement ils ont plus de faciliter que moi a toucher, et en plus ils ne s'ecrasent pas sitot quu'ils changent d'altitude...

n°186850
antizzz

Transactions (0)
Posté le 28-08-2001 à 16:52:47  profilanswer
 

Les ennemis sont intelligents par exemple lorsqu'on occupe un poste demitrailleur et qu'on en a un dans les six heures ce dernier "zigzague" dans tous les senspour éviter de se prendre une rafale.


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°187252
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 29-08-2001 à 10:27:50  profilanswer
 

grrrrr....tjrs pas formaté, je veux voir ce que ca donne avec un joy MSFF2 !!!!


---------------
[:knackboy]
n°187314
antizzz

Transactions (0)
Posté le 29-08-2001 à 11:26:21  profilanswer
 

Perso j'avais pas essayé avec un Force Feedback 2 et puis tu m'as donné envie.
 
Le seul truc c'est que mon FF 2 n'était plus installé. En installant d'abord le soft Sidewinder 4 sans branché le FF 2 puis le patch il marche sans problème.  
 
C'est vraiment étrange que ça ne fonctionne pas chez toi.


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°187329
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Transactions (0)
Posté le 29-08-2001 à 11:40:02  profilanswer
 

Raaahhhhh ! Matez moi un peu ça !!! AAARRRGGHHHHH !!!
 
 
http://clanrindo.free.fr/divers/ila.jpg
 
http://clanrindo.free.fr/divers/ila2.jpg
 
http://clanrindo.free.fr/divers/ila3.jpg
 
http://clanrindo.free.fr/divers/ila4.jpg
 
http://clanrindo.free.fr/divers/ila5.jpg
 
http://clanrindo.free.fr/divers/ila6.jpg
 
http://clanrindo.free.fr/divers/ila7.jpg

n°187571
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2001 à 15:08:49  answer
 

Ce jeu est tout bonnement parfait ... dans aucun des 3 point ils est faible  
 
1 - Le graphisme est a mourrir , autant sur la modelisation des avions qui est la meilleur du jamais vu (ptet legerment trop shinny ... mais bon) , autant sur les debat physique qui sont jamais les meme aleatoire ... l'avion tombe en miete de toute les coté et on vois le squellette ...  
Le Sol est lui assi a pleurer , les textures sont excelente , la lumiere est tres bien utilisé , les arbres , maison sol sont magnfiques ont est loin des decors tout plat , ... juste un pauvre texture dans la majortié des sim ... bref graphiquement , le moteur est une tuerie ... seul reserve peut etre les foret au sol , depourvue de tronc ... mais ca va surment etre gommé cet oublie ... en vol les arbres sont fabuleux ...
 
2 - Le realisme de vol ... pareil ... a pleurer tout est fonctionnel , les cokpit sont tout en 3d ... tout les effet climatiques les vent , sont geré ... ont se cracher 40 fois avant de faire voler le coucou ... les surchauffes , la conduite en degradée ... excelente  
L'Ia quand a elle est bluffante , ont dirai que le jeu pourrai jouer tout seul sans nous ...  
 
3 - Les sons , sont top ... Le bruit des mitrailleuses de 50 ... les crash le bruit du moteur , avec un kit suround/basse on s'y croirai ... les musiques sont quand a elle sobres ...
 
4 - Le multijoueur ... dans ce genre de jeu il est quasi inexistant , la tout a ete pensé , jusqu'a la possibilité d'etre a plusieur dans un avions ... mitralleur pilote ... (avec les bombardier peut etre meme la possibiliter d'etre plus imaginez ... un a chaque canon ... la classe) ...  
 
 
Bref , ce jeu est un futur hit une reference , rien qu'a voir les cargo...j'ose a peine imaginer comment ils vont voler en morceau ... il est parfait a tout les niveaux ...

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°187586
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 29-08-2001 à 15:26:16  profilanswer
 

Et bien voilà, formatboy a encore frappé : j'ai donc installé le soft FF2 (en passant par le setup de l'explorer, donc pas de détection de l'usb qui foire  ;) + la maj + usb viapatch)...deuxio je lance le jeu (après une réinstalle) et là!  :cry: écran noir :sweat: Je reset, je relaunch, ok c'est bon : baaaaahhhhhh, ma souris qui déconne dans le menu 2D, un mouvement toutes les 10sec  :fou:  :cry: ...Je commence à me demander si c'est pas ma fortissimo 2 qui fait tout déconner : d'ailleur dans le setup du jeu, y a moyen de sélectionner les carte sensiva, mais écran noir au démarrage (encore une fois)...ce soir je réinstalle ma sblive! pour voir  :benetton:


---------------
[:knackboy]
n°187925
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 29-08-2001 à 21:12:42  profilanswer
 

J'ai joue toute la journee sur la demo !!! J'avais pas pris mon pied comme ca sur un simulateur depuis mon TO8 !!! Les graphismes sont tellement beaux que maintenant on peu enfin se reperer au sol (quand on sait pas utiliser les cartes ou le GPS comme moi) !!! Ptetre le son que j'aime pas trop mais il est tellement compense par le reste que je m'en fou un peu, c'est ptetre mon prochain jeu !!!
 
Apres 2 jours d'enrainement j'arrive enfin a decoller, et j'ai meme reussi a killer 2 gros bombardiers de la premiere mission !!!  :p

n°188076
antizzz

Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 00:34:48  profilanswer
 

Ca fait vraiment plaisir de voir qu'il y a des vrais fans de véritables simulations comme IL-2 !!!


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°188205
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 10:04:07  profilanswer
 

Well...personne n'a ici une cfg comme cela
Epox 8kta3+fortissimo2+geforce2pro leadtek avec un joy MSFF2 chez qui ca super déconne (rame de l'espace) dès qu'il plug le joy en usb (j'ai le 4in1via4.32 + maj du soft FF2 + usb filter installés) ?
Je précise que ma forti2 ne fait pas chier IL-2 piske même sans le joy fait ramer le jeu... :(
Là j'avoue que [:bruno31]

n°188239
antizzz

Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 10:38:41  profilanswer
 

J'ai reçu un mail de quelqu'un qui a exctament le même problème.
 
Apparament cela vient cliarement du Force Feedback 2 chez lui aussi donc une chose à faire pour le moment s'en passer :(
 
Je vais tenter de signaler le problème à Oleg Maddox si il n'est pas déjà au courant.


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°188296
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 11:08:22  profilanswer
 

bienGGGGGG !!! J'ai trouvé !! (et ca marche vrai de vrai, tu peux poster sur simactu) : pour la epox8kta3 avec le joy MSFF2, IL-2 chie dans la colle avec le bios 8kt31614 (le jeu ne démarre même pas, black screen), soluce : remettre le bios précédent 8kt31518 et là ca rulezzzzzzzzzzzzz !!! le jeu démarre sans prob  :love:  
Evidemment, avec mon duron800, le jeu rame avec le MSFF2 en 1024*768*32, mais c'est parfaitement fluide en 800*600*16 (pas testé au delà pour l'instant)...je suis HEU-REUX  :pt1cable:

n°188314
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 11:16:20  profilanswer
 

Bon, voilà j'ai trouvé les top-réglages :
1024*768*32 en Direct-X c'est parfaitement fluide sur epox8ta3 (bios 8kta31518) avec geforce2 (12.41whql) et fortissimo2 et joy MSFF2 (par contre en Open-GL c'est la cata...cf plus haut)  :love:  :love:  :love:  :love:

n°188338
antizzz

Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 11:30:28  profilanswer
 

oki dès que j'ai un mail de quelqu'un qui galère je lui ferai suivre ton conseil :)
 
merci bcp


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°188974
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 30-08-2001 à 18:57:05  profilanswer
 

Elle se joue en rezo la demo ? Pasque je m'etait dit que peut-etre... Nan ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  IL-2 :<Sturmovnik> ca vaut quoi versus Combat flight sim 2 ?

 

Sujets relatifs
Pouvez me dire 10 jeux PC qui vient de sortir et ki vaut le coup !!!Europa Universalis ça vaut le coup de l'acheter ???
Alien versus predator 2 !!!! moi ca me branche :o)Ca vaut 4.95$ la beta de NFS Motor City ?
operation flashpoint ca vaut le coup ?Badur's gate I: combien ca vaut
ça vaut quoi Z STEEL SOLDIER ?ca vaut koi un bon joueur de Q3 face à un bot en nightmare?
ready2rumble round 2 gba, test ou essai, ça vaut quoi?et outtrigger sur dream, ça vaut quoi?
Plus de sujets relatifs à : IL-2 :<Sturmovnik> ca vaut quoi versus Combat flight sim 2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR