|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IGI : incident frontalier , HELP !!!! |
David_et_son_PC Transactions (0) | Help !!!!
|
Publicité | Posté le 04-02-2001 à 20:13:11 |
sobebra Transactions (0) | Slt je peux pas t'aider mais vu que t'es au niveau 6 tu peux p'tetre ma'aider pour le niveau 2 ,
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
David_et_son_PC Transactions (0) | les détonateurs sont dans une des baraques. une fois que tu les as, tu vas vers les lanceurs de SAM et tu te mets derrière. TU vas voir clignoter un petit signe vert et là, tu n'auras qu'à appuyer pendant 20 secondes sur la touche action et tu verras le mec mettre des pains de plastic. BOn courage !!
|
sobebra Transactions (0) | merci pour ton aide a++ --------------- J'adore le didjitaule man!! |
korny Transactions (0) | moi aussi, pareil je suis planté au nivo 6, et si j'avance, c l'hélico qui me choppe, si je recule, c'est le 2me tank qui me mitraille.
|
David_et_son_PC Transactions (0) | quel 2ème tank ???? celui qui est stationné à coté d'une tour de guet et d'une barraque avec deux soldats ? |
korny Transactions (0) | heu .. che pas, dès le début, y'en a un qui passe, ok.
|
spid Transactions (0) | Pour la sixieme mission il faut ruser :
|
korny Transactions (0) | ahhh c ce que j'avais fait une fois ... mais qd chu retourné ds la maison, le tank c arreté a coté, et il matais la fenetre.
|
spid Transactions (0) | tu peux aussi tenter de te planquer en hauteur sur la montagne, laisser passer le tank et redescendre ensuite ... attention a l'helico. |
Publicité | Posté le 05-02-2001 à 09:47:12 |
korny Transactions (0) | j'ai réussi a me planquer dans la maison .......c'est cool, l'hélico passe et va se poser dans la base suivante, mais le tank reste a faire des rondes juste a coté de la route (par les montagnes on explose)
|
spid Transactions (0) | Moi je suis passe par la montagne malgre les mines!?
|
Blondin Transactions (0) | Bon moi aussi j ai feinte. D abord tu vas un peu plus que les ruines (tjrs du cote des ruines) et la tu te caches dans un creux de la montagne (le tank te voi pas) puis quand l helico arrive regarde bien quand il t envoi ses roquettes, des qu il a tire tu te bouges un peu plus loin et le tour est joue...
--------------- Comme a dit un grand sage (conquifuse): je ne suis pas rancunier mais j ai de la memoire ... |
Kalou Transactions (0) | Moi j'ai tout simplement suivi la route (comme le camion) et je me suis caché dans une maison à moitié morte(sur la droite), apres avoir buté quelques gars... Juste après, l'hélico arrive il tourne un peu et quand il se casse je sors de ma cachette après c bidon |
korny Transactions (0) | c'est bien cool tout ca mais j'y arrive tjs pas
|
korny Transactions (0) | sinon, qqun aurait les codes? |
korny Transactions (0) | up !!!
|
spid Transactions (0) | Est ce que tu est toujours bloque? Je peux peut-etre t'envoye des captures d'ecrans pour te montrer la marche a suivre pour passer le char. |
korny Transactions (0) | nan, merci spid c sympa, mé apres moulte temps g reussi a passer...
|
spid Transactions (0) | AH ouais d'accord !!! La methode bourrin ca passe de temps en temps ... |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Euh je ne serais pas contre quelques captures d'images. Je passe sans problème la difficulté du char et de l'hélico, mais après impossible de passer par la montagne à gauche : je saute sur les mines. --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Up ! --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
korny Transactions (0) | en fait. moi, j'ai trop planté aussi, et g fini par trouver une métthode.
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Merci du conseil, je vais tester --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sauvegardes Project IGI ?? | Demo Colin McRae 2 elle plante au bout de 15 secondes HELP!! |
Help !!!! je suis coince dans GUNMAN | Resident Evil 3 Help |
Help!!!! Ou trouver la map q3 nvidia?!? | Plantage instantané sur project IGI !!!!! Help ! |
Giants ramme à donf sur mon ordi ! Please help!!!! | PROJECT IGI: FLUIDE???? |
re-project IGI | |
Plus de sujets relatifs à : IGI : incident frontalier , HELP !!!! |