|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PROJECT IGI: FLUIDE???? |
mart Transactions (0) | On m'indique une config sur laquelle il serait tres fluide en 1024 32 bits:
|
Publicité | Posté le 01-02-2001 à 01:15:05 |
altac Transactions (0) | c'est normal, ce jeu rame |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2001 à 09:28:37 nan le jeu rame pas specialement
|
korny Transactions (0) | pareil, moa je comprends pas non plus.
|
dimebag Transactions (0) | Sur mon Athlon slot A 800, 192 Mo de ram et une geforce 2 Mx 225/183, c'est fluide en 1280*1024*32 et sur l'engin de mon frère P3 800, 128 Mo de RAM et TNT2 Pro, ça saccade tout le temps !!!!
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Beeeeaaauuuucoup de ram....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | Bah perso, pIII 450, 196 de ram, geforce2mx et j'ai aucun probleme il tourne vraiment bien avec details au max. --------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
dje2 Transactions (0) | perso chez moi c tres fluide (voir profil pour config) mis a part que ca plante aleatoirement , bref le jeu se ferme subitement comme ca surtout qu'on peut pas sauvegarder
|
Survival Transactions (0) | bizzare j'ai une mx aussi avec les drivers d'origine et j'ai aucun prob avec ces deux jeux --------------- " Moi je travaille un jour sur deux : hier et demain " |
starduck Transactions (9) | Moi P3-700 256MO de RAM, Geforce 256 DDR et ça sacade trop ça maman quelque soit la résolution!!! Donc ça vient pas de la mémoire, ni des drivers VIA. Ah, j'ai une SB live (on sait jamais....)
|
Publicité | Posté le 01-02-2001 à 13:11:14 |
korny Transactions (0) | moi j'ai pas de SBlive, et ca saccade qd mme, donc c pas :
|
glorb Transactions (0) | Ben moi, pour reprendre ce que je disais sur un autre poste sur le meme sujet, j'y joue chez mon frère (PII 400, 64 Mo, ATI rage pro 4 Mo, SB live 1024), et en 1024/768 32 bits, je trouve ça fluide. Cela dit, le ciel pixellise fortement (donc, tous les détails ne sont probablement pas mis).
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (0) | P3-700@980, 384mo, RADEON 64DDR, SBLive 1024 le tout sour Win2k.
|
altac Transactions (0) | a ceux qui disent que ce jeu est fluide je leur propose de faire tourner "fraps" en arriere plan pour qu'ils nous donnent le nombre de fps ... si 25 fps c'est fluide pour vous, bravo |
korny Transactions (0) |
|
CHubaca CouillonTransactions (0) | p3 800 @ 992
|
mart Transactions (0) | c'est plus que louche
|
mart Transactions (0) | et un autre <br>amd T-Bird 800@1008 mhz <br>MSI K7T-Pro2 <br>256 MO PC 133 <br>Ge Force DDR (150/350 Mhz) <br>detonator 6.31 <br>win 98se <br>TRES FLUIDE <br>:\ |
ZuL Transactions (0) | moiss |
mart Transactions (0) | bon c pas le graphic aperture size (essayé a 128, 64 et 4)
--Message édité par mart-- |
mart Transactions (0) | glorb: t vraiment un cas toi avec ta rage pro toute vieille
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2001 à 22:09:49 Bof, moi, m'en fout, ça rame pô : j'ai "juste" un tbird 750 mhz et une petite tnt2ultra et 128 meg de ram. |
mart Transactions (0) | mastermatt, c cool, mais comme t'as pas l'air d'avoir comprendu la chose: a mon avis, c du a un prob |
korny Transactions (0) |
|
mart Transactions (0) | j'ai tenté les 6.67 en vain... snif!!!! |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | ben chez moi ça rame po en 1024*768*32, non plus en 1280*1024. --------------- Dépannage Informatique Toulouse et région www.adscinformatique.fr - Wii Code : 3186-3764-2293-6071 |
mart Transactions (0) | bounga 69 : oui mais pr une fois c meme pas une gueguerre ati/nvidia, ce serait meme nvidia/nvida vu que sur les memes plateforme on a des resultats dif :\\ |
antizzz Transactions (0) | J'ai réglé les problèmes de fluidité en augmentant le swap. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | y a peut etre tout simplement un perif qui fait chier son monde meme s il n interveint pas dans le jeu.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
glorb Transactions (0) | Mouai, bon. J'ai installé FRAPS. Tout de suite, ça calme. entre 11 et 15 images par seconde. Je disais que j'avais peut-etre pas la meme notion de fluidité que certains. Maintenant, c'est clair ! |
altac Transactions (0) | Et ben voila c'est un peu ce que je pensais ... Alors c'est vrai que IGI n'est pas un Quake like et ne necessite pas 80fps pour etre agreable a jouer mais bon, 15 images seconde c'est juste juste |
sixel On ouvre en grand mec !Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | On fait des mouvements lents dans ce jeu.
|
korny Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | oui niveau carte graphique y a une grose difference, surtout niveau pilote .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Oggy_le_caffard Transactions (0) | La notion de fluidite c tres subjectif |
Oggy_le_caffard Transactions (0) | www.fraps.comsspour avoir une reponse OBJECTIVE |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (0) | Comment vous pouvez testé avec Fraps sachant qu'il bouffe un paquet de ressources !
|
altac Transactions (0) | Je pense plutot que t'as un pb de compatibilite avec fraps, moi j'ai aucune baisse de perf en utilisant fraps ! IGI rame avec fraps et il rame autant sans
|
Oggy_le_caffard Transactions (0) | strictement 0 baisse de perfs avec fraps...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
re-project IGI | project IGI |
Bloqué à IGI !! | planté a projet IGI |
é fini: Hunger, Darkstar, Xeno Project, Vengeance, Rebelion, ENCORE !! | Bug dans Projet IGI ???? |
vous c fluide sur deux ex ?? | IGI:la fin:( |
Plus de sujets relatifs à : PROJECT IGI: FLUIDE???? |