Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Idée de division de ce forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Idée de division de ce forum

n°417996
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 23:49:10  profilanswer
 

N'y voyez aucun fascisme de ma part,mais je pense que ce serait quand même plus propre et plus agréable à parcourir si le forum jeux videos était scindé en deux parties;car j'ai la nette impression (fausse?) qu'il y a désormais autant de topics "console" (avec notament l'arrivée de la x-box)que "pc";ce n'est qu'une idée bien sûr,et comme j'ai d'autres formes de soucis que l'organisation de ce forum...mais bon,en passant,je trouve que ce serait un peu mieux.
N'ai-je point raison?Ou ai-je tort dans ce cas? :)  
(on peut s'interesser aux deux,sans toutefois avoir envie voire un chaos de tous ces différents topics entremêlés)

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 23:49:10  profilanswer
 

n°417998
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 12-03-2002 à 23:51:57  profilanswer
 

oui, bon y a eu pas mal de sujets la dessus deja ces derniers temps
 
pour l instant les forumeurs sont assez divisés sur la question quant à nous "modos" on est contre


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Idée de division de ce forum

 

Sujets relatifs
Qui sont selon vous les plus gros boolays du forum ?[POUR / CONTRE] - Division de Jeux Vidéos
Tien un truc a propos de ce forum que je viens de me rendre compte....Ici c'est comme le forum playfrance.com, vous trouvez pas ?
WACRAFT III TEAM + FORUMMouarf , meme le forum il est X-BOXIEN !
PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau conceptW A R C R A F T III - >> >> Forum [Tribal-horde]
Je rêve ou alors ce forum est devenu une vrai messe ???pour nous resituer sur le principe de ce forum
Plus de sujets relatifs à : Idée de division de ce forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR