Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Hunter The Reckoning sur Xbox ! ( tests & fight inside! :D )

n°658922
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:11:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
ba il sort tant d excelent jeux en ce moment pour la Xboite ke l on a pas le temps de tous les essayer.
 
On peut pas en dir autant de toutes les consolles.




 
excellents jeux  :??: .....tant  :??: ......euh .....ou ça ....aux states  :lol: ....non parce que sérieux je vois pas trop là les excellents jeux qui sortent en ce moment ....le dernier en date est moto gp.... sinon ...je vois pas ...


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 11:11:28  profilanswer
 

n°658923
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:11:45  profilanswer
 

enufsed a écrit a écrit :

Le Fight c'est un peu le but de jazz aujourd'hui donc normal que ça vire là dedans....ah l'ennui.



 
c est normal, il a finis les jeux sortie sur sa consolle (oups, j ai failli dir les bon jeux mais un courte reflexion ma fais prendre conscience kil n y en avais pas ) et il attend la suite
 
 
attend, attend, attend, attend, attend, ....


---------------
#mais-chut
n°658924
enufsed

Transactions (12)
Posté le 04-07-2002 à 11:12:19  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
alien versus predator sur arcade  
 
c vrai  :love:  
 
par contre "la GC peut aller rejoindre Mr Disney dans sa tombe !"  :non: , metroid prime, resident evil 0, starfox, eternal darkness, turok evolution, dragon's lair, gungrave, die hard vendetta, 007 nightfire ......
 
 




 
PTDRZ, j'ai jamais vu un nom de jeu aussi naze  :lol: [:rofl]
 
GUN GRAVE....faut que je me remette  :sweat:
 
Quoi que Die Hard Viennetta c'est pas mieux  :lol:


Message édité par enufsed le 04-07-2002 à 11:13:41
n°658925
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:12:58  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
WOOOOOOOUUUUUUHOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUU trop bien parlé !!!!  [:the real pinzo]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
bon entre nous maintenant, tu peux me le dire, tu vas la vendre combien ta XBOX  :??:  
 :D  ;)  



alle pour toi je vais faire un effort : 480?  
 
 
je me fait que 80? de benefe dessus (en excluant les 2 jeux et la manette)


Message édité par z_cool le 04-07-2002 à 11:19:38

---------------
#mais-chut
n°658928
The Leon

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:14:24  profilanswer
 

GUNGRAVE c sur PS2 pas GC  :non:

n°658929
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:14:38  profilanswer
 

bon alle je vous laisse vous amuser


---------------
#mais-chut
n°658930
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:15:18  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

jazzypec a écrit  
 
 
mon petit si tu savais les apres midi que j'ai pu passer à faire et refaire final fight (je sais plus le quel d'ailleurs....ça devait etre le 2) ou turtles in time ( [:duduletoul] excellent celui là !)....tu dirais pas ça ....mais ces jeux aux moins était fun, avec hunter, on tape du coté de jeux tels que DMC (que j'ai revendu assez vite tellement ce jeu m'a gavé .....) ou dynasty warrior .....des jeux ou au bout de deux heures .....tu t'emmerdes !  
 
 
Donc selon toi , DMC , n'est pas fun ?
 
 
La nostalgie fait vraiment dire n'importe quoi... :sarcastic:  
 
Moi j'adorais double dragon sur cpc ou final fight Guy , ben j'suis désolé , mais à la fin , c'etait legerement(oux euphemisme) gavant si tu jouais seul.
 
Ok MON GRAND ?
 
the leon>t ouf je kiff street of rage meme tout seul moi!
 
C'est vrai que comparé à Final fight , il etait plutôt varié , mais ça finissait toujours par gonfler le joueur solitaire .
 
De tout façon , même les developpeurs le savaient , sinon ils n'auraient pas pris la peine de mettre un mode multijoueur .
 
 
 
 
 
 
 




 
non dsl DMC n'est pas un jeu fun pour moi .....vite gavant !
le jeu est lent (conversion de merde   :fou: ), les combats sont bien péchus mais vite répétitif (inhérents aux genres) et les difficultés trop inégalement réparties (genre t'as deux niveaux que tu passes en 5 minutes et pis la t'as the niveau avec 4 boss tous aussi difficile à battre....comment rallonger la durée de vie d'un jeu artificiellement !)


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°658932
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:15:48  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

alle pour toi je vais faire un effort : 480€  
je me fait que 80€ de benefe dessus (en excluant les 2 jeux et la manette)




 
je prend !!!, tu me l'envoies et je te paye en retour  [:titprem]

n°658933
The Leon

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:16:05  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit a écrit :

jazzypec a écrit  
 
 
mon petit si tu savais les apres midi que j'ai pu passer à faire et refaire final fight (je sais plus le quel d'ailleurs....ça devait etre le 2) ou turtles in time ( [:duduletoul] excellent celui là !)....tu dirais pas ça ....mais ces jeux aux moins était fun, avec hunter, on tape du coté de jeux tels que DMC (que j'ai revendu assez vite tellement ce jeu m'a gavé .....) ou dynasty warrior .....des jeux ou au bout de deux heures .....tu t'emmerdes !  
 
 
Donc selon toi , DMC , n'est pas fun ?
 
 
La nostalgie fait vraiment dire n'importe quoi... :sarcastic:  
 
Moi j'adorais double dragon sur cpc ou final fight Guy , ben j'suis désolé , mais à la fin , c'etait legerement(oux euphemisme) gavant si tu jouais seul.
 
Ok MON GRAND ?
 
the leon>t ouf je kiff street of rage meme tout seul moi!
 
C'est vrai que comparé à Final fight , il etait plutôt varié , mais ça finissait toujours par gonfler le joueur solitaire .
 
De tout façon , même les developpeurs le savaient , sinon ils n'auraient pas pris la peine de mettre un mode multijoueur .
 
 
 
 
 
 
 




 
 
DMC c pas pareil , car c only Solo , et c un melage de beat et de recherche (un poil), ca c du jeu ,  :love:  :love:  :pt1cable:

n°658938
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:17:11  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
non dsl DMC n'est pas un jeu fun pour moi .....vite gavant !
le jeu est lent (conversion de merde   :fou: ), les combats sont bien péchus mais vite répétitif (inhérents aux genres) et les difficultés trop inégalement réparties (genre t'as deux niveaux que tu passes en 5 minutes et pis la t'as the niveau avec 4 boss tous aussi difficile à battre....comment rallonger la durée de vie d'un jeu artificiellement !)




 
DMC = devil may cry, donc de quelle conversion parles tu  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 11:17:11  profilanswer
 

n°658940
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:18:02  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

bon alle je vous laisse vous amuser




 
[:sisicaivrai]

n°658944
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:20:51  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
c est normal, il a finis les jeux sortie sur sa consolle (oups, j ai failli dir les bon jeux mais un courte reflexion ma fais prendre conscience kil n y en avais pas ) et il attend la suite
 
 
attend, attend, attend, attend, attend, ....




 
 :lol: non non merci su 8 jeux ils m'en reste 5 à finir et j'accroche à tous mes jeux toujours autant (waverace  :love: , virtua striker  :love: , SSBM  :love: , SMB  :love: ....) largement suffisant pour attendre un peu des hits comme soccer slam, beach spiker, eternal darkness, resident evil, mario sunshine, zelda, metroid....etc  
 
pis avec golden sun, zelda, v rally 3 et warioland 4 sur ma GBA ( :love:  mon second amour après ma NGC et ma PS2 ), sans compter que j'ai relancé GT3 sur PS2 et j'attends avec impatience GTconcept ....
 
t'inquiète pas pour moi j'ai de quoi m'occuper durant mes courtes soirées d'été ou je rentre du boulot, mais c gentil de t'inquiéter pour moi  [:calinv]


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°658945
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:20:56  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
[:sisicaivrai]




 
ba oui je me lasse un peut de ces fight sur des jeux alors ke l on a pas du tout les meme gouts


---------------
#mais-chut
n°658949
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:22:29  profilanswer
 

enufsed a écrit a écrit :

 
 
PTDRZ, j'ai jamais vu un nom de jeu aussi naze  :lol: [:rofl]
 
GUN GRAVE....faut que je me remette  :sweat:
 
Quoi que Die Hard Viennetta c'est pas mieux  :lol:  




 
t'as fumé ou quoi ? gungrave l'a l'air trop bien (par contre il est pas encore confirmé ....sortira peut etre que sur PS2, c pas grave l'ai aussi  :love: ).....encore un hit qu'un certaine boite noire et verte n'aura pas !


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°658951
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:22:36  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
ba oui je me lasse un peut de ces fight sur des jeux alors ke l on a pas du tout les meme gouts




 
on déconne entre pollueur .......................bon ok !! JE déconne  [:twixy]

n°658954
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:23:59  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

GUNGRAVE c sur PS2 pas GC  :non:  




 
wait and see .....pas encore confirmé mais à priori y a des chances qui sortent également sur GC ....pis même s'il sort que sur PS2 me le prendrai quand même  :D


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°658961
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:25:37  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
DMC = devil may cry, donc de quelle conversion parles tu  :??:  :??:  




 
conversion version japonnaise à version 50hz pal indigne et toute pourrie ! lenteur, bande noire et autre qui pourrissent le jeu !


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°658971
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:31:55  profilanswer
 

bah alors ....plus personnes veut jouer avec moi  :??:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
même pas mon petit boulay ?


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°658975
The Leon

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:33:22  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
wait and see .....pas encore confirmé mais à priori y a des chances qui sortent également sur GC ....pis même s'il sort que sur PS2 me le prendrai quand même  :D  



pour le moment c QUE ps2......


Message édité par The Leon le 04-07-2002 à 11:33:31
n°658979
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:36:20  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

bah alors ....plus personnes veut jouer avec moi  :??:  :cry:  :cry:  :cry:  
même pas mon petit boulay ?




 
il est là :
http://perso.wanadoo.fr/page.rienkamoi/Smileys/boulet.jpg
 
il t'attend  [:twixy]  ;)

n°658996
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:45:49  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 pour le moment c QUE ps2......




 
 :non: annoncé officieusement sur GC....l'exclu PS2 saute ....comme bien d'autre d'ailleur.....automodellista annoncé également sur GC  :love:  
 
 
tain z'ont perdu la main sony d'ailleurs ......ils se font bouffé toutes les exclus .....comme la Xbox..... c lourd !
dead to right, gungrave(si ca se confirme)....etc
 
m'enfin reste the getaway, true crimes, stuntman, virtua tennis, kingdom hearts, PRIMAL ( le jeu qui montre que la PS2 peut très bien empiéter sur les plate bande de la Xbox ), star ocean 3, between good and evil(nouveau jeu en dev du créateur de rayman michel ancel ), tekken 4 (encore un jeu qui montre que la PS2 est bien présente sur le devant de la scene des console newgen .....fini l'aliasing insupportable de virtua fighter.....là c du tout 3D même le public et ça tourne très bien  :love: ), red faction 2 (annoncé comme le HALO de la PS2), Shinobi (là encore un jeu avec peu d'aliasing et d'une beauté rare !), ratchet and clank, sly cooper (un cell shading trop trop bo  :ouch: ), Project zero (annoncé comme encore plus flippant que silent hill 2 ou RE ....et très bo  :ouch: ), Zone of the ender 2 ( :love:  :ouch: ), resident evil online (le truc de ouf  :ouch:  tout les gars connecté en flic combattant une horde de zombies dans racoon  :love: en espérant que le rzo sur PS2 sera annoncé en europe !)...
 
 
enfin pleins de jeux (je ne refais pas la liste de tous les hits GC à venir) qui montrent que la Xbox sera loin (mais alors vraiment loin)de régner sans partage sur les JV  !


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°658998
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 11:46:24  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit a écrit :

 
 
il est là :
http://perso.wanadoo.fr/page.rienk [...] boulet.jpg
 
il t'attend  [:twixy]  ;)  




 
ah non c a lui de venir parce que là ....c pas sur ma ligne ...


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°659069
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 12:28:00  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
ah non c a lui de venir parce que là ....c pas sur ma ligne ...




 
me v'là mon coco ;) désolai mais j'ai loupé le métro à la station des boulets :D

n°659154
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 13:02:38  answer
 

tu sais, jazzypec, tu es le dernier a entretenir cette gueguerre sur le forum.
 
Maintenant que tous ont plus ou moins accepte que la xbox n'etait pas un pc pourri, plus personne n'eprouve le besoin de ces fights a repetition.
 
La Xbox n'a rien gagne, car il n'y a rien a gagner. Ah si, elle a gagne le droit de vivre comme les autres consoles et de coexister tranquillement, nous permettant de parler des jeux et non plus des features techniques.

n°659167
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 13:07:47  profilanswer
 

Grith a écrit a écrit :

tu sais, jazzypec, tu es le dernier a entretenir cette gueguerre sur le forum.
 
Maintenant que tous ont plus ou moins accepte que la xbox n'etait pas un pc pourri, plus personne n'eprouve le besoin de ces fights a repetition.
 
La Xbox n'a rien gagne, car il n'y a rien a gagner. Ah si, elle a gagne le droit de vivre comme les autres consoles et de coexister tranquillement, nous permettant de parler des jeux et non plus des features techniques.




 
 [:totoz] un moraliste ..... ici on accepte ques des boulays ou des pollueurs professionnels môssieur.....si vous n'avez pas votre carte de membre, il vous faut sortir ....merci ....


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°659176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 13:10:23  answer
 

ben dans ce cas troll tout seul...
 
tu risques vite de te faire chier.

n°659235
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 13:32:45  profilanswer
 

Grith a écrit a écrit :

ben dans ce cas troll tout seul...
 
tu risques vite de te faire chier.




 
 [:calinv]


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°659322
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 13:52:48  profilanswer
 

Le post tournait bien, les gars parlaient du jeu qui leur plaisait quand ce message a fait son apparition :
 
"c surtout un gros beat em all bien répétitif et que tu jettes au bout de 2heures de jeux, et deux heures de jeux à 70 euros c cher !"
 
 
 

n°659354
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 14:01:32  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Le post tournait bien, les gars parlaient du jeu qui leur plaisait quand ce message a fait son apparition :
 
"c surtout un gros beat em all bien répétitif et que tu jettes au bout de 2heures de jeux, et deux heures de jeux à 70 euros c cher !"




 
 
ba ouai k est ce que tu vuex, il a flu l intervention d un anti Xboite pour pourrir le monde  
 
moi je vote TT :D :D


Message édité par z_cool le 04-07-2002 à 14:11:04

---------------
#mais-chut
n°659365
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 14:08:11  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Le post tournait bien, les gars parlaient du jeu qui leur plaisait quand ce message a fait son apparition :
 
"c surtout un gros beat em all bien répétitif et que tu jettes au bout de 2heures de jeux, et deux heures de jeux à 70 euros c cher !"
 
 
 
 




 
ça change des posts qui tourne bien avant qu'on TE voit apparaitre  
 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
en plus, "c surtout un gros beat em all bien répétitif et que tu jettes au bout de 2heures de jeux, et deux heures de jeux à 70 euros c cher !" ...c mon avis .....désolé de ne pas vivre dans un monde où la Xbox est la console absolue.....comme toi tu ne te prives pas pour critiquer la gamecube (et agresser les forumeurs qui sont pas de ton avis ....)


Message édité par jazzypec le 04-07-2002 à 14:09:45

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°659376
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 14:15:03  profilanswer
 

[citation][nom]jazzypec a écrit[/nom]
 
- ça change des posts qui tourne bien avant qu'on TE voit apparaitre  
 
:lol: on parle de toi là non ?
 
 
 
- en plus, "c surtout un gros beat em all bien répétitif et que tu jettes au bout de 2heures de jeux, et deux heures de jeux à 70 euros c cher !" ...c mon avis .....désolé de ne pas vivre dans un monde où la Xbox est la console absolue.....comme toi tu ne te prives pas pour critiquer la gamecube (et agresser les forumeurs qui sont pas de ton avis ....)
 
Le gars postait sur un jeu xbox, est-ce que c'etait indispensable de faire cette remarque ? On parle de toi là, pas de moi ma puce.

n°659391
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 14:20:11  profilanswer
 

oula la on tourne en topic mechant


---------------
#mais-chut
n°659396
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 14:21:17  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

oula la on tourne en topic mechant




 
En plus ma remarque était anodine, je m'étais juste aperçu que le topic avait comme d'hab dérivé bêtement, that's all ..

n°659399
enufsed

Transactions (12)
Posté le 04-07-2002 à 14:22:12  profilanswer
 

Euh, pardon, quelqu'un aurait l'adresse d'un topic sur le jeu Xbox : "Hunter the Reckoning"...c'est pas possible, personne n'en parle sur ce forum  :D  
 
 
Quand je pense qu'on va avoir ça à chaque nouveau jeu xbox/Gc...putain, quand on arrivera à Noël vous allez faire un accident cérébral  :ouch:

n°659407
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 14:26:13  profilanswer
 

enufsed a écrit a écrit :

Euh, pardon, quelqu'un aurait l'adresse d'un topic sur le jeu Xbox : "Hunter the Reckoning"...c'est pas possible, personne n'en parle sur ce forum  :D  
 
 
Quand je pense qu'on va avoir ça à chaque nouveau jeu xbox/Gc...putain, quand on arrivera à Noël vous allez faire un accident cérébral  :ouch:  




 
:lol:

n°659423
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 14:32:14  profilanswer
 

eh les gars c'est jazz!! on le connait à force..! il est pas méchant, fô le carresser dans le sens du poil ;) moi j'm'y suis fait et on s'est apprivoisé tous les 2 :D y a juste des fois ou son côté sauvage ressort mais avec l'habitude on peut le maitriser!  
 
ps: allez, ch'tite cacedédi à toi jazz, un de mes pollueur préféré ;)

n°659438
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 14:37:11  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

[citation][nom]jazzypec a écrit[/nom]
 
- ça change des posts qui tourne bien avant qu'on TE voit apparaitre  
 
:lol: on parle de toi là non ?
 
 
 
- en plus, "c surtout un gros beat em all bien répétitif et que tu jettes au bout de 2heures de jeux, et deux heures de jeux à 70 euros c cher !" ...c mon avis .....désolé de ne pas vivre dans un monde où la Xbox est la console absolue.....comme toi tu ne te prives pas pour critiquer la gamecube (et agresser les forumeurs qui sont pas de ton avis ....)
 
Le gars postait sur un jeu xbox, est-ce que c'etait indispensable de faire cette remarque ? On parle de toi là, pas de moi ma puce.
 




 
on a souvent débattu sur le sujet "est ce qu'un jeu doit nécessairement avoir des vampires, zombies, être sombre....etc pour être bien?" j'ai voulu faire remarquer que ct encore un jeu de ce genre comme désormais il en sort 20 par trimestre, après que ce soit Xbox ou pas j'en ai rien à caler ...j'ai le droit de m'exprimer sur le sujet que je veux sans avoir à te rendre des comptes (surtout que tu es très mal placé pour parler ....on parle de moi ? certes mais avant de critiquer tu devrais faire une petite introspection...) , de plus le post a été posté par boulaymaster, je l'avais déjà prévenu que j'irai le taquiner un ch'tit coup  - on commence à se connaitre et c un peu un jeu que d'aller dans les topics de l'un et l'autre .....si si .....on peut avoir des rapports normaux entre forumeurs à partir du moment où on est pas un bourrin écervelé et agressif ....suivez mon regard  :sarcastic:, de plus, voyant que z_cool n'était pas très joueur aujourd hui je n'avais pas l'intention de continuer la fight - par contre j'aurai aimé continué à parler des beat em all, le topic s'y prète bien vu la nature du jeu et la discussion est intéressante et n'avait rien à voir avec une fight anti xbox ..
 
enfin j'en ai marre de perdre du temps à répondre à un abruti haineux qui ne sait pas relativiser et qui prend sa console comme une chose innataquable, qu'on attaque une console et que ses partisans la défendent , c le jeu, qu'un gars par contre en arrive au point d'agresser et de faire chier qq 'un à ce point c pathologique !  
quand je critique la Xbox c surtout parce que depuis qu'elle est sorti ces possesseurs la prennent pour la septième merveille du monde et que quand on essaie de critiquer, ils passent pour des martyrs "vous etes anti microsoft, vous etes des gamins qui aime mario alors que nous on est des grands  :lol:  ...Etc", quand j'emmerde un peu les partisans xbox c plus pour discuter pour débattre...etc, j'ai rien de particulier contre la xbox(je suis juste agacer qu'une console qui a ce potentiel ne se démarque pas plus du créneau "sony-jeux pour ado attardé-commercial", la DC avait su le faire, la xbox en revanche pas encore. si a l'avenir elle amène des nouveaux concepts, et des jeux à la hauteur je n'exclu pas la possibilité de l'acheter) plus que pour se prendre réellement au sérieux, j'ai toujours eu des conversations et débats autour de console ...etc avec des passionnés du JV et aucun n'atteint des extrémités pareilles...
 
 
 


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°659442
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 14:38:08  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

eh les gars c'est jazz!! on le connait à force..! il est pas méchant, fô le carresser dans le sens du poil ;) moi j'm'y suis fait et on s'est apprivoisé tous les 2 :D y a juste des fois ou son côté sauvage ressort mais avec l'habitude on peut le maitriser!  
 
ps: allez, ch'tite cacedédi à toi jazz, un de mes pollueur préféré ;)




 
 
en v'là un qui a tout compris  :hello:


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°659462
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 14:42:22  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
ba j'aime bien les fps, mais ça, bof bof...puis les tests ont pas l'air terribles, non ?




 
y a pas que moi qui  donne son avis ...vite va lui dire qu'il a osé critiquer ta console fétiche et flagèle le sur la place publique ....oh le méchant  :sarcastic:


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°659464
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 14:42:58  profilanswer
 

on a souvent débattu sur le sujet "est ce qu'un jeu doit nécessairement avoir des vampires, zombies, être sombre....etc pour être bien?" j'ai voulu faire remarquer que ct encore un jeu de ce genre comme désormais il en sort 20 par trimestre, après que ce soit Xbox ou pas j'en ai rien à caler ...
 
-------> Moi ,non plus il ne m'attire pas du tout ..
 
j'ai le droit de m'exprimer sur le sujet que je veux sans avoir à te rendre des comptes (surtout que tu es très mal placé pour parler ....on parle de moi ? certes mais avant de critiquer tu devrais faire une petite introspection...)  
 
 
--------> MDR. Moi je ne viens pas sur les posts X pour critiquer tel ou tel jeu sans jamais y avoir jouer ...
 
on peut avoir des rapports normaux entre forumeurs à partir du moment où on est pas un bourrin écervelé et agressif ....suivez mon regard  :sarcastic:,
 
 
--------> Efffectivement, pas besoin d'aller bien loin. Boulay accepte peut etre ce petit jeu, mais d'autres non, et vous finissez tjrs au même pt.
 
 de plus, voyant que z_cool n'était pas très joueur aujourd hui je n'avais pas l'intention de continuer la fight - par contre j'aurai aimé continué à parler des beat em all, le topic s'y prète bien vu la nature du jeu et la discussion est intéressante et n'avait rien à voir avec une fight anti xbox ..
 
 
--------> Ben écoute, c'est pas mon impression et celle des personnes qui sont arrivés sur ce topic pensant qu'on parlait du jeu et rien que du jeu.
 
 
 
enfin j'en ai marre de perdre du temps à répondre à un abruti haineux qui ne sait pas relativiser et qui prend sa console comme une chose innataquable,
 
--------> :lol: Je n'ai pas la xbox, je suis juste là en tant que spectateur, tu me fais marrer, j'ai le droit non ? :D
 
 
 qu'on attaque une console et que ses partisans la défendent , c le jeu, qu'un gars par contre en arrive au point d'agresser et de faire chier qq 'un à ce point c pathologique !  
 
--------> On se croirait dans une classe de maternelle, c'est pathétique. Ouais, lui il a telle console il doit la défendre face aux gros monstres qui sont contre lui, et na !
 
 
quand je critique la Xbox c surtout parce que depuis qu'elle est sorti ces possesseurs la prennent pour la septième merveille du monde et que quand on essaie de critiquer, ils passent pour des martyrs "vous etes anti microsoft, vous etes des gamins qui aime mario alors que nous on est des grands  :lol:  ...Etc", quand j'emmerde un peu les partisans xbox c plus pour discuter pour débattre...etc, j'ai rien de particulier contre la xbox(je suis juste agacer qu'une console qui a ce potentiel ne se démarque pas plus du créneau "sony-jeux pour ado attardé-commercial", la DC avait su le faire, la xbox en revanche pas encore. si a l'avenir elle amène des nouveaux concepts, et des jeux à la hauteur je n'exclu pas la possibilité de l'acheter) plus que pour se prendre réellement au sérieux, j'ai toujours eu des conversations et débats autour de console ...etc avec des passionnés du JV et aucun n'atteint des extrémités pareilles...
 
 
------> Et bla bla bla, le rapport avec Hunter ?

n°659466
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 04-07-2002 à 14:43:40  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
y a pas que moi qui  donne son avis ...vite va lui dire qu'il a osé critiquer ta console fétiche et flagèle le sur la place publique ....oh le méchant  :sarcastic:  




 
:lol: Enorme !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le prix de la xbox sur f2 en ce momentMon fils sera un First Personne shouteur ^^ ( FdF sux inside)
Questions aux possesseurs de XBOXLa Foire De Paris GO GO GO : PS2, Xbox, NGC : défilé de printemps
E3 : liste quasi-complète futures jeux Xboxla XBOX en progres
Nouvelle campagne de pub xbox le 26/04...Quand est ce que le prix de a xbox sera a 200Euros???
Duel PS2 / XboxDungeon Siege : THE TOPIC
Plus de sujets relatifs à : Hunter The Reckoning sur Xbox ! ( tests & fight inside! :D )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR