Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

**Medal Of Honnor : Frontline Force **- Topic Officiel

n°611219
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-06-2002 à 21:26:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je comprends pas le problème de la démo de PlayStation2Magazine de ce mois, j'y ai joué une bonne dizaine de fois sur ma PS2 et je n'ai rien remarquer :ouch:  
T'es sûr de parler de la démo sur PS2 :??:  
Tu parles certainement d'une démo sur le PC :??:
Et ton probleme de réduction d'images par seconde se situe où dans la démo de la PS2:??:


Message édité par SolidShark le 06-11-2002 à 21:27:40

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 21:26:19  profilanswer
 

n°611435
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 11-06-2002 à 22:46:12  profilanswer
 

Donc, en gros, quand vous dîtes, ça tourne à 60 fps et parfois à 30 fps, c'est une estimation de votre cru. C'est ça ?
 :sweat:


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°611540
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 23:22:48  profilanswer
 

Yes il est nicquel :sol: . Là dessus la PS2 nous sort le grand jeux :ouch: , j'aurais jamais cru ça de cette console :ouch: . C'est beau, c'est détaillé, c'est prenant, la fluidité est largement suffisante... Bref du tout bon.
Et l'ambiance :love: .
Pendant un moment je voulais plus rendre le pad à ma copine (car c'est sa console, la chanceuse). Sur le coup je regrette presque de m'être acheté une Xbox, mais bon, on verra par la suite...


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°611542
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 11-06-2002 à 23:23:40  profilanswer
 

J'ai aussi essayé la démo de PlayStation Magazine, et je trouve également que le jeu a quelques problèmes de frame-rate : genre c'est super fluide par moment, et souvent (très souvent en fait), ça chute. Faites un tour complet avec le stick droit et vous verrez. C'est même des fois bizarre, ça rame dans certains endroits pas super chargés en polygones et pas dans des endroits très complexes...
 
C'est pas foncièrement gênant, mais j'avoue que j'ai du mal à croire certains qui disent qu'ils ne s'en apercoivent pas (ou alors on n'a pas les mêmes PS2...).
 
Quoi qu'il en soit, ce jeu m'a l'air d'être une sacrée bombe (et ayant déjà adoré les épisodes PS1, y'a de fortes chances que je me laisse tenter...). La maniablité est un peu chaude avec les sticks analogiques mais je pense qu'on doit s'y faire à la longue.
 
 :ouch: Graphiquement, quelle claque. Vraiment superbe (un des plus beaux jeux PS2, je dirais). Et je ne parle même pas de l'ambiance sonore.

n°611620
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-06-2002 à 23:54:03  profilanswer
 

Alors je l'ai réessayé et je l'ai remarqué  :sarcastic:  
Mais excusez moi, si on joue normalement cela veut dire en avancant correctement et pas comme un bourrin (style Rambo) cela suit parfaitement :ouch:  
Le bût n'est pas de gesticuler dans tout les sens et d'avancer comme un taureau :lol:  
L'Espagne c'est pour demain ;)
 
Je me demande d'où vient le problème :??:  
Du chargement continu du jeu ou alors de la faible mémore de la PS2 :??:  
Si c'est le chargement continu peut-être que certains lecteurs commence à monter certains signes :lol:  de faiblesse


Message édité par SolidShark le 06-11-2002 à 23:56:09

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°611879
baalim

Transactions (12)
Posté le 12-06-2002 à 08:20:22  profilanswer
 

Solid Shark a écrit a écrit :

Je comprends pas le problème de la démo de PlayStation2Magazine de ce mois, j'y ai joué une bonne dizaine de fois sur ma PS2 et je n'ai rien remarquer :ouch:  
T'es sûr de parler de la démo sur PS2 :??:  
Tu parles certainement d'une démo sur le PC :??:
Et ton probleme de réduction d'images par seconde se situe où dans la démo de la PS2:??:  




 
Non, je parle bien de la démo ps2 distribuée dans le magazine ps2 officiel...
tume demandes ou sont le ralentissements; ça me prouve bien que comme tous les joueurs pc, je suis bien plus sensibilisé à ce probleme que les joueurs consoles...
 
quand tu lance la démo et que tu sors du chemin, il y une jeep qui explose: premier Gros ralentissement (quand la roue arrive vers toi)
quand tu arrive dans le villages, nombreuse saccades (notamment lorsqu'on fait un tourant à 180°)
A ta gauche, il y a un soldat allemand isolé... quad tu vas vers lui, le jeu saccade également et une fois dégommé, tu peux aller dans une petite pièce derrière lui, idem, raletissement dans cette petite pièce vide...
Bon voila, c'étaient deux exemples comme ça mais il y en a un paquet d'autres.
Cela n'enlève rien au jeu mais je pense néanmoins que les programmeurs auraient du moins priviligier les graph au détriment du framerate

n°611880
baalim

Transactions (12)
Posté le 12-06-2002 à 08:21:17  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

J'ai aussi essayé la démo de PlayStation Magazine, et je trouve également que le jeu a quelques problèmes de frame-rate : genre c'est super fluide par moment, et souvent (très souvent en fait), ça chute. Faites un tour complet avec le stick droit et vous verrez. C'est même des fois bizarre, ça rame dans certains endroits pas super chargés en polygones et pas dans des endroits très complexes...
 
C'est pas foncièrement gênant, mais j'avoue que j'ai du mal à croire certains qui disent qu'ils ne s'en apercoivent pas (ou alors on n'a pas les mêmes PS2...).
 
Quoi qu'il en soit, ce jeu m'a l'air d'être une sacrée bombe (et ayant déjà adoré les épisodes PS1, y'a de fortes chances que je me laisse tenter...). La maniablité est un peu chaude avec les sticks analogiques mais je pense qu'on doit s'y faire à la longue.
 
 :ouch: Graphiquement, quelle claque. Vraiment superbe (un des plus beaux jeux PS2, je dirais). Et je ne parle même pas de l'ambiance sonore.  




 
Ahh, ça fait plaisir !
j'avais l'impression d'etre un alien sur ce topic ou d'avoir fait tourné le jeu sur une psone.

n°612947
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 12-06-2002 à 14:54:37  profilanswer
 

Bon, venons-en au jeu proprement dit.
J'en suis à la mission d'Arnheim (après le pont de Nimègue). Ptain, elle et longue et dur. Ils te ratent pas ces allemands. J'l'ai recommencé 2 fois, sans succès.
Et vous ?


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°613974
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-06-2002 à 21:27:46  profilanswer
 

Je viens juste de l'acheter pour 30 euros (Silent Hill2 en reprise à 34 euros :ouch: si, si c'est possible).
Et je suis au boulot, je ne l'ai pas encore débalé :cry:  
Demain dans la journée :wahoo:  
Pour ce qui est du problème de la frame rate, je vois bien que les joueurs habitués de ce genre de jeu (style Half, Quake..) on plutôt tendance à avancer trop vite :ouch:  
Pour ce qui est de la Jeep au début de la démo, c'est vrai que quand la roue roule vers nous y moins d'images mais il faut dire pour arriver là il faut tout de suite suivre la jeep, si la roue vient de loin pas de problème.
Donc j'ai remarqué si je me déplaçais (trop) vite y avait ce problème ;)  
Je crois que il faut prendre le jeu plus doucement et bien simmerger dans le jeu, dans la réalité vous fonçez pas tête baissée, sinon vous fêtes tout de suite allumer ;)  
Enfin ce n'est que mon avis personnel, j'ai joué à Quake, Half sur Pc (et sur PS2) et ce n'est pas le même style de jeu, là il faut être plus rapide et plus bourin ;)


Message édité par SolidShark le 06-12-2002 à 21:30:12

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°613981
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 12-06-2002 à 21:32:17  profilanswer
 

desole j ai pas tout lu
 
Aux possesseurs du jeu : Est ce que le jeu est maniable? (sachant que j ai trouvé Red faction vraiment a chier niveau maniabilité :( )
 
Merci :)


---------------

mood
Publicité
Posté le 12-06-2002 à 21:32:17  profilanswer
 

n°614001
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-06-2002 à 21:37:40  profilanswer
 

le jeu demande de l adaptation mais  est tres maniable
 
c vrai que le framerate baisse desfois mais rien de dramatique......
 
mais bizarement on dirait que ses baisse sont scripte genre un moment ca rame devant X batiment avec 10ennemi.......tu tue tous les ennemis mais ca lag encore qd tu passe devant lol

n°614017
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-06-2002 à 21:43:07  profilanswer
 

roy_r a écrit a écrit :

desole j ai pas tout lu
 
Aux possesseurs du jeu : Est ce que le jeu est maniable? (sachant que j ai trouvé Red faction vraiment a chier niveau maniabilité :( )
 
Merci :)  




Tu dois utiliser les 2 sticks analogique de la Dualshock, c'est pas évidant surtout après avoir jouer au jeu sur le Pc.
Mais après une dizaine de minutes, on y arrive sans problème, à part celui de droite pour utiliser l'arme [:zoor]  
Quand on veut faire une visée en déplacement horizontale c'est pas évident (tendance à monter ou à descendre)
Faut être doux avec le stick ;)


Message édité par SolidShark le 06-12-2002 à 21:43:23

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°614120
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 12-06-2002 à 22:31:27  profilanswer
 

Ouais, on choppe le truc au bout d'un moment
J'ai remarqué que parfois, on tire une balle à coté et le gars meurt alors que des fois, tu vide un chargeur sur lui, et rien. Je pense que la localisation des dégats n'est pas superbe


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°614169
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-06-2002 à 22:51:46  profilanswer
 

Ca m'est aussi arrivé, surtout quand ils sont loin, ou alors quand ils ne t'ont pas reperé et qu'ils sont juste à 10 mètres (dans la démo à coté du tank) ;)  
Vivement demain que je puisse déballé le jeu et y jouer (y en avait marre de la démo pendant 3 jours)


Message édité par SolidShark le 06-12-2002 à 22:52:03

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°615724
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-06-2002 à 17:30:17  profilanswer
 

UP et une question : vous en êtes où, vous ?
 :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°618392
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-06-2002 à 21:35:41  profilanswer
 

Dis-donc, ça parle pas beaucoup sur ce topic officiel. Je suis déçu déçu ...


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°618429
The Leon

Transactions (0)
Posté le 14-06-2002 à 21:49:32  profilanswer
 

je suis vert j'ai refait le debarkement (en tout je l'ai fait 8 fois lol) et j'ai efface mon ancien save  :fou:  
 
donc la jrecommence tout , je suis a la mission 3 / sous mission 3

n°620248
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-06-2002 à 21:35:31  profilanswer
 

C koi, cte mission ?
Moi j'en suis à la dernière mission, premier niveau. Je sens que ça va être chaud parce que, des fois, j'en ai bavé car le fait de ne pouvoir sauvegarder avant la fin d'un niveau est une réelle difficulté.
 :sarcastic:


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°620317
gentle

Transactions (0)
Posté le 15-06-2002 à 22:25:55  profilanswer
 

la dureee de vie ca vaut koi ?

n°620356
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-06-2002 à 22:55:50  profilanswer
 

Ben je sais pas vraiment.
Je dirai une quizaine d'heure, voir vingt, si on veut la super médaille. :??:


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°622750
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-06-2002 à 07:28:13  profilanswer
 

J'en suis à 7 heures de jeu en normal.
Voilà mes impressions après la mission "un pont trop loin",les trois grandes missions toutes en or, cela donne des bonus à par les médailles :??: :
+les sons sont vraiment superbes;
+les graphiques sont pas mal;
+les attitudes des soldats face à la mort sont vraiment variées;
+les missions sont variées et longues;
-effectivement y pas mal de reductions de frame rate (avec les flammes, certains réverbères et surtout si c'est avec le fusil)
-l'IA de certains soldats laisse à desirer, ils restent coincés, ils vous loupent juste à cinq mètres dans votre dos et ils vous ont du premier coup à 10 mètres).  
Dans l'ensemble j'apprécie le jeu mais c'est vrai que des fois cette réduction du nombre d'images est vraiment bizarre (juste quand le lecteur charge), j'ai aussi remarqué que le décor apparait des fois en retard (fond gris bleuté).
Le jeu est agréable à jouer et dès qu'on commence on a vraiment du mal à le lacher.


Message édité par SolidShark le 17-06-2002 à 07:30:15

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°622827
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 17-06-2002 à 09:14:00  profilanswer
 

on peut brancher une souris sur le port USB et l utilise ????

n°622857
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-06-2002 à 09:30:16  profilanswer
 

Le jeu n'est vraiment pas dûr avec la Dualshock2 ;)  
Il est très maniable :ouch:  
Je n'ai rien vu sur la boîte n'y dans les menus du jeu qui permette de le dire ;)


Message édité par SolidShark le 17-06-2002 à 09:30:27

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freedom Forcevotre histoire de topic officiel
quel bon jeu de F1 avec un Seedwinder force Feed back wheelThrustmaster Firestorm dual power gamepad -->force feedback?
TOPIC officiel Team Fortress Classic (TFC)Un site vends t il un cable RGB OFFICIEL pour GC ?
LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !-~=/!/=~- E3 - Expo -~=/!/=~- Topic Unique&Officiel
Plus de sujets relatifs à : **Medal Of Honnor : Frontline Force **- Topic Officiel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR