Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

HL Blue Shift : ôtez moi d'un doute ..

n°185355
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 12:25:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
De toute façon c moi ki ai l'arme la plus mortelle: le rokitu!

C'est une sorte d'échappement de gaz provenant de l'estomac contenant un peu de bière, d'oeuf et autres ingrédients que je tiendrai secrets, ayant pour effet de faire tomber raide quiconque dans les 2 mètres alentours! :lol:  :pt1cable:  

Bon, sur ce je v bouffer avant de retrouver mes haches... :lol:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2001 à 12:25:31  profilanswer

n°185360
chavez02
Pilon vermoulu
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 12:28:08  profilanswer

T'utilise quel type de bière ?

Pasque moi je trouve que la guinness à un échappement plus important que la 16 !? Et pi c'est un plus gros calibre ...

bon l'armée américaine l'a pas sélectionné mais les irlandais s'en servent depuis des siècles  :D

---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
n°185377
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 12:41:10  profilanswer

just_married a écrit a écrit :

les armes blanches ... Brrr, ca fait mal et en plus, faut s'approcher de la cible... c'est pour ça que je n'utilise jamais le pied de biche dans HL .. :)  

Blanches??????Ma lames est rouge!!!  :love: Couteau :love:  

C O U T E A U POWAAA JV AWARE TEAM POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Pis un couteeau ça s'enraille pas....Ca rouille pas...ça stoppe bien (un coup de katana et on en parle plus [si sis C n couteau..un grand.. :D  )

C'est silencieux un couteau...suivant ou tu frappes ca fait du bruit, mais si tu fais vite et bien..c'est silencieux.

t'arrete n'importe qui avec un couteau et d un coup! (a condition d arriver silenceiusement par dérriere commenca c'est traîtrE??? faut etre con pour s entretuer: autant sauver sa peau)

VMOQ :love: CoUtEaU cOuTeAu :love: POWA VMOQ :love: CoUtEaU cOuTeAu :love: POWA VMOQ :love: CoUtEaU cOuTeAu :love: POWA VMOQ :love: CoUtEaU cOuTeAu :love: POWA VMOQ :love: CoUtEaU cOuTeAu :love: POWA

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°185406
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 13:06:43  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Comme tu le dit on est encore loin de l'insecurité qui reigne la bas , mais je te signal , qu'on a pas besoin d'avoir une arme pour tuer a feu pour tuer quelqu'un ... 15 racaille qui te tabasse la gueule a coup de batte parceque tu leur a pas filé une cloppe ... ca arrive de plus en plus frequement , et benis soit ceux qui ne se sont encore jamais fait agresser ! ...  

exactement !
Le probleme d'ailleurs comme tu le soulignes est que pour se sentir en securité dans un tel cas, il apparait comme normal a l'americain moyen de s'équiper d'une arme a feu.
D'ou l'engrenage. :(

n°185474
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 14:10:34  profilanswer

Putain j'y crois pas, on pense discuter sur un forum JV et et se retrouve avec 2 ou 3 bourrins paramilitaires discutant de leur flingues préférés. "PEACE and LOVE" mecs, cassez vous de ce Forum et dechargez-vous vos colt dans le cul par la même occasion. Vous imaginer l'impact que que peut avoir ce discours sur les jeunes. C'est ce genre de post qui doit être moderé bien plus que les post w...z.
Tiburs1.

n°185500
just_marri​ed

Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 14:45:44  profilanswer

Tiburs, tous les gens qui écrivent dans ce topic ne sont pas forcément des "bourrins paramilitaires" !!!!!
Je te rappelle que le début du topic concernait Half-Life et les armes virtuelles (!!!) avec lesquelles on pouvait jouer dans Blue Shift, rien de plus.

Pour le reste des propos qui ont été tenus ici, c'est à chacun de savoir jusqu'où il peut aller, même si certains on poussé effectivement le débat un peu trop loin

n°185510
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 14:51:40  profilanswer

Ne t'en fais pas, j'avais fait le tri :D.
En fait, pour les citer, je parlais évidemment de Kuma, Khan et Corto.
A+.
Tiburs1.

n°185531
postenfurt​if

Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 15:05:09  profilanswer

tiburs1 c'est toi le bourrin!

"casse toi du forum" ect... :sarcastic:
peace and love? pffff branleur

n°185785
chavez02
Pilon vermoulu
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 19:04:48  profilanswer

sateeva a écrit a écrit :

exactement !
Le probleme d'ailleurs comme tu le soulignes est que pour se sentir en securité dans un tel cas, il apparait comme normal a l'americain moyen de s'équiper d'une arme a feu.

---------------
---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars---
n°185787
chavez02
Pilon vermoulu
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 19:07:16  profilanswer

sateeva a écrit a écrit :

exactement !

HIHIHI, fait le compte des armes à feu qu'on trouve chez les français moyens !! au dernières nouvelles c'était pas moins de 20 millions. on vit quand même dans un pays ou on ne peut pas se promener en forêt ou en campagne la moitié de l'année sans risquer de se faire tirer dessus par des chasseurs alcolos !

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-08-2001 à 19:07:16  profilanswer

n°185804
chavez02
Pilon vermoulu
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 19:24:25  profilanswer

Désolé pour le double post, mon doigt à glissé ! heureusement que je suis pas armé  :D

---------------
n°185953
kuma

Transactions (2)
Posté le 27-08-2001 à 21:48:12  profilanswer

T'est gentil de me comparer à un paramilitaire, tiburs1, moi qui n'ait même pas fait mon armée, y z'ont pas voulu de moi (tant mieux d'ailleurs), de plus j'ai parlé uniquement technique et surtout les armes que l'on retrouve le plus souvent dans les jeux videos, aprés tout les concepteurs de ces jeux n'ont qu'à créer des armes de toutes piéces plutôt que de reprendre celles qui existe déjà, je suis pas sur qu'un jeu aurait le même succés selon qu'il ait des armes imaginées ou réeles.

de plus j'aimerais signaler qu'une arme n'a jamais tuée pesonne c'est le type qui appuie sur la détente qui tue quelqu'un.

Je te ferai remarquer aussi que bon nombre d'armes utilisé dans des sports reconnus sont d'anciennes armes de guerre, l'arc est avant tout un objet conçu dans le but de tuer, à la base, les armes à feu ne sont qu'une évolution d'une arme dont le but est de tuer sans s'aprocher de l'adversaire, si il n'y avait pas eu les armes à feu les hommes aurait certainement trouvé autre chose pour s'entretuer.

Pour moi les armes ne devraient être utilisé que pour le sport, être interdit à la vente, être soumis à une législation lourde (de toute façon c'est déjà fait en france), le fait de s'y connaître un peu sur le sujet ne fait pas forcément de nous des psychopathes.

Sans rancunes  :hello:

---------------
Si tu glandes bien, tu arrives bien.
n°185959
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 21:53:24  answer

... tiburs1 et d'autres comme toi , si ca ne te plait , pas ne lit pas et meme ne participe meme pas ... ca s'appele la liberté d'expression , si tu ne comprend pas ce concepte tu fait bien pale figure comme donneur de leçons de doctrine hippies ... le propre de le l'egoisme et de je m'en foutisme ! ...

De toute facon comme le dit plus kuma , je ne vois strictement pas le rapport entre la discution sur des armes dans un autre registre et pas le connard qui les tiens ... a ce compte la le stylos qui est sur ma table est une arme mortelle ... faut arreter de tout confondrer et generaliser ca en deviens chiant ...

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bloqué dans Blue shift (au début...)Le high media pack pour Half life: il faut obligatoirement Blue Shift?
kel kon g loupe le méga-boss final de lamortkitue a Blue Shift !!!!!!Voodoo 3500 + Half life blue shift = problemes
bloké a blue shift 
Plus de sujets relatifs à : HL Blue Shift : ôtez moi d'un doute ..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)