| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : HL Blue Shift : ôtez moi d'un doute .. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2001 à 12:25:31 ![]() ![]() |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | T'utilise quel type de bière ?
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
tiburs1 Transactions (0) | Putain j'y crois pas, on pense discuter sur un forum JV et et se retrouve avec 2 ou 3 bourrins paramilitaires discutant de leur flingues préférés. "PEACE and LOVE" mecs, cassez vous de ce Forum et dechargez-vous vos colt dans le cul par la même occasion. Vous imaginer l'impact que que peut avoir ce discours sur les jeunes. C'est ce genre de post qui doit être moderé bien plus que les post w...z.
|
just_married Transactions (0) | Tiburs, tous les gens qui écrivent dans ce topic ne sont pas forcément des "bourrins paramilitaires" !!!!!
|
tiburs1 Transactions (0) | Ne t'en fais pas, j'avais fait le tri |
postenfurtif Transactions (0) | tiburs1 c'est toi le bourrin!
|
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-08-2001 à 19:07:16 ![]() ![]() |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Désolé pour le double post, mon doigt à glissé ! heureusement que je suis pas armé --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
kuma Transactions (2) | T'est gentil de me comparer à un paramilitaire, tiburs1, moi qui n'ait même pas fait mon armée, y z'ont pas voulu de moi (tant mieux d'ailleurs), de plus j'ai parlé uniquement technique et surtout les armes que l'on retrouve le plus souvent dans les jeux videos, aprés tout les concepteurs de ces jeux n'ont qu'à créer des armes de toutes piéces plutôt que de reprendre celles qui existe déjà, je suis pas sur qu'un jeu aurait le même succés selon qu'il ait des armes imaginées ou réeles.
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2001 à 21:53:24 ![]() ... tiburs1 et d'autres comme toi , si ca ne te plait , pas ne lit pas et meme ne participe meme pas ... ca s'appele la liberté d'expression , si tu ne comprend pas ce concepte tu fait bien pale figure comme donneur de leçons de doctrine hippies ... le propre de le l'egoisme et de je m'en foutisme ! ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bloqué dans Blue shift (au début...) | Le high media pack pour Half life: il faut obligatoirement Blue Shift? |
| kel kon g loupe le méga-boss final de lamortkitue a Blue Shift !!!!!! | Voodoo 3500 + Half life blue shift = problemes |
| bloké a blue shift | |
| Plus de sujets relatifs à : HL Blue Shift : ôtez moi d'un doute .. | |