Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

J'hésite a me prendre une XBOX !

n°457072
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 19:46:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas je vois bien un gars de 10 ans jouer a pikmin et le finir a 100% du premier coup  :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 19:46:39  profilanswer

n°457076
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 19:47:56  profilanswer

Bon moi j ai 3 jeux pour ma Xbox (Halo, DAO3 et RalliSport Chalange) et j en ai finis aucun.

mais il fo dir que c est des DVD normaux (8Go de donne) alors il y a de koi en mettre dessus alors ke pour la GC ce sont des mini dvd donc moins de places non ? et elle lit les DVD Video ?

bon pour etre juste kan meme et ne pas dire que la Xbox est parfaite, il fo reconnaitre kelle est pas prevu de base pour lire les CDR

---------------
#mais-chut
n°457078
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 19:48:11  profilanswer

zop, très franchement, ça te dirait pas de retourner dans ta cabane ?

J'ai rien à te dire, je peux pas te piffrer, c'est génétique. Tu déranges sur ce post, le gars veut parler de la Xbox. Les commerciaux de Nintendo t'ont demandé d'aller jusque là ou tu fais des heures supp ? :sarcastic:

n°457091
Lynk
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 19:51:20  profilanswer

Bon sinon j'ai pas lancé un topic pr faire un comparatif GC/XBOX (pr moi aucun interet ;) )

n°457095
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-04-2002 à 19:51:39  profilanswer

ah bon..

n°457100
zop
1 world, 1 web, 1 Windows
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 19:52:14  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

zop, très franchement, ça te dirait pas de retourner dans ta cabane ?

J'ai rien à te dire, je peux pas te piffrer, c'est génétique. Tu déranges sur ce post, le gars veut parler de la Xbox. Les commerciaux de Nintendo t'ont demandé d'aller jusque là ou tu fais des heures supp ? :sarcastic:  

Cà te dirait d'activer ce qui te sert de cerveau ?
Je posais une question , t'as pas la réponse tu la fermes et tu laisses les autres répondre.

---------------
- "Qui diable es-tu ?"
n°457101
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 19:52:28  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Bon moi j ai 3 jeux pour ma Xbox (Halo, DAO3 et RalliSport Chalange) et j en ai finis aucun.

mais il fo dir que c est des DVD normaux (8Go de donne) alors il y a de koi en mettre dessus alors ke pour la GC ce sont des mini dvd donc moins de places non ? et elle lit les DVD Video ?

bon pour etre juste kan meme et ne pas dire que la Xbox est parfaite, il fo reconnaitre kelle est pas prevu de base pour lire les CDR  

Quelle argumentation! :ouch:  
Tu m'epoustouffles! [:wam]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kurupt--[/jfdsdjhfuetppo]

n°457105
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-04-2002 à 19:53:38  profilanswer

Topic dead !  :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°457106
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 19:53:56  profilanswer

zop a écrit a écrit :

Cà te dirait d'activer ce qui te sert de cerveau ?
Je posais une question , t'as pas la réponse tu la fermes et tu laisses les autres répondre.  

Je la ferme ? :lol: Rhoo putain promis je réponds pas sinon je l'encadre ... Vous êtes témoins ... J'ai pas envie de pourrir le post de Lynk à cause de "ça" ...

n°457113
maxrod

Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 19:55:09  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

3 très bon sites sur la XBOX !

http://www.xbox-mag.net

http://www.xboxfrance.com/

http://www.teamxbox.com/

Pour info la DC s'est crouté en 3 ans, alors tu penses bien que si la XBOX doit se planter, ça sera pas avant 3 ans minimum vu les ressources financieres de crosoft. Personnellement, je pense sérieusement que ça n'arrivera pas, la console marche trop bien aux US...Pour le japon, la GC fait pas mieux, et pour l'europe, suffit d'une baisse de prix pour lancer la machine.  

Les asiatiques non pas du tout les meme gouts que nous les européens, et c'est temps mieux. Le japon est un pays concervateur comme tout le monde sait, donc le succès de la gamecube n'a rien avoir avec la réelle qualité des jeux.

Cette console est fait pour les amoureux du genre, les mélancoliques de l'épopée nintendo. Nintendo choisit la simplicité, ressortir encore et toujours ses hits qui lui on value tant de succès. Le problême c'est qu' à force de bouffer toujours la meme chose on finit par avoir envie de vomir.

bref on verra bien, mais j'ai un réel doute, trop decue par la n64. Je suis pas pro console mais en jouant à amped, ja'i remarqué le soucis du détail (le choix des planches... ya meme des "forums" putain lol). Bref j'ai repensé à nintendo avec son 1080... et là  :lol:, un jeu ou il n'y a pas de grind, pas de mysti, et ou le choix des joueurs se limite à des chinois.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 19:55:09  profilanswer

n°457114
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 19:55:32  profilanswer

Kurupt a écrit a écrit :

Quelle argumentation! :ouch:  
Tu m'epoustouffles! [:wam]  

j ai pas compris, tu peut developper ?

Sinon, pour l auteur de ce topic, j ai pote le meme genre de message y a pas une semaine, peut etre y trouvera tu ce que tu cherche:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
#mais-chut
n°457116
zop
1 world, 1 web, 1 Windows
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 19:56:16  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Je la ferme ? :lol: Rhoo putain promis je réponds pas sinon je l'encadre ... Vous êtes témoins ... J'ai pas envie de pourrir le post de Lynk à cause de "ça" ...  

ce ne sont ni tes smileys ni tes remarques sarcastiques qui te donneront du poids à tes propos.

PS : j'arrête car je vois qu'il n'y a rien à tirer d'une "conversation" avec un décérébré tel que toi.

---------------
- "Qui diable es-tu ?"
n°457124
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 19:58:14  profilanswer

et les gars si vous voulez vous pourrir faites le ailleur, c est un topic sur kk1 ki veux debourse un max de tune alor un minimum de serieux

---------------
#mais-chut
n°457127
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 20:17:43  profilanswer

ce ne sont ni tes smileys ni tes remarques sarcastiques qui te donneront du poids à tes propos.

----------> Il suffit de te lire pour que mes propos aient un semblant de légitimité.

PS : j'arrête car je vois qu'il n'y a rien à tirer d'une "conversation" avec un décérébré tel que toi.  

----------> :hello: J'adore la répartie de moineau, Dupneu aurait trouvé un concurrenT à sa taille :sarcastic:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo]

n°457138
Lynk
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 20:24:30  profilanswer

[:lynk]    

Bon merci pr ceux qui ont répondu , on va arreter de le monter sinon ca en finira plus !

n°457143
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 20:26:54  profilanswer

Ceux qui ont peur de jouer à des jeux de gamins à cause du regard des autre ne peuvent être que des gamins. Lorsque l'on est un adult on assume ses choix soit on joue soit on joue pas mais on ne se place pas dans une situation schisophrénique qui consiste à vouloir jouer mais sans le faire par peur du regard d'autruie

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sombresonge--[/jfdsdjhfuetppo]

n°457151
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 20:36:34  profilanswer

sombresonge a écrit a écrit :

Ceux qui ont peur de jouer à des jeux de gamins à cause du regard des autre ne peuvent être que des gamins. Lorsque l'on est un adult on assume ses choix soit on joue soit on joue pas mais on ne se place pas dans une situation schisophrénique qui consiste à vouloir jouer mais sans le faire par peur du regard d'autruie  

:jap:

n°457155
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2002 à 20:40:31  profilanswer

Lynk, tu me donnes du pop corn ??

mmmh merci  [:lynk]   :D

---------------
Troller ou ne pas poster !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Xbox] Test d'une télécommande US sur une xbox FR ?vaut-il mieux prendre un server cs dédié ou non dédié?
mai cai vrai que la xbox ca raye les jeux! !!Qui sais ou je pourrait trouver les date de sortie PS2/NGC/XBOX ?
edit: resident evil sur xbox enfin!quels jeux vont sortir prochainement sur xbox ?
STAR ACADEMY sur Xbox !!!Kenza Raider sur xbox ?
Baisse de la Xbox ? Info ou Intox à votre avis ?[Argh] La PS2 m'a foutu une mega claque, et pareil la Xbox aujourd'hui
Plus de sujets relatifs à : J'hésite a me prendre une XBOX !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR