Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Est ce que "Heroes of Might & Magic 4" est sorti en SUISSE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce que "Heroes of Might & Magic 4" est sorti en SUISSE ?

n°473407
Ellinger

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 19:15:46  profilanswer
 

Ca serait cool si quelqu'un pouvait me donner l'info, car je vais pas trop loin de la Suisse Demain et je ferais bien un saut du coté de MédiaMarkt si il est sorti la bas !
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 19:15:46  profilanswer
 

n°473602
Todely

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 21:39:22  profilanswer
 

moi je l'ai HOMM4 (edonkey rulezzzz)

n°473619
RedPaladin
Attention j'arrive !!
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 21:59:42  profilanswer
 

Non il est pas encore sorti à ma connaissance..

n°473652
Todely

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 22:32:07  profilanswer
 

il est repousser (info de gamekult)

n°473712
Ellinger

Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 23:29:17  profilanswer
 

Je sais qu'il est repoussé pour la VF au 17Mai à première vue, mais un autre post sur le forum ArchangelCastle fait état de sa sortie en VO en Suisse.
Ayant vécu pas mal de temps à coté de la suisse, je sais qu'ils ont en général l'habitude de proposer à la vente les VO puis les VF (au moment ou ces dernières sortent).
 
Donc un de nos nos amis Genevois lis ce post et à acheté le jeu, je suis preneur pour l'info (magasin d'achat) car ras le bol d'attendre pour ce jeu qui est sorti depuis près de 3 semaines en VO et qui est sans arret repoussé pour la VF


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Est ce que "Heroes of Might & Magic 4" est sorti en SUISSE ?

 

Sujets relatifs
Cai aujourd'hui qu'il sort heroes 3, non ?manuel de heroes of might and magic 4.
Heroes of MM4 : sortie... euh... si tu as des infos, viens poster iciHeroes IV ou peut on trouver des maps à telecharger ??
IL est sorti Tony Hawk3 ?? car je l'ai!!**** HEROES OF M&M 3 ***** BESOIN DUNE AIDE INFIME :(
votre heroes préférés sur freedom forces ou en marvel ?J'ai essayé Heroes of might and magic 4 : mes premières impresions.
Plus de sujets relatifs à : Est ce que "Heroes of Might & Magic 4" est sorti en SUISSE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR