|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui a reçu son Edition Collector de WAR3 ? |
NM74 Transactions (0) | Ben oui, moi, j'attends la mienne depuis Jeudi dernier --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 22:39:09 |
Danger4u Le racisme n'est pas raciste..Transactions (0) | J'ai posté un message à ce sujet dans "war3 dans mon pc". Je vais remettre la réponse ici, ça sera plus clair. |
Danger4u Le racisme n'est pas raciste..Transactions (0) | Pour ceux qui ont commandé le coffret war3, petite info de ce jour de VUP:
|
NM74 Transactions (0) |
--------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
Danger4u Le racisme n'est pas raciste..Transactions (0) | Y-aura-t'il plein d'heureux demain matin...? Suspens ! Message édité par Danger4u le 10-07-2002 à 17:17:33 |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) |
--------------- (...) |
manitho Transactions (0) | je fais un up
|
NM74 Transactions (0) |
--------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
Danger4u Le racisme n'est pas raciste..Transactions (0) | Perso, réponse dans 1 heure... |
Perfect Dark Transactions (0) | Je viens de le recevoir !
|
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 09:11:26 |
Danger4u Le racisme n'est pas raciste..Transactions (0) | Bah moi j'ai rien reçu |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Danger4u Le racisme n'est pas raciste..Transactions (0) |
Message édité par Danger4u le 11-07-2002 à 09:50:36 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ba moi, j'habite a Paris, je l'ai commandé dimanche soir, et tjs aucune nouvelle !! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tjs pas moa non plus... --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
|
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | Pas encore reçu... --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Danger4u Le racisme n'est pas raciste..Transactions (0) | Avec un peu de chance, on le recevra demain J'espère en tout cas parce que j'ai résisté à la tentation d'acheter la VF pour patienter... |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | Chuis enerve, je suis sur La Defense, je l`ai commande mercredi dernier et pas de trace --------------- (...) |
|
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
http://warcraft3.judgehype.com/
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | thxs --------------- #AOC2024 & #2028 |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | Qui Qui c`est qui a recu un joli coffret Collector de Warcraft 3 en VO ????
Message édité par ken-l le 11-07-2002 à 13:12:05 --------------- (...) |
manitho Transactions (0) | mon facteur est passé à midi et et et...
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | pitin pareil!!!!!!! mais kesk'il foutent!!! |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | up pour ke mon facteur passe plus vite |
Danger4u Le racisme n'est pas raciste..Transactions (0) | Tu peux upper jusqu'à demain à mon avis Prépare à manger et à boire. |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) |
--------------- (...) |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | MDR les stressé de nerdz Message édité par DaV-X le 11-07-2002 à 14:05:51 |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | Faut que j`aille chez Hertz loue un J5 pour ramener mon coffret chez moi --------------- (...) |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |