| |||||
| Auteur | Sujet : help:UT et S3TC |
|---|---|
Circenses Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Publicité | Posté le 21-04-2001 à 22:45:10 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oola si tu le less a 28 laisse tomber les perf !!
[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Circenses Transactions (0) |
arrouan Clibanios@euwest.lolTransactions (0) | vous pouriez me dire ou on changela valeur de 28 et a quoi ca sert???? |
jofission Transactions (0) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | d'entre vous personne a essayé de faire tourner UT sur une Ati 128? parce ke, n'etend pas chez moi j'ai une ATI all in wonder 128 16Mb sous la main sur un p2 350@392, et franchement malgré les derniers drivers, les drivers "special purpose", l'overclocking de la carte, la reduction des options graphiques et sonores au mini (j'ai mis a 8000Khz c dire), et autres manips de UT.ini , j'arrive a peine a jouer @25fps de moyenne en 512*384 en d3d .
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya kombien de ram ? tu a bien my le patch 3.36 ? bizzard en too ka
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jofission Transactions (0) | Putain j'ai toujours crû que c'était le débit mini que la machine ne devait pas franchir... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
arrouan Clibanios@euwest.lolTransactions (0) | g aussi un chti blème:
|
Publicité | Posté le 22-04-2001 à 14:27:40 ![]() ![]() |
arrouan Clibanios@euwest.lolTransactions (0) | g aussi un autre probleme:
|
arrouan Clibanios@euwest.lolTransactions (0) | souri intelmouse avec inteleye |
Circenses Transactions (0) | Bon, j'ai fait les tests, et je dois dire que c'est assez extraordinaire. --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Circenses Transactions (0) | Arf, ca me fait penser a un truc : quand j'essaie en openGL sans S3TC ou en D3D, au tout debut de la demo, j'ai une mise en memoire cache (qui dure une a deux secondes !) et que je n'ai pas en openGL avec S3TC...
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kelkun se soovient komment on vire la demo du debut ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Circenses Transactions (0) | Ouais, tu changes le nom de ut-introcity.unr (ou un truc du genre, y a du intro et city dedans, j'en suis quasi sur) et tu mets un autre nom (je me rappelle plus lequel, met doit y avoir "logo" dedans). La modif se fait dans le unrealtournament.ini.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | heu............nan ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | SINON KELKUN A LE MODE 32 BIT KI NE BUG PAS EN OPENGL KAR MOA KE CE SOA EN 16 OU 32 BIT J AI TOOJOOR LES HALO LUMINEUX KI SONT DEGEULASS (merde les kap --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ninipc Réalisé sans trucageTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | UP ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Petrus75 Transactions (0) |
|
Circenses Transactions (0) | J'ai fait deux captures, l'une avec S3TC et l'autre sans (exactement les mêmes), et c'est clair, ça saute aux yeux ! Je vais tâcher de faire un topic la dessus, mais j'ai quelques problèmes pour uploader l'une des images... (ptet trop grosse ?)
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Petrus75 Transactions (0) | Point de vouvoiement, je voulais m'addresser a tous ceux en accord avec ce que tu dis.
|
Petrus75 Transactions (0) | Tiens voila la def de l'option par Epics :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le debit de fr minimal est a 28 par default sur TOOTE les konfig ke ce soa sut un pII300 ou un TB 1.5 gh !! ya pas komme un pb la ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Petrus75 Transactions (0) | Le test je l'ai deja fait et pas plus tard qu'hier.
|
irulan Transactions (0) | Tiens je profite de ce topic pour incruster ma question : en Glide le S3TC est pris en compte ou non ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Petrus75 : t inkiette cai mon style et pas un ton dezagreable |
Petrus75 Transactions (0) | Je veux bien essayer mais a quoi bon si c'est pas pour comparer avec vous mais seulement par rapport mes perfs actuelles et de plus sur une map que je ne joue pas ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et alors ? les perf tu les gagne poor too le jeux pas ke poor CETTE map....enfin ! |
shadowblade Transactions (0) | BON EXPLICATION:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ton explikation me parrait tenir la roote, sauf ke je vien de tirer plus de 150 rokets ds too les modes de reglage possible et je n ai vu aukune diference de fumé.
|
irulan Transactions (0) |
|
shadowblade Transactions (0) | tire une rocket,fais un grand straffe a gauche/droite et observe la trainée de la fumée
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui enfin bon j ai pas de loope |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | Tiens poor la comparaison et le plaisir des yeux :
[edit]--Message édité par Cpu Toaster--[/edit] --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a oui on voa bien la fumé des rokettes la........... |
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | poor la fumee
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |