Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Help me a Ultima IX!!!(bloqué........)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help me a Ultima IX!!!(bloqué........)

n°132173
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 23-06-2001 à 09:44:22  profilanswer
 

Ben voila je suis bloqué a Hythloth.J'ai recuperé le glyphe de l'humilité et qd je sors de l'eau juste devant l'autel et que j'y place le glyphe y se passe rien...(mais c'est peut etre aussi qu'il faut placer avec d'autres objets mais je sais plus lesquels) qqn se souvient???
d'ailleurs comment on fait pour voir le nom des objets que l'on possede?
ds mon inventaire je possede en plus de ce glyphe un objet octagonal marron avec un coeur a l'interieur mais aussi d'un coeur (qui semble en pierre precieuse) bleue...
est ce ces objets qu'il faut utiliser avec le glyphe de l'humilité??
Merci!!!!!
 
 
PS: au fait tjs pas de nouvelles pour ameliorer la fluidité(surtout au niveau du swap) du jeu sous GF 2????

mood
Publicité
Posté le 23-06-2001 à 09:44:22  profilanswer
 

n°132371
Meg

Transactions (0)
Posté le 23-06-2001 à 15:29:09  profilanswer
 

Il te manque la crosse de l'humilitée; C'est "je sais plus qui" sur l'ils qui te la donne lorsque tu la débérasse des vautours et des loups, dont le loup majeur.

n°132533
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 23-06-2001 à 21:20:58  profilanswer
 

J'ai deja tué les vautours et les loups...et effectivement katerina m'a refilé un objet(la crosse d'humilité) mais je sais plus que quoi il a l'air(je sais tjs pas comment on fait pour voir le nom d'un objet!!!...).
(ca fait pls mois que j'ai arreté d'y jouer et j'ai oublié pas mal de choses)

n°132570
Alload

Transactions (0)
Posté le 23-06-2001 à 22:13:06  profilanswer
 

Y a une touche du clavier pour savoir le nom de l'objet, si je me souviens bien.
 
Je te conseil de mettre le curseur sur un ojbet et j'essayer toutes les touches du clavier, normalement avec une ça va marcher.

n°134330
Meg

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 20:21:23  profilanswer
 

Ca ressemble à un baton de berger avec un noeud blanc il me semble.(c vieux, ca fait un an ;) )

n°134337
barbarella

Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 20:28:35  profilanswer
 

Salut,
 
pour connaître le nom des objets tu te positionnes dessus avec le curseur et tu appuyes sur X. Si tu as le glyphe et la crosse de l'humilité, tu les poses sur l'arche et tu cliques sur l'arche, à ce moment une voix te demandes de prononcer le mantra de l'humilité (lors de ta quête quelqu'un a du te le donner, si tu t'en souviens plus regardes dans les notes du journal). Tu tapes le mantra et l'arche est rénovée.
 
Bon courage.

n°134343
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 25-06-2001 à 20:38:27  profilanswer
 

o fait, c bien U9 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Help me a Ultima IX!!!(bloqué........)

 

Sujets relatifs
Black and White ! Help pour retour a la 1ere ile !Excessive Speed ne marche pas avec ma GFORCE 2GTS HELP !!!
Help Grand Prix Legends !Perdu Serial de Quake III, pliz help !
Bloqué dans Blue Shift !!!!Win98se deraille HELP !!!!!!!!!!!!!
Bloqué dans blue Shift avec Rosenberg :(:(:(Help Bloqué dans Serious Sam
HL Blue Shift : help ! 
Plus de sujets relatifs à : Help me a Ultima IX!!!(bloqué........)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR