Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3742 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Black and White ! Help pour retour a la 1ere ile !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°131364
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 23:43:37  profilanswer

Je viens de finir la 3è ile, celle ou on libere sa creature a la fin, et le dieu adverse m'a ouvert un portail vers la 1ere ile, qui est maintenant sous les boules de feu et le tonnerre. mais des que je veux commencer a construire le village les boules de feu petent mon totem, mon entrepot etc. comment faire? faut quand meme pas protéger constamment son village par un bouclier?

a la fin de la 3ème ca fait quoi si on bousille l'autre dieu? faut quand meme aller a l'ile pourrie?

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
mood
Publicité
Posté le 21-06-2001 à 23:43:37  profilanswer

n°131377
fred650

Transactions (0)
Posté le 22-06-2001 à 00:16:18  profilanswer

ben c'est tout con tu prends ta creatures et tu vas conquerir le villages le plus proche et tu laisse ton village en plan!!! des que tu le prems village conquis tu fais la quete des pierres qui font du bruit et paf tu peux commencer à reconstruire ton village!!!!

---------------
UT2k3 c'est de la bombe CA VA TOUT DECHIRER

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Excessive Speed ne marche pas avec ma GFORCE 2GTS HELP !!!Help Grand Prix Legends !
Black and white: PB d'installation (data3.cab ???)Black & White reboot mon pc lorsque je le lance...
Perdu Serial de Quake III, pliz help !Recherche Black Crypt desesperement
Win98se deraille HELP !!!!!!!!!!!!!Help Bloqué dans Serious Sam
Plus de sujets relatifs à : Black and White ! Help pour retour a la 1ere ile !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)