Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  HELP : wingman cordless - reconnu mais impossible de configurer !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP : wingman cordless - reconnu mais impossible de configurer !!

n°423109
NrgYZeR

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 15:26:31  profilanswer
 

:pt1cable:  
 
hello buddies,
 
je viens de me fendre du superbe pad usb Logitech WINGMAN CORDLESS.. avec retour de force et tt et tt !!
 
Je l'installe ss Win2K : driver installé, périph reconnu mais impossible de configurer les boutons ou faire les tests de retour de forces.
 
Je l'installe ss WinXP : pareil, mm sympthôme, le bazar est installé, reconnu, mais inpossible de configurer le bordel !!
 
J'ai désinstallé, réinstallé ss 2K et XP... rien à faire !!!
 
Kelk'1 à une idée ?
 
thx  :ange:


---------------
[You are many miles away from your planet] --//-- Transac OK : Dalida | kawa1fr | bolomatic | britt29 | mastic84 | antoine75 | manuuu | pospos | JiJun | mic | OBL91 | Yoyo64 | dux | Gargamel | picha |
mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 15:26:31  profilanswer
 

n°423173
NrgYZeR

Transactions (0)
Posté le 15-03-2002 à 15:49:36  profilanswer
 

personne pour m'aider ???
 
thx les gars les filles !!


---------------
[You are many miles away from your planet] --//-- Transac OK : Dalida | kawa1fr | bolomatic | britt29 | mastic84 | antoine75 | manuuu | pospos | JiJun | mic | OBL91 | Yoyo64 | dux | Gargamel | picha |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  HELP : wingman cordless - reconnu mais impossible de configurer !!

 

Sujets relatifs
MEDAL OF HONNOR HELP BLOQUE AU TRAINING.....Prob install medal of honor HELP PLEASE
Probleme de son dans les jeux help me pleaseimpossible de passer le checking cd protection de aquanox(cd original)
help MFS2002proMOHAA : armes tues les FPS help
Help. je craque ! pc redemarre inopinement avec jeuxMISE A JOUR COUNTER RETAIL 1.3 : HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
Help !!!! J'ai besoins de sauvegardes ! 
Plus de sujets relatifs à : HELP : wingman cordless - reconnu mais impossible de configurer !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR