Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  HELP pour Conflict Zone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP pour Conflict Zone

n°115528
lonious

Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 15:50:26  profilanswer
 

Je cherche des cheat code pour Conflict Zone (retail pas demo)
J'arrive pas à passer ce ### de niveau 4 où faut liberer un mec dans la montagne...
Help me please!

mood
Publicité
Posté le 29-05-2001 à 15:50:26  profilanswer
 

n°115642
fred2k

Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 18:25:01  profilanswer
 

C aps dur quand on a compris :
 
1 - Tu fais une mini attaque éclair sur le camp a droite apres le pont .. Attention : tu attaque juste 2 ou 3 unités enemies puis TU TE CASSES car il va ramener tous ses cahrs qui sont sur le haut de la montagne )
 
2 - Tu rebrousses chemin ( toujours avec toutes tes unités ) et tu grimpe la montagne . Il n'y aura presque plus de défenses .
 
3 - Tu détruit l'hélicoptère qui est au dessus de la prison MAIS SURTOUT NE DETRUIT PAS LA PRISON sinon gameover.L'hélicoptère détruit tu pourras controler le gars a sauver
 
4 - Tu emmenes tout le monde au Nord dans le petit camp et voila


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°115643
fred2k

Transactions (0)
Posté le 29-05-2001 à 18:26:33  profilanswer
 

update : par contre c est a la mission d'apres que tu va pouvoir redire "Help pour CZ" !!!! :D


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  HELP pour Conflict Zone

 

Sujets relatifs
Black and White et ses sauvegardes.... HELP plzhelp prob E-Racer.....
la demo de roland garros 2001 marche pas helpQ3 Radiant : une texture INVISIBLE et NO-IMPACT => help
help! j'arrive pas à me connecter avec tribes2!!Quel VPC DVD us zone 1 choisir ?
HELP!! jouer à Independance War !!J'y arrive pas,quelqu'un y arrive?echec du test video dand diablo2, svp help!
help save project IGI ???Help sur FS2K....
Plus de sujets relatifs à : HELP pour Conflict Zone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR