Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  GIANTS avec Delphi ...Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GIANTS avec Delphi ...Help

n°72743
tenjoy

Transactions (0)
Posté le 13-02-2001 à 09:08:14  profilanswer
 

J'ai fini l'entrainement avec Delphi et je suis à la mission ou il faut constuire sa base et détruire la base ennemi  avec la tornade ... Le gros PB est que ma tornade elle ne lui fait aucun effet    :gun:  
 
Ma base est complète avec tout plein de tourelles pour repousser les attaques et j'ai bien le sort tornade  
Dans cette mission il faut aussi voler un jet ski ....  
 
9a m'est arrivé une fois d'avoir des ennemis indestructibles mais peut-être ai-je raté quelque chose ?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2001 à 09:08:14  profilanswer
 

n°72745
Chiaoo

Transactions (0)
Posté le 13-02-2001 à 09:24:10  profilanswer
 

Tchô, j'ai eu les mêmes problèmes que toi.
Pour détruire la base ennemie, il te faut envoyer le sort tornade dans l'enceinte de la forteresse.(Pas tout contre le bâtiment).
 
Pour ce qui est des ennemis indestructibles, je ne sais pas.
Ca m'est arrivé aussi.
 
Salut.

n°72796
The Strang​er

Transactions (0)
Posté le 13-02-2001 à 11:31:57  profilanswer
 

pour les ennemis indestructibles c'est un bug qui se produit parfois quand on annule une mission en cours pour la recommencer. Le patch 1.1 corrige ce problème.

n°72800
tenjoy

Transactions (0)
Posté le 13-02-2001 à 11:45:26  profilanswer
 

Vous faites comment pour la tornade car j'arrive pas à la mettre en plein centre ... souvent derrière le bâtiment mais jamais au centre ....  
 
Vous vous positionnez ou ?

n°72937
Chiaoo

Transactions (0)
Posté le 13-02-2001 à 16:35:12  profilanswer
 

Retchô. Pour la tornade, il faut te mettre dans l'enceinte, et regarder le sol. là tu lances le sort et elle apparait devant.
 
JNPerret


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  GIANTS avec Delphi ...Help

 

Sujets relatifs
ameliorer son ping a cs help meConfig sur Giants
GE-FORCE2MX BIG PROBLEME HELP !!!!!!QIII Help me !!!!!!!!
Apollo 18 le jeu !!!!! Help NOSTALGIEA tous les possesseurs de Deus Ex : Help !!
X-Wing VS Tie-Fighter ... Help me!Pb disque dur ? Mes jeux foirent alors que j'ai 4 Go de libre, help !!
UltraHLE !!! Help !!Mais vous avez quoi pour faire tourner Giants????
Plus de sujets relatifs à : GIANTS avec Delphi ...Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR