|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELLLLLLPPPPP OPERATION FLASHPOINT |
DaTosh Transactions (0) | Bon j'ai déjà vu le problème ci dessous, et ça ressemble au mien. Mais je trouve pas de solution. J'ai une ASUS A7V133-C et impossible d'installer l'upgrade 1.20 de operation flashpoint, alors que le fichier est correct (testé et installé sur d'autres pc avec carte mère MSI). Tous les autres jeux marchent nickel, pas de problème particulier sur le pc, à part ce grrrrr d'upgrade.
|
Publicité | Posté le 14-10-2001 à 01:21:41 |
jofission Transactions (0) | et tu a install les autres patchs précédent ?
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
panzer db your mother is my cumbagTransactions (0) | peux tu me filer le serial de flashpoint stp[quote] --------------- si tu te tapes la tete contre une cruche et que ca sonne creux n'en deduit |
jofission Transactions (0) |
panzer db your mother is my cumbagTransactions (0) | est ce k'une aimable personne pourrait me donner le serial d'operation flashpoint --------------- si tu te tapes la tete contre une cruche et que ca sonne creux n'en deduit |
anonymo Transactions (0) | Il faut acheter ce jeu, c un des peux jeux qui sont sortis cette annee ou on en a largement pour son argent, alors ceux qui perdent sont temps a le copier/cracker/demander des serials, faites-vous une faveur et ACHETEZ-LE!!! |
anonymo Transactions (0) | Moi j'ai eu assi des problemes pour installer le patch 1.20 (bad CRC). En desactivant le DMA pour le lecteur de CD et avec deux ou trois reessais je m'en suis sorti, je pense que dans mon cas c'etait l'ensemble VIA/lecteur CD qui etait en cause. [edtdd]--Message édité par anonymo--[/edtdd] |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
anonymo Transactions (0) | Chacun fait c qu'il veut, mais moi ça me fait marrer le gars qui est assez malin pour arriver a avoir une copie du jeu crackée et après il n'est meme pas capable de retrouver un serial qui marche. Soit on est un Cr4cK2 W4rL0rZ, soit on ne l'est pas Je lui dis: continue a chercher |
Publicité | Posté le 14-10-2001 à 16:41:02 |
anonymo Transactions (0) | Vous serez d'accord avec moi qd-meme que pour les amateurs des FPS tactiques, ce jeu TUE GRAVE... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | j'ai commencer la premiere mission
|
jofission Transactions (0) | Ouais je me tape des parties en rézo local avec mon Frangin et c'est l'éclate totale mec !!!!
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | tiens d'ailleurs une question entre swat 3 et rogue spear+addon
|
jofission Transactions (0) | perso la seule fois où jai joué à rogue, c'était à une démo et (si mes souvenirs sont bons) à l'époque il devait y avoir celle de SWAT3 que j'ai adoré.
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | oki
|
panzer db your mother is my cumbagTransactions (0) | anonymo j'avais le jeu --------------- si tu te tapes la tete contre une cruche et que ca sonne creux n'en deduit |
anonymo Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par anonymo--[/edtdd] |
panzer db your mother is my cumbagTransactions (0) | anonymo je vais etre vulgaire mais tanpi : je t'emmerde pov con --------------- si tu te tapes la tete contre une cruche et que ca sonne creux n'en deduit |
panzer db your mother is my cumbagTransactions (0) | anonymo je vais etre vulgaire mais tanpi : je t'emmerde pov con --------------- si tu te tapes la tete contre une cruche et que ca sonne creux n'en deduit |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | un petit coup de clone cd et on en parle plus |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | |
elMagnifico Transactions (0) | Sérieux, ce jeu aurait pu être un hit mortel si il n' était pas aussi buggé...collisions...véhicules avec lesquels tu écrases tout le monde sans risquer quoi que ce soit...points d'activations merdiques...en bref, l'IA est la plus merdique qui soit... --------------- "La guèpe possède des capacités cognitives assez pauvres". G Theraulaz, CNRS. |
DaTosh Transactions (0) | Bon j'ai toujours pas la solution pour mon souci avec flashpoint et l'a7v133, j'ai déjà réinstallé le jeu, j'ai meme reinstallé windows, j'ai changé le dur, j'ai cramé le nouveau dur, j'ai tué mon chat, et j'ai mangé tous les cailloux de mon jardin .
|
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | j'ai eu le meme probleme avec ce patch
|
DaTosh Transactions (0) |
|
panzer db your mother is my cumbagTransactions (0) | anonymo je m'excuse pour le pov'con --------------- si tu te tapes la tete contre une cruche et que ca sonne creux n'en deduit |
PatBasi Transactions (0) | Euh en passant, kom le 2 arrive, moi je dis aussi "Hidden & Dangerous"
|
fred2k Transactions (0) |
|
panzer db your mother is my cumbagTransactions (0) | g trouver sur la clé
--------------- si tu te tapes la tete contre une cruche et que ca sonne creux n'en deduit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Operation flashpoint | Operation flashpoint très lent |
operation flashpoint en multijoueurs c'est bien ? | operation red faction??? |
Operation Flashpoint PATCH !!! | BUG sous Operation Flashpoint. |
Plus de sujets relatifs à : HELLLLLLPPPPP OPERATION FLASHPOINT |