|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La xbox et les dvd video... :/ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Et bien elle ne veut pas de mes dvd de Star Wars "all zone" !!
|
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 03:30:19 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Tes dvd star wars all zone
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
1/ Toutafé spabien ! Mais SW cai bien !
|
Sachiel Transactions (0) |
|
spiegel you're gonna carry that weightTransactions (0) | et dire que mon nausicaa all zone tourne sur ma PS2 --------------- -¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:] |
|
spiegel you're gonna carry that weightTransactions (0) | toutes facons nausicaa c mieux que SW --------------- -¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:] |
|
spiegel you're gonna carry that weightTransactions (0) | nan --------------- -¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:] |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 22:46:51 |
Sachiel Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | sisicaivrai ! |
Chips Transactions (0) |
|
warmastercs Transactions (0) | si vous les avez trouver en ss titré fr ca m'interresse . tt les dvd que j ai vue c que anglais . --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | on pourrait faire une liste de dvd qui plante sur xbox non?! |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) |
--------------- Lunetto-believer ! |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Sinon j'ai repéré un truc débile, c'est que je n'ai presque jamais les menu en francais dans les dvd... Bon c'est pas très dérangeant mais c moyen... (par contre j'ai la piste en vf par defaut )
Message édité par Jesus Army le 12-08-2002 à 17:05:45 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
|
Kurupt Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Message édité par Jesus Army le 12-08-2002 à 22:37:50 |
Kurupt Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Mais kel boulay ce jesus |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | spamafôte zai oubliai de dormir |
Publicité | Posté le |