Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Halo le jeu X-box qui déchire tout !!!

n°268461
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 14:20:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
dmaniere fau arreter avec le screen
ceux qui viennent de capture tv , ils sont tous moche , quelquesoit la console (sur ps2 cest encore pire que les autre)
 
les 1er screen "preview" quon a vu des jeu xbox depuis 1 an (doa3 gotham ou halo dans le cas present) , ca me parait evident quils provenaient de station de developement
cetait pour faire mousser la xbox
 
pour vraiment juger :  
- les video cest mieux
- le jeu en demo sur la tv du magasin d'a coté , cest encore mieux


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
mood
Publicité
Posté le 27-11-2001 à 14:20:17  profilanswer
 

n°268465
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 14:22:24  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

Citation :

enfin bon dans le cas present , men branle des screen d'halo : ce jeu minteresse pas , ya deja  plein de tres bon fps sur pc , pas besoin d'1 de plus , surtout si fau le jouer avec le pad pourri de la xbox


 
 
ba poste pas dans ce cas la ... ensuite comme tu n'a pas l'air de connaitre halo c un fps bien sur mais pas seulement , tu connais flashpoint ? ba voila c un fps version flashpoint c la son interet c pas du half life ou du quake ...  
 
 




 
euh jai juste donné mon avis sur la qualité des screen de gamekult , toute platforme confondu , et jai rajouté que halo minteresse pas
jai pas le droit ???
ben si !!!
 
putain cest quoi ces mec qui tagresse des que t'ose dire un truc qui leur plait pas

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°268471
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 14:25:24  profilanswer
 

C un vieux screenshot ca, regardez les details des roues entre le 1er et 2eme screenshot de warmastercs, y a pas photo !

n°268486
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 14:33:31  profilanswer
 

humf j ai poste ce screen a reponse a knackboy qui parlait des possibilités de jeu, pas de la qualité graphique.
perso, je trouve les possibiltes qu offre un jeu plus importantes que le faoit qu il soit ou pas "le plus bo jeu du monde".
alors: oui, il y a autre chose que des couloirs, et, oui, il y a des possibilites de jeu qui le demarque des fps de base.

n°268505
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 14:42:30  profilanswer
 

susmab le principe d halo c pas juste un fps , j vais expliker plus clairement . Son interet est a 99% multijoueur (un peu comme flashpoint) . Imagine toi c le 1er jeux multijoueur en TROUPE (rien a voir avec les cs ou tu parts avec ton m14 et ta grenade)cad tu prend tes deux meilleurs potes et toi, vous montez dans une jeep, tu conduis, un de tes potes est a l arriere et s oqp de la mitraillette lourde ton autre pote glande.Vous rencontrer 6 autres gars mais eu y sont dans un tank (3 en transport de troupe , 1 qui dirige le char , l autre a la mitraillette legere et le dernier au gros canon qui vous fonce dessus . Tu prend les chose en main appuie sur le champignon , en esperant les semer , tu cris a ton meilleur pote de faire quelque chose, il tire mais face a un tank c chaud (j entend d ici les :"gros naze tu c meme pas conduire" ca va charier sec :D)... etc etc.... Ce que je veus dire c que c le 1er jeux ou tu parts pas tt seul avec ton gun et ton tank car t aura l air stupide face a un jeep bourrer de gars . C la l interet de halo tu part tout seul tu fais 2s , avec tes potes c surkiffant (ceux qui on fait du flashpoint en LAN le diront) voila j espere t avoir un peu convaincu que halo n'est pas un simple fps comme UT,quake ou HL

 

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°268519
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 14:50:24  profilanswer
 

Kokolekoko on est d accord :) voir mon explikation 1 cran au dessus :)


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°268533
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 15:01:19  profilanswer
 

bah tas tjs pas compris la : jai juste donné mon interpretation des screen de gamekult , en rajoutant que jmen fou d'halo , et toi tu commence a me faire la promo du jeux ...
 
tu perd ton temps :
- si cetait un FPS classique , ca ne minteresse pas : ya  50 autre fps sur pc et pour moi une console cest pas fait pour jouer aux FPS , et jvai surement pas claquer 4000 balle pour ca
- si cest dans le genre de flashpoint : ben la cest encore pire , je deteste les jeux  du type flashpoint  .....
 
point final

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°268535
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 15:04:25  profilanswer
 

ok j ai compris reste cool gars comment tu le prend mal, j essaie d expliker ce qu est halo parce que tu parlais sans savoir c tout ...genre le gars agressser c lui ...

 

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°268544
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 15:11:45  profilanswer
 

si un: ba poste pas alors .... ca te fait cette effet serieusement y a un truc qui va pas dans tete gars , faut ce soigner ....Comme tu ne savais pas ce qu'etait halo , je t explique gentiment et tu m envoie chier ...


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°268547
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 15:15:30  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

susmab le principe d halo c pas juste un fps , j vais expliker plus clairement . Son interet est a 99% multijoueur (un peu comme flashpoint) . Imagine toi c le 1er jeux multijoueur en TROUPE (rien a voir avec les cs ou tu parts avec ton m14 et ta grenade)cad tu prend tes deux meilleurs potes et toi, vous montez dans une jeep, tu conduis, un de tes potes est a l arriere et s oqp de la mitraillette lourde ton autre pote glande.Vous rencontrer 6 autres gars mais eu y sont dans un tank (3 en transport de troupe , 1 qui dirige le char , l autre a la mitraillette legere et le dernier au gros canon qui vous fonce dessus . Tu prend les chose en main appuie sur le champignon , en esperant les semer , tu cris a ton meilleur pote de faire quelque chose, il tire mais face a un tank c chaud (j entend d ici les :"gros naze tu c meme pas conduire" ca va charier sec :D)... etc etc.... Ce que je veus dire c que c le 1er jeux ou tu parts pas tt seul avec ton gun et ton tank car t aura l air stupide face a un jeep bourrer de gars . C la l interet de halo tu part tout seul tu fais 2s , avec tes potes c surkiffant (ceux qui on fait du flashpoint en LAN le diront) voila j espere t avoir un peu convaincu que halo n'est pas un simple fps comme UT,quake ou HL  
 
 




Y zon rien inventé.
Y'a deja Triiiiiiibze 2 (et tribse 1 avant) qui a ce concept  de multijoueur avec des vehicules et plusieurs rôles à jouer (le pilote, le mitrailleur, le bombardier)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2001 à 15:15:30  profilanswer
 

n°268551
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 15:18:49  profilanswer
 

je l avait oublier celui la :) mais j ai jamais aimer :) enfin j ai jouer au 1 et j ai trouver ca pourri a souhait. Le 2 est comment parce que moi j adore ce type de jeux et a cause du 1 j ai meme pas regarder le 2 ? :)


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°268561
elMagnific​o

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 15:28:45  profilanswer
 

Avez vous entendu parlé d'une conversion sur pc, parce que moi j'ai adoré Opération Flashpoint, malgré le fait que les tirs étaient à mon goût trop précis, le recul pas assez déstabilisant (l'arme se remettait automatiquement trop précisément sur la cible...), les maisons mals foutus, les textures trop fades et l'impossibilité d'égorger silencieusement son adversaire (sans parler de l'IA stupide).
Les joueurs d'halo > Qu'en est il de la précision et la dispersion des projectiles en rafale? de la gestion des impactes? Le souffle des explosions est il prit en compte? la chute des corps est elle crédible (souvenez vous de hitman!!!)? Les collisions sont elles bien gérées? Peut on égorger en criant "You're dead sucker"?


---------------
"La guèpe possède des capacités cognitives assez pauvres". G Theraulaz, CNRS.
n°268562
big bisou

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 15:28:51  profilanswer
 

J'ai reçu ma xbox vendredi passé et j'ai eu l'occasion de jouer à ce jeu pendant pratiquement tout le week-end (je suis à 5 min de la fin, juste après la dernière sauvegarde). Voici mes impressions (pas de spoiler) :
 
Avant toute chose je peux vous dire que si le test de Gamekult reflète assez bien les premières impressions qu'on peut avoir du jeu (réalisation superbe, AI sympa, niveaux excellents), ils ne parlent finalement pas des vrais défauts du jeu. En effet j'ai été pas mal déçu par une deuxième moitié de jeu assez répétitive et ennuyeuse au niveau du gameplay et du level design. La durée de vie est effectivement bonne (18-20h en mode normal), mais sincèrement j'aurais préféré un jeu plus court dans lequel Bungie aurait supprimé presque toute cette 2eme partie de jeu, hormis les niveaux extérieurs. Explications :
 
Quand on se tape 20 salles et couloirs successifs pratiquement identiques, ennemis compris, on commence gentiment à péter les plombs. Quand cette faute de design (d'après moi) se poursuit sur plusieurs niveaux, on commence à se demander quand tout ça va finir. Quand en plus on doit se retaper ces mêmes salles et couloirs dans l'autre sens plus tard dans le jeu, ça devient carrément crispant. Evidemment le fun des combats (une grenade un milieu de 10 aliens, c'est quand même un grand moment de bonheur) et l'intelligence des ennemis font raisonnablement passer la pilule, mais tout de même ils auraient pu trouver mieux.  
 
Dans le même ordre d'idées, une autre chose m'a un peu énervé vers la fin du jeu : à certains endroits le jeu crée artificiellement des ennemis en dehors de la ligne de visée du joueur pour retarder la progression dans un couloir (même si vous êtes passé là il y a une minute et que vous savez très bien que vous avez déjà fait le ménage). Ensuite dès que vous passez un point précis du couloir et en fonction de ce que vous voyez, hop il arrête de les créer. Un peu zarb... Bungie, ou l'art de créer artificiellement de la durée de vie? On en est pas loin.
 
En ce qui concerne les niveaux extérieurs, là par contre c'est pratiquement du sans faute. L'étendue de ces niveaux fait qu'il y a souvent différentes tactiques qu'on peut essayer pour progresser et c'est jamais ennuyeux même après de nombreux essais, en particulier grâce aux différents véhicules et tourelles qu'on peut utiliser.  
 
L'utilisation du pad est assez bonne et on s'y fait gentiment. Pourtant pas de miracle, quand on est comme moi habitué à la config pc habituelle on ne peut s'empêcher de trouver le pad assez imprécis et laborieux, surtout dans certaines situations "chaudes". Car plus le jeu avance, plus les ennemis sont nombreux et plus le besoin de précision et de rapidité se fait sentir. Presque impossible d'ailleurs de bouger, de sauter et de tirer en même temps, même si l'utilisation du saut est un peu moins importante dans ce jeu que dans les fps habituels.
 
Dernier problème, la sauvegarde. Pas dans le sens où c'est une sauvegarde "console" et qu'on ne peut pas sauver où on veut (quoique... le joueur devrait quand même avoir le choix, et maintenant que la xbox a son dd, plus d'excuses bidon), mais parce qu'il n'y a qu'une sauvegarde auto en cours de jeu (en plus des sauvegardes entre les 10 gros niveaux du jeu). Certaines fois j'ai voulu refaire des missions que j'avais adorées, et impossible sans reprendre tout le niveau depuis le début. D'autant plus qu'il est parfois difficile de savoir exactement quand la prochaine sauvegarde auto va avoir lieu.
 
En fin de compte un très bon jeu, très fun surtout dans sa première moitié, mais encore loin de la perfection à laquelle certains veulent nous faire croire.

n°268569
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 15:35:32  profilanswer
 

Enfin quelqu'un qui a le jeu et la console qui mettra d accord tout le monde :)
 
Merci de nous avoir eclairé un peu plus sur ce jeu, ca calmera certains qui ont jugé trop vite sans avoir le jeu :)

 

[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd]

n°268580
big bisou

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 15:45:59  profilanswer
 

Hehe vi, je pense que c'est quand même la moindre des choses d'avoir le jeu et de l'avoir pratiquement fini avant de donner son avis. Pour revenir sur ce problème de level design, je me demande si Bungie n'a pas été un peu à la bourre pour la sortie xbox, c'est quand même assez flagrant. J'ai l'impression qu'ils ont soigné la première partie pour les professionnels qui, comme on le sait, ne testent que rarement un jeu dans leur intégralité.

n°268586
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 15:50:02  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

si un: ba poste pas alors .... ca te fait cette effet serieusement y a un truc qui va pas dans tete gars , faut ce soigner



 
cest lhopital qui se fout de la charité ...........
 
tu mexcusera mais un mec qui me dit "bah poste pas alors"  pask jai dit que halo minteresse pas a linterieur de mon post , ben moi ca menerve

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°268598
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 15:54:31  profilanswer
 

Oui t es une victime oui j ai ete agressif , s ayait soulager ?
quand on peu aider une personne a mieux vivre je le fais tjrs avec plaisir .....:D (j'avais oublié..)

 

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°268600
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 15:55:50  profilanswer
 

ok jvois le genre .........


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°268605
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 15:56:30  profilanswer
 

pour moi le debat est clos ....


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°268623
elMagnific​o

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 16:04:23  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

 
 
cest lhopital qui se fout de la charité ...........
 
tu mexcusera mais un mec qui me dit "bah poste pas alors"  pask jai dit que halo minteresse pas a linterieur de mon post , ben moi ca menerve  
 
 




 
 
Voui voui susmab, mais tu avoueras que prendre part à un topic pour dire "ça m'intéresse pas" c'est un peu bizarre...et  surtout inutile.  
Si tu post dans tous les topics dans lesquels tu ne te sens pas impliqué tu perds un peu ton temps, non, tu crois pas?


---------------
"La guèpe possède des capacités cognitives assez pauvres". G Theraulaz, CNRS.
n°268651
big bisou

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 16:17:37  profilanswer
 

Pour répondre à ElMagnifico :
 
La dispersion des tirs : ca dépend des armes évidemment, mais assez faible en général. Il n'y a que le fusil d'assaut qu'on doit utiliser par rafales, le reste des armes étant assez précis. Mais attention, j'ai un peu l'impression que tu vois Halo comme une simulation, ce qui n'est absolument pas le cas. Au contraire, c'est un bon gros fps bien bourrin dans lequel on peut parfois utiliser un peu de finesse (snipe, etc..). Pour te donner une idée, ça pourrait très bien être un HL2 dans lequel on aurait rajouté des véhicules pour les niveaux extérieurs. D'ailleurs les armes de Halo en général trouvent leur équivalent dans HL.
 
Collisions, souffle d'explosions, etc. : vraiment un des points forts du jeu. Comme je le disais dans mon autre post, balancer une grenade dans un groupe d'ennemis est un pur moment de joie pour une multitude de raisons et d'aspects dynamiques. Ca serait dommage que j'essaie de te décrire tout ça, le mieux est que tu voies le jeu par toi-même.

n°268655
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 16:21:02  profilanswer
 

son interet est purement multijoueur ........


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°268657
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 16:23:39  profilanswer
 

ElMagnifico a écrit a écrit :

 
Voui voui susmab, mais tu avoueras que prendre part à un topic pour dire "ça m'intéresse pas" c'est un peu bizarre...et  surtout inutile.  
Si tu post dans tous les topics dans lesquels tu ne te sens pas impliqué tu perds un peu ton temps, non, tu crois pas?  




 
tas pas tout suivi  

Citation :

explication personnelle des screen pourris de gamekult :
 
en fait les screen d'origine , cest les images reduites : il doivent prendre des screen en 160x120 maximum  
et quand on clike dessus , ben cest des agrandissement des chtite image , du coup cest pixelisé a mort    
 
les chtit screen , ils sont tres beau , ya juste quon voit rien pask cest trop petit

   
 

Citation :


que cest moche  et quils savent pas prendre des screen    
mais bon , jme fi jamai a un screen pour juger de la beauté d'1 jeu , sinon jaurai jamai acheté de ps2    
 
enfin bon dans le cas present , men branle des screen d'halo : ce jeu minteresse pas , ya deja  plein de tres bon fps sur pc , pas besoin d'1 de plus , surtout si fau le jouer avec le pad pourri de la xbox


 
a la base je causais des screen gamekult , pas precisement de ceux d'halo
et jai precisé a la fin (maladroitement jreconnais) que les screen d'halo jmen foutai , le jeu ne minteressant pas
 
je voi pas en quoi je suis intervenu pour rien dire dans le topic !!!!
a apparement warmachin la pris comme une attaque sur halo
et quand jvoi la phrase sorti de son contexte  et quon me donne des lecons genre jdevrai me taire , ben je repond !!!
 
voila , le debat est clos aussi


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°268675
big bisou

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 16:39:07  profilanswer
 

Non désolé, son intérêt n'est pas que multi-joueur, tout comme l'intérêt de HL n'était pas uniquement multi-joueur à l'époque où il est sorti (combien de joueurs on fait la campagne solo? un paquet). D'ailleurs cet aspect du jeu est assez pauvre en comparaison avec d'autres FPS. Pour pouvoir en profiter pleinement il faut plusieurs xbox et plusieurs téloches réunies dans la même salle pour des maps multi qui sont destinées pour la plupart à au moins 10 joueurs. Je crois pas que c'est le genre de trucs qu'on va voir souvent, en tout cas en Europe. Ai-je precisé qu'il n'y a pas non plus de bots et que l'aspect online de la xbox n'est pas encore pleinement accessible?

n°268677
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 16:39:57  profilanswer
 

bon ben je trouve ca con qu'ils aient mis des couloirs...pasque, hein, ca saoule les couloirs (half, cake, maxpine, ...etc) y en a marre des couloirs, encore des couloirs, tjrs des couloirs, J'EN REVE MOI DES COULOIRS  :cry: !!!!!

n°268710
elMagnific​o

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 17:18:43  profilanswer
 

big bisou a écrit a écrit :

Non désolé, son intérêt n'est pas que multi-joueur, tout comme l'intérêt de HL n'était pas uniquement multi-joueur à l'époque où il est sorti (combien de joueurs on fait la campagne solo? un paquet). D'ailleurs cet aspect du jeu est assez pauvre en comparaison avec d'autres FPS. Pour pouvoir en profiter pleinement il faut plusieurs xbox et plusieurs téloches réunies dans la même salle pour des maps multi qui sont destinées pour la plupart à au moins 10 joueurs. Je crois pas que c'est le genre de trucs qu'on va voir souvent, en tout cas en Europe. Ai-je precisé qu'il n'y a pas non plus de bots et que l'aspect online de la xbox n'est pas encore pleinement accessible?  




 
Je suis sûr qu'on va voir des lan fleurir un peu partout, alors ça, j'en suis sûr...marketing oblige. Et puis ya le net, ce n'est qu'une question de temps...en tout cas, j'espère le voir sur pc soon...


---------------
"La guèpe possède des capacités cognitives assez pauvres". G Theraulaz, CNRS.
n°268717
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 17:26:18  profilanswer
 

big bisous je parlerais plutot de la version pc .. forcement plein de gens vont faire la partie solo j en doute pas mais HL a du son succes surtout grace a CS et d'autres mods.Il faut voir aujourd hui que le succes d'un jeux passe obligatoirement dorenavant par le multi ... et je peut te dire que halo est essenteillement prevue pour etre multijoueur :)

 

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°268723
big bisou

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 17:34:33  profilanswer
 

Ah d'accord! [:atog]
 
Bon en même temps je retire pas ce que j'ai dit, pour l'instant Halo et le multi c'est pas trop ça. Et puis est-ce que la version pc est vraiment confirmée?

n°268746
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 17:54:08  profilanswer
 

oui pour juin 2002 a peut pret


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°268763
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 18:14:48  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

je l avait oublier celui la :) mais j ai jamais aimer :) enfin j ai jouer au 1 et j ai trouver ca pourri a souhait. Le 2 est comment parce que moi j adore ce type de jeux et a cause du 1 j ai meme pas regarder le 2 ? :)  




Pareil j'aimais pas le 1 mais je n'avais testé que vite fait en lan.
 
Le 2 est ma-gni-fique niveau graphisme,
Epique niveau combats,
Original niveau game play
 
J':love: ce jeux

n°268783
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 18:29:16  answer
 

irkel a écrit a écrit :

Citation :

de tylerdurden
C koi cette aliasing ?    
the PS2 touch ?  


 
 
 
non sur halo il est franchement tres discret... si tu cherche la petite bete tu en trouvera mais il est franchement tres discret...par contre sur les autres jeux xbox t' aura pas besoin de le chercher... il se montrera tout seul  :D  




 
çà sert à quoi que le Nv2A gère le FSAA si c'est pour ne pas l'utiliser???  :??:

n°268871
LeGreg

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 19:20:06  profilanswer
 

yoyo3d a écrit a écrit :

 
çà sert à quoi que le Nv2A gère le FSAA si c'est pour ne pas l'utiliser???




Le probleme n'est pas l'AA
c'est purement un probleme lie a la tele:
elle a ete pense cheap des le depart
c'est a dire certainement pas pour
prendre des screenshots d'images fixes.
Il y a des TVHD qui existent
mais il faudra encore un bout de temps  
avant que les constructeurs de console
puissent considerer que tout le monde
verra leur jeu dans de bonnes conditions
d'affichage (voire sur un moniteur d'ordi  
mais la.. dommage tous les defauts invisibles
sur une tele sont apparents comme le nez
sur la figure :) ).
 
A+
LEGREG

n°268873
LeGreg

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 19:22:22  profilanswer
 

C'est meme pire que ca cf l'article "What happened to my colors??" :
http://www.gamasutra.com/features/ [...] son_01.htm
(desole c'est en anglais)
 
A+
LEGREG

n°268875
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 19:23:43  answer
 

warmastercs a écrit a écrit :

big bisous je parlerais plutot de la version pc .. forcement plein de gens vont faire la partie solo j en doute pas mais HL a du son succes surtout grace a CS et d'autres mods.Il faut voir aujourd hui que le succes d'un jeux passe obligatoirement dorenavant par le multi ... et je peut te dire que halo est essenteillement prevue pour etre multijoueur :)  
 
 




 
C'est un gag ? ... HL a connu un succes immense et etait attendu de tous alors qu'il n'etait meme pas question d'un hypothetique mode multi ...  
 
C'etait une revolution a l'epoque ... parceque quake 2 ... :sarcastic:

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°268892
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 19:35:51  answer
 

warmastercs a écrit a écrit :

big bisous je parlerais plutot de la version pc .. forcement plein de gens vont faire la partie solo j en doute pas mais HL a du son succes surtout grace a CS et d'autres mods.Il faut voir aujourd hui que le succes d'un jeux passe obligatoirement dorenavant par le multi ...



 
Euh sory mais comme le dit khan, HL a d'abord connu un immense succès grâce à son mode solo. CS est venu bien plus tard.
Le multijoueur permet de rallonger la vie d'un soft mais çà ne fait pas tout.
Quake3 a eu un succès mitigé malgré le fait qu'il ne soit tourné que vers le multi.
Doom3 et Quake4 s'annoncent comme le retour des campagnes solo (avec certes une option multi).
Un jeu comme Max Payne est dépourvu de mode multi pourtant il a du succès.
Le multi ne fait pas tout surtout si le gameplay ne suit pas.

n°268921
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 19:58:34  profilanswer
 

Affirmatif, ce qui a fait le succès de half c'est surtout l'IA et la diversité des unités au sens de l'IA justement...quels souvenirs, qd j'ai reçue la boite j'en bavais !!!

n°269057
elMagnific​o

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 21:50:45  profilanswer
 

Idem, quand j'ai eu le jeu, je ne suis plus allé en cours le temps de le jouer au deux tiers puis j'ai du formater mon dur et j'ai perdu mes sauvegardes, je l'ai recommencé et je l'ai rejouer...pffuuuii...le bonheur, CS m'a fait faire des nuits blanches...je sens qu'avec Halo, si il est à la hauteur de sa réputation ça va être pareil... :bounce:


---------------
"La guèpe possède des capacités cognitives assez pauvres". G Theraulaz, CNRS.
n°269490
big bisou

Transactions (0)
Posté le 28-11-2001 à 10:33:51  profilanswer
 

Hehe la sortie de HL c'était quelque chose c clair :)  
 
Pour revenir sur le multijoueur de Halo (la version XBOX), il semblerait que j'aie parlé un peu trop vite, c pas encore officiel mais c possible :
 
http://www.gamespydaily.com/news/fullstory.asp?id=2606
 
Je vais essayer tout ça ces prochains jours (il me faut un hub), puis je vous donnerai mes impressions sur le gameplay en multi (pour ceux que ça intéresse).
 
A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Rogue Leader et Halo sur PC ???????--=> HALO Ze Topic <=--
Des nouvelles de Halo..Halo sur PC
Halo, y a un truc que je comprends pas...Help !!!! Bloquer dans HALO
Outcast 2: 1st screen, ca déchire....le mac déchire à RTWC!!
tennis masters series : la motion capture dechirePutain, la qualité de lecture des vcd elle dechire sur saturn !!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Halo le jeu X-box qui déchire tout !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR