| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : HAILPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! DETHKARZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya pas un moyen de konfigurer mon joypad sidewinder [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 19:39:23 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ALLO ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben koa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben alors too le mode l a eut ce jeux.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est supair deathkarz. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon tu peux pas m aider ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | euh j'avais pas ce probleme là avec mon Thrusmaster Rage3D, soz. |
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 20:52:03 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | Deathkarz rulez ! dommage il marche pas chez mwa |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a non cai bon g troover en fait fallais apuyer sur ENTER avant de presser un tooche ..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
pas possible ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | euh slow motion c'est pas pour garder un frame rate constant de 30 ou 60 fps ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | y'avais une option dans ce style là et avec ma voodoo2 j'etais à 60fps tout le temps mais à 500km/h je me trainais comme une limace! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les choa de cette option cai NONE - MEDIUM - FULL --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ben fais des tests |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sadistyk j ai un pIII800 et une GF DDR et ca rulez zn 1600X1200 ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
krolours1 Transactions (0) | quelqu'un sait ou on peut le trouver en budget ou autre ???
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Hein??
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
vachefolleTT SCSI powa !!!Transactions (0) |
|
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai une mark poorave de chez poorave
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui j aimais bokoop revolt
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | fo ke je le retrouve avant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dethkarz et XP = pas moyen de le faire fonctionner! | Dethkarz |
| dethkarz | Ati Radeon + DethKarz ! Pas beau !! |
| Plus de sujets relatifs à : HAILPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! DETHKARZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |