| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : gta4... |
bozo le clown Transactions (0) | bon ben voila, j ai acheter gta3 en edition limité comme d autre ici, et y a un concour (aucune chance de gagner mais bon) et la question subsidiaire est : en 5 lignes, expliquez la suite de gta3...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 05:12:20 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) | enfin je pense qu'ils vont tenir compte de ce que les joueurs diront si une idée forte apparé sur la majorité de bulletin --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
mavo Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par mavo--[/edtdd] --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
crash-burn Transactions (0) | moi j'ai une idee que l'on puisse avoire deja le chois de cree son perso pour pouvoir par exempole magne des arme plus puissante ou des voitures plus puissante a la diablo 2 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | tiens vous m'avez donnée envie de contiuer encore et encore GTA3 donc ben j'y retourne ca fait un bon mois que je n'y ai pas toucher --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Moi je trouve que tu devrais choisir ton camps dans le 4 et arretez de passer d'un camps de mafieux ou celui des yakuza etc...
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
nnay'01 Transactions (0) | Moi j'aimerai aussi qu'on puisse customisé les voitures un peu comme dans motor city online (pieces,peinture)et puis j'aimerai bien pouvoir conduire des motos, pourquoi ils les ont oubliées dans le 3?
[edtdd]--Message édité par nnay'01--[/edtdd] |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 13:32:25 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il est ou le "vrai" topik GTA 4 ? (voilà ce que me retourne le moteur de recherche) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'as mal cherché |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : gta4... |