|
Auteur | Sujet : GTA3 III ne rame pas en page 2 |
---|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 14:56:47 |
knives Transactions (0) | ouais franchement la gf4ti4200 avec des perfs presque equivalente a une ti4400 voir mme 4600 pour 250? ca tue!
|
fred2k Transactions (0) |
|
si,haut de gamme y a 5 ans |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
lern56 Transactions (0) | Moi je voudrais savoir si d'après vous, GTA3 tournerait bien sur ma config (cf config). |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum!Transactions (0) |
c vrai quel a bien tenu le coup,et elle le tient pas mal encore
|
|
bah t'essaye,si ca rame,ce que tu aurais mis en tune dans ta xbox tu l'utilise pour upgrader ton paicai |
lern56 Transactions (0) | Euh pour la xbox, c'est trop tard depuis le 27 avril. |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 15:22:49 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
y a qnd même ue dif entre les trois... |
TheDamned Transactions (0) |
--------------- |
krafton Transactions (0) | je reviens de montgallet
|
fred2k Transactions (0) | va a yourland ils ont des duron 1200 et des TI200 |
krafton Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | je sais plus mais ils ont un site
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 25-05-2002 à 16:35:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
Grand Aigle Transactions (0) | oui sur kyro2 ça rame carrement avec un tbird 1400,j'ai essayé en 800*600*32 et c'est pas top , a noté que c'est le premier jeux pratiquement injouable que je vois sur cette carte ,meme les jeux utilisant le TnL a outrance sont parfaitement fluide sur ce pc ,ça m'etonnerai pas que le probléme vienne d'ailleur. |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | Faut pas oublier que les futures nvidia et matrox vont sortir à + de 500? ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 25-05-2002 à 16:59:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
knives Transactions (0) |
bah oui, je suis d'accord qu'il n'y a aucun interet de changer une gf3 a l'heure actuelle c clair.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knives le 25-05-2002 à 17:02:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3Transactions (0) | Tain ça me lourde cette histoire j' essaie absolument tout et GTA 3 s obstine à ramer...
|
|
|
krafton Transactions (0) | en fait ca doit etre gt3 qui est mal code |
Grand Aigle Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | D'ailleurs à ce propos, j'etais dans un site hardware à l'epoque, et je m'occuppais de l'optimisation de la V5. Tu ne peux même pas immaginer le nombre d'images/s qu'on peut gagner en optimisant un PC, c'est du délire ... Pas de logiciels en fond de tache, le bios optimisé de A à Z, tous les softs avec les derniers drivers bien tweakés, un tweaker genre nvmax optimisé jusqu'à l'os, les disques durs en UDMA 4-5 si possible, la base des registres (bcp de tweaks à ce niveau là). Après y a aussi windows, que ce soit le 98 ou XP, des dizaines de saloperies qui peuvent faire ralentir la machine, bref c'est innimaginale... Ah oui, un truc, mais primordial, la défragmentation du disque dur, on y pense jamais, mais honnêtement, c'est le jour et la nuit ... Je vous dis pas la différence dans un jeu comme Morrowind par exemple ... |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ça toornera jamais avec me GF 1 sdr sbordail |
|
Beegee Transactions (0) |
|
je comprends pas comment ça peut ramer sur ta machnie...c clair qu'il y a un pb qque part là |
|
krafton Transactions (0) | ca y est je ne rame plus du tout
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | décidemment, c'est vraiment pour toute ces choses que je joue pas beaucoup sur PC... c'est moins beau sur console ( enfin ca depends de quel point de vue) mais au moins tu mets ton jeu et ca marche tout de suite... |
krafton Transactions (0) | j'ai trouve
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
c vrai ca?. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
oui c'est vrai
|
Mozart Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | bon apres test de quelques drivers detonators :
|
Publicité | Posté le |