|
Auteur | Sujet : GTA, vice city, da tomik preview, vidéos,screen et touti quanti inside |
---|
Spoofle Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 13:31:45 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
souris + clavier c qd meme plus pratique que la manette de ps2 (au moins pour les flingues) --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Spoofle Transactions (0) | Ben alors là bravo parce que moi j'étais vite bloqué a cause que j'arrivais pas à conduire "finement" au clavier ...
|
bigboss_91 Transactions (7) | Eh bien, pour ce qui est de clvier+souris, manette ou pad, je dois dire que j'ai eu la chance d'essayer les 3 et je préfère nettement la manette PS2 (peut-être parce que j'y est joué des dizaines d'heures sur PS2 ) --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
je ne joue qu au clavier (+ souris bien sur)
Message édité par JerryCrazy le 29-08-2002 à 14:22:05 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
change de nom alors,passe que un bigboss,ca dois pouvoir tout utiliser |
Spoofle Transactions (0) | Bon ben je dois être un nain alors ... |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
la selection de cibles est qd meme chainte sur ps2
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 01:20:16 |
|
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
|
TheDamned Transactions (0) | Config minimum pour gta4: 2ghz , gf5 --------------- |
Dion AcceuilTransactions (0) | drapo |
|
|
|
|
|
|
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Message édité par bigboss_91 le 04-09-2002 à 15:47:34 --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
grisensko Transactions (0) | GTA 1 Était Excellent
|
fykman Errare Humanum EstTransactions (0) |
|
Kytrix Transactions (0) |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben dis donc, vous êtes difficile ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
|
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Lemmings, c'est clairement un classique, un pierre angulaire du JV. Bien sûr, maintenant, ça remonte a assez loin... Mais quelle claque, à l'époque, je m'en souvien encore |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Et oui, la mauvaise nouvelle est arrivée. GTA Vice City ne sortira, sur PS2, en Europe, que le 09 novembre 2002, soit 10 jours après nos compères américains. --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
|
|
space droid Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | 4 millions de précommandes ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
qui a deja joué en dual screen??!! | [GTA 3] Sondage reservé à ceux dont le jeu rame |
Première vidéo de Doom 3 sur XBox inside | G 2 manettes, mais c pas la bonne que prend GTA 3, comment changer ? |
[GTA 3] Pour les mp3, mettre des raccourcis ca pourrait marcher ? | Gta vice city (screens inside) |
Sim City 2000 DOS avec WINXP... vous savez faire ca vous ? | |
Plus de sujets relatifs à : GTA, vice city, da tomik preview, vidéos,screen et touti quanti inside |