Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

GTA 3 : graphismes horribles

n°591539
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 16:06:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il est pas beau c vrai, mais je le trouve quand même bien fun :)
 
par contre le seul truc qui m'y fait jouer sur pc plutot que ps2 c la radio mp3...

mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 16:06:35  profilanswer
 

n°591541
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 16:07:04  profilanswer
 

par contre,la reproche du aparais disparais,j'en suis a 100% dacord ,il z'aurais pu modifier ca vu que c'etait juste pour PS2 se system a la con!
 
c'est surtout derangant en jouant,du genre,a fond avec les keuf et tu te prend une caisse que t'a pas eu le temps de voir,ou tien,une belle caisse,je fais demi tour,a pu la belle Hummer que je voulais  :fou:


Message édité par JerryCrazy le 06-03-2002 à 16:07:49

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°591544
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 16:08:46  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit a écrit :

par contre,la reproche du aparais disparais,j'en suis a 100% dacord ,il z'aurais pu modifier ca vu que c'etait juste pour PS2 se system a la con!
 
c'est surtout derangant en jouant,du genre,a fond avec les keuf et tu te prend une caisse que t'a pas eu le temps de voir,ou tien,une belle caisse,je fais demi tour,a pu la belle Hummer que je voulais  :fou:  



c clair çq c naze... la gestion de la circulation était carrément mieux dans midtown madness :/

n°591566
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 16:15:29  answer
 

dofor a écrit a écrit :

c clair çq c naze... la gestion de la circulation était carrément mieux dans midtown madness :/  




oui, mais dans "MM", tu ne pouvais pas  acoster  une pute, l'embarquer et te faire sucer tout en conduisant. Sur GTA3 oui .... :pt1cable:

n°591570
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 16:17:23  profilanswer
 

vulpine a écrit a écrit :

 
oui, mais dans "MM", tu ne pouvais pas  acoster  une pute, l'embarquer et te faire sucer tout en conduisant. Sur GTA3 oui .... :pt1cable:  



ah oui c vrai ça change la vie un truc pareil :sweat:

n°591577
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 16:19:59  answer
 

dofor a écrit a écrit :

ah oui c vrai ça change la vie un truc pareil :sweat:  




 
j'plaisantais .... :sarcastic:

n°591582
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 16:21:19  profilanswer
 

non sans blague ;)

n°591589
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 16:24:24  profilanswer
 

dofor a écrit a écrit :

c clair çq c naze... la gestion de la circulation était carrément mieux dans midtown madness :/  



malheureusment,tu a raison :/


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°591594
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 16:26:08  profilanswer
 

j'ai aussi entendu un truc que si par exemple,tu avais piquer un bus et que tu roulais avec,tu aurais plus de "chance" d'en rencontrer plein d'autre  :(  
 
il z'aurai pu optimiser PC quand meme!!  :fou:  :o


Message édité par JerryCrazy le 06-03-2002 à 16:26:54

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°591607
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 16:29:11  profilanswer
 

je ne dirais qu'un chose: si vous n'aimez pas ce jeu, n'y jouez pas! (surtout que tous ceux ou presque qui critiquent l'ont en warez alors y a pas de quoi être fier)

mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 16:29:11  profilanswer
 

n°591616
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 16:31:56  profilanswer
 

depuis quand est-on obligé d'aduler un jeu pour y jouer?
 
fallout 2 fait partie de mes jeux favoris, il m'arrive encore d'y jouer, et pourtant il est pas mal buggé et les traductions en fr sont un poil foireuses...
 
 
quand au warez je n'ai rien à redire... mais quel rapport?

n°591620
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 16:33:44  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

je ne dirais qu'un chose: si vous n'aimez pas ce jeu, n'y jouez pas! (surtout que tous ceux ou presque qui critiquent l'ont en warez alors y a pas de quoi être fier)  



heu,je l'ai acheter 38? au magazin pres de cher moi Jeudi  :kaola: (ps:je l'avais eu en Warez juste pour etre sûr qu il passe sur mon PC!!!)


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°591642
deostickma​n
poete decomposé
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 16:43:29  profilanswer
 

moi g un pitit probleme! je voudrais activer le mode gore, g le code mais je sais pas comment l'entrer ! y a pas de console ! :??:

n°591647
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 16:44:35  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit a écrit :

heu,je l'ai acheter 38? au magazin pres de cher moi Jeudi  :kaola: (ps:je l'avais eu en Warez juste pour etre sûr qu il passe sur mon PC!!!)  




je parlais pas de toi mon ptit Jerry. je sais bien que tu l'aime ce jeu (et que tu l'as acheté)

n°591648
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 16:44:41  profilanswer
 

deostickman a écrit a écrit :

moi g un pitit probleme! je voudrais activer le mode gore, g le code mais je sais pas comment l'entrer ! y a pas de console ! :??:  



y a pas de console mais le code marche pas cher moi,essaie le blood patch sur mon site(ps:signature  ;) )


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°591650
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 16:45:14  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
je parlais pas de toi mon ptit Jerry. je sais bien que tu l'aime ce jeu (et que tu l'as acheté)  



[:zoubi]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°591653
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 16:45:58  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
je parlais pas de toi mon ptit Jerry. je sais bien que tu l'aime ce jeu (et que tu l'as acheté)  



j'ai toujour pas entendu la voix de chirac  :sarcastic:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°591654
deostickma​n
poete decomposé
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 16:46:38  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit a écrit :

y a pas de console mais le code marche pas cher moi,essaie le blood patch sur mon site(ps:signature  ;) )  



:jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°591664
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 16:48:42  profilanswer
 

dofor a écrit a écrit :

 
quand au warez je n'ai rien à redire... mais quel rapport?  




disons que j'estime que pour avoir le droit de critiquer un jeu il faut au moins l'avoir acheté. ça me parrait normal.
surtout que ce jeu est loin d'être pourri graphiquement. je lui reprocherais surtout d'avoir en partie évolué par rapport à la ps2 ce qui provoque un manque de cohérance dans certains décors (genre l'image "haute définition" spécial pc du néon du bar à pute qui s'intègre mal dans les textures ps2 du batiment).

n°591667
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 16:50:15  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit a écrit :

j'ai toujour pas entendu la voix de chirac  :sarcastic:  




mince, ça craint ça. ils ont du décider au dernier moment de laisser les voix U.S... les salauds! :D

n°591692
krokor

Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 16:57:10  profilanswer
 

Mouai ce n'est pas une merveille graphique mais il ne faut pasd s'attendre à des supertextures et des milliards de polygones avec un jeu au gameplay si ambitieux.
 
C'est à mon avis très loin devant midtown madness qui était la dernière sortie en matière de conduite urbaine.

n°591696
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 16:57:58  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
disons que j'estime que pour avoir le droit de critiquer un jeu il faut au moins l'avoir acheté. ça me parrait normal.
surtout que ce jeu est loin d'être pourri graphiquement. je lui reprocherais surtout d'avoir en partie évolué par rapport à la ps2 ce qui provoque un manque de cohérance dans certains décors (genre l'image "haute définition" spécial pc du néon du bar à pute qui s'intègre mal dans les textures ps2 du batiment).  



ben ici ça arrive très souvent de critiquer des jeux qui ne sont même pas sortis... cf par exemple mario sunshine ou zelda gamecube... ça ça te choque pas :??:
 
etrange...

n°591709
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 17:00:39  profilanswer
 

moi je le trouve bo car la distance de vue est énorme le relief est bien prononcé et on se sent dans une ville meme si la circulation est pas bien gerée et meme pas du tt au dela de 50m.
c'est vrai que les textures sont grossieres malgré tt

n°591726
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-06-2002 à 17:06:49  profilanswer
 

Moi je le trouve très beau, surtout si l'on fait un rapport :  
 
distance-affichage/qualitée visuelle/vie/diversité/immerssion
 
Je sais bien qu'il faut toujours se plaindre, mais là quand même ne boudons pas notre plaisir... GTA 3 est un Must !

n°591729
bibo
-... .. -... ---
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 17:07:30  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit a écrit :

par contre,la reproche du aparais disparais,j'en suis a 100% dacord ,il z'aurais pu modifier ca vu que c'etait juste pour PS2 se system a la con!
 
c'est surtout derangant en jouant,du genre,a fond avec les keuf et tu te prend une caisse que t'a pas eu le temps de voir,ou tien,une belle caisse,je fais demi tour,a pu la belle Hummer que je voulais  :fou:  




 
c'est chiant ce truc mais ça ne vient pas de sa transformation PS2 => PC
dans GTA 2 c'était pareil, tu te baladais, croisais une belle tite voiture rapide, hop demi-tour, manque de bol si tu roulais un peu vite la voiture convoitée avait disparu de l'écran, et une fois revenu sur tes pas ben elle s'était transformée en daube ! Donc en fait ils n'ont pas modifié ça par rapport aux précédents volets, mais ça aurait été bien qu'ils le fassent !
 
Par contre ce qu'ils auraient pu changer par rapport à la PS2 c'est le fait que tu rencontres plus souvent le même style de voiture que celle que tu conduis, parce qu'un PC c'est pas une PS2 bourdel© :fou:
 
edit : à part ça le jeu est marrant et je le trouve beau. Ouais d'accord y'a des jeux plus beaux, mais il est pas si mal !


Message édité par bibo le 06-03-2002 à 17:14:14
n°591739
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 17:10:39  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit a écrit :

Moi je le trouve très beau, surtout si l'on fait un rapport :  
 
distance-affichage/qualitée visuelle/vie/diversité/immerssion
 
Je sais bien qu'il faut toujours se plaindre, mais là quand même ne boudons pas notre plaisir... GTA 3 est un Must !  




 :jap:  
Je le trouve aussi tres joli.
C'est pas Doom3 non-plus mais bon.

n°591740
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 17:10:42  profilanswer
 

dofor a écrit a écrit :

ben ici ça arrive très souvent de critiquer des jeux qui ne sont même pas sortis... cf par exemple mario sunshine ou zelda gamecube... ça ça te choque pas :??:
 
etrange...  




c'est pas la même. ils critiquent mario ou zelda parceque graphiquement ça ne leur plait pas mais il ne l'ont pas essayé. alors que là, GTA3 ils l'ont essayé, ils trouvent le jeu apparement bien puisqu'ils y jouent mais ils ne sont pas contents car les textures auraient pu être un peu plus fines. ils se sentent floués par Take 2 parcequ'ils n'ont pas plus retravaillé le jeu en l'adaptant sur pc! je veux bien mais je trouve que c'est manquer de respect envers les développeurs.
On a l'impression qu'ils se sentent volés alors qu'ils n'ont même pas acheté le jeu. c'est quand même limite non?
 
et puis ça se voit bien que la plupart ne font que jouer et n'ont aucune idée de ce qu'est la création d'un jeu. refaire les textures entièrement est un boulot considérable, d'autant plus que refaire les textures sans refaire les modèles 3D n'a aucun interet. ce qui revient donc à refaire tout le jeu, ce qui n'est pas concevable car ça repousserait sa sortie de 6 mois à 1 an et il serait donc totalement dépassé (et donc invendable) à sa sortie.
 
mais bon... c'est sur que quand on sait pas on n'a pas forcément le même point de vue, mais bon... ARRETEZ DE GUEULER!!! pour une fois qu'un jeu PC change un peu de Quake ou Command & Conquer, la moindre des chose est d'être un peu indulgent (surtout qu'il est loin d'être mal fait!)

n°591742
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 17:11:10  profilanswer
 

Bibo a écrit a écrit :

 
 
c'est chiant ce truc mais ça ne vient pas de sa transformation PS2 => PC
dans GTA 2 c'était pareil, tu te baladais, croisais une belle tite voiture rapide, hop demi-tour, manque de bol si tu roulais un peu vite la voiture convoitée avait disparu de l'écran, et une fois revenu sur tes pas ben elle s'était transformée en daube ! Donc en fait ils n'ont pas modifié ça par rapport aux précédents volets, mais ça aurait été bien qu'ils le fassent !
 
Par contre ce qu'ils auraient pu changer par rapport à la PS2 c'est le fait que tu rencontres plus souvent le même style de voiture que celle que tu conduis, parce qu'un PC c'est pas une PS2 bourdel© :fou:  



en tout k,dans GTA2 ,ca derangais pas vu qu on ne voyais que du dessus mais la,tu vois au loin et elle disparais,de plus,je croit que SI,ca vien de conversion PS2 vu que PS2 n'a pas asser de memoire pour tout afficher en meme temps  ;)


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°591743
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 17:11:22  answer
 

Je le trouve très beau et surtout : il est hyper fluide sur ma bécanne, qui n'est plus franchement une bête de course ...
 
En plus, ce gameplay mes amis, ce gameplay !  
 
:love: :love:

n°591748
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 17:13:13  profilanswer
 

par contre,en + de 6 mois,je sais pas se qui z'on foutu apart ajouter des resolution  :heink:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°591751
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 17:14:44  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit a écrit :

comme tout jeu etant CONVERTI de console(oui,c'est bien le mot),il y a toujour des reste de console,de toute facon,dans pas lomgtemps,on verra arriver des nouvelle caisse pour remplacer les existante et ca va chier parce que MA CG ne pourra vraiment plus suivre  :( ,les texture,je vois pas se que tu leur reproche?  :heink:  




 
ce que je reproche aux textures ?
 
c'est leur coté délavé :
 
http://a333.g.akamai.net/f/333/980/10d/213.41.118.33/acmedia/gkult/images/photos/00/00/18/14/ME0000181495_2.jpg
 
on sent que ça vient d'une console ou ya pas plus de 4mo de memoire video
 
et puis ils auraient kan meme pu mettre des doigts aux modeles, ça faisait longtemps que j'avait plus vu des models avec une main carré
 
au pire ils auraient fait un nivo de detail ki s'adaptent avec la distance, ça aurait peut etre fait des scenes cinématiques un peu moin crades
 
un autre exemple :
 
http://a333.g.akamai.net/f/333/980/10d/213.41.118.33/acmedia/gkult/images/photos/00/00/18/15/ME0000181502_2.jpg
 
je demande pas du bump mapping, mais kan meme ke ces caisses sont laides !!!!
 
ultime exemple pour illustrer mon propos de murs délavé :
 
http://a333.g.akamai.net/f/333/980/10d/213.41.118.33/acmedia/gkult/images/photos/00/00/18/13/ME0000181357_2.jpg
 
 
voila tu vois mieux ce que je voulais dire ?


Message édité par phalanxr le 06-03-2002 à 17:15:45
n°591753
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 17:14:58  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit a écrit :

par contre,en + de 6 mois,je sais pas se qui z'on foutu apart ajouter des resolution  :heink:  




faut croire que c'est pas si évident de transformer du code ps2 en code pc

n°591754
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 17:15:24  profilanswer
 

oui je sais bien... la critique est facile, l'art est difficile... mais reste que je trouve ça normal de faire des remarques, négatives ou non, sur un jeu auquel on joue, qu'on l'ait acheté ou non...
 
si y'avait eu une demo on aurait critiqué sans avoir payé, ça revient au même ;)
 
enfin dans tous les cas moi je me marre bien dans ce jeu; mis à part le fait que j'ai recomencé une bonne dizaine de fois la mission ou on doit faire peter la voiture d'un gars dans la seconde ile... et dès qu'on *touche* la caisse on se paye cash 3 ou 4 étoiles
 
rah ça m'a rendu dingue
 
j'ai fini par me la faire à la grenade :sweat:

n°591756
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 17:16:00  profilanswer
 

Bibo a écrit a écrit :

 
 
c'est chiant ce truc mais ça ne vient pas de sa transformation PS2 => PC
dans GTA 2 c'était pareil, tu te baladais, croisais une belle tite voiture rapide, hop demi-tour, manque de bol si tu roulais un peu vite la voiture convoitée avait disparu de l'écran, et une fois revenu sur tes pas ben elle s'était transformée en daube ! Donc en fait ils n'ont pas modifié ça par rapport aux précédents volets, mais ça aurait été bien qu'ils le fassent !
 
 
Par contre ce qu'ils auraient pu changer par rapport à la PS2 c'est le fait que tu rencontres plus souvent le même style de voiture que celle que tu conduis, parce qu'un PC c'est pas une PS2 bourdel© :fou:
edit : à part ça le jeu est marrant et je le trouve beau. Ouais d'accord y'a des jeux plus beaux, mais il est pas si mal !  




 
C'est bien pratique pour obtenir plus facilement le Mr Whoopee (camion du vendeur de glace) :D

n°591757
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 17:16:29  profilanswer
 

mastermatt a écrit a écrit :

 
En plus, ce gameplay mes amis, ce gameplay !  
 
:love: :love:  




 
Clair, les dérapages au frein à main et démarrages en demi-tour :love:  
Et les bagnoles qui perdent des portes je sais pas pourquoi mais j'adore, ça me rappelle Carmageddon 2, auquel je peux plus jouer (pas évident à faire tourner en 2K/XP vu que le Direct3D crashe et que ma Voodoo2 a l'air de pas aimer ma nouvelle carte-mère)


Message édité par antp le 06-03-2002 à 17:16:50

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°591759
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 17:17:05  profilanswer
 

morpheus67 a écrit a écrit :

 
 
C'est bien pratique pour obtenir plus facilement le Mr Whoopee (camion du vendeur de glace) :D  



:D


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°591761
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 17:17:58  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

 
 
Clair, les dérapages au frein à main et démarrages en demi-tour :love:  
Et les bagnoles qui perdent des portes je sais pas pourquoi mais j'adore, ça me rappelle Carmageddon 2, auquel je peux plus jouer (pas évident à faire tourner en 2K/XP vu que le Direct3D crashe et que ma Voodoo2 a l'air de pas aimer ma nouvelle carte-mère)  



le meilleur OS pour jouer,ca doit bien etre 98,je sent que je vais y repasser  :(


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°591764
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 17:19:03  profilanswer
 

Ouais mais bon mon volant déconne en Win98.
Le top c'était Win2K sur mon Celeron avec Voodoo2, Carmageddon 2 marchait nickel.
Là j'ai remonté mon Celeron, avec la voodoo2 et Win98+Win2k, mais Carmageddon 2 crashe tout le temps. J'avais ajouté énormément de bagnoles, mais j'ai pas le courage de les tester une à une pour savoir lesquelles font tout planter :(


Message édité par antp le 06-03-2002 à 17:19:58

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°591766
morpheus67

Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 17:19:46  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit a écrit :

le meilleur OS pour jouer,ca doit bien etre 98,je sent que je vais y repasser  :(  




pour les tres vieux jeux je suis d'accord mais pour les jeux recents, je trouve que ca marche beaucoup mieux avec XP qu'avec 98


Message édité par morpheus67 le 06-03-2002 à 17:20:18
n°591769
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 17:20:59  profilanswer
 

morpheus67 a écrit a écrit :

 
pour les tres vieux jeux je suis d'accord mais pour les jeux quelques peu recents, je trouve que ca marche beaucoup mieux avec XP qu'avec 98  



je vais faire une phrase avec la tienne  
 
pour les vieux PC je suis d'accord mais pour les PC quelques peu recents, je trouve que ca marche beaucoup mieux  
avec XP qu 'avec 98  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°591773
bibo
-... .. -... ---
Transactions (0)
Posté le 03-06-2002 à 17:22:48  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit a écrit :

en tout k,dans GTA2 ,ca derangais pas vu qu on ne voyais que du dessus mais la,tu vois au loin et elle disparais,de plus,je croit que SI,ca vien de conversion PS2 vu que PS2 n'a pas asser de memoire pour tout afficher en meme temps  ;)  




 
ah si je trouvais ça lourd, kan j'avais du mal à trouver une voiture rapide et qu'enfin j'en croisais une et manque de bol elle était plus là après demi-tour :/
 
oui la PS2 n'a pas beaucoup de mémoire c'est pour ça aussi que tu croises des voitures semblables à la tienne plus souvent :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
GTA 3 est programmé avec les pieds, preuve insideGTA 3: soluces urgentes merci!!
GTA 3 et Windows 2000Probleme avec le patch correctif Win XP pour GTA 3
GTA 3 finalement c'est soulantGTA 3 : Pad pas reconnu
GTA 3 mais comment on fait pour semer ces putin de flicscomment ecouter ses mp3 dans GTA 3?
ça rame avec GTA 3 sous XP 
Plus de sujets relatifs à : GTA 3 : graphismes horribles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR