Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

GT3 : la démo : avis

n°81959
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 20:49:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KiLiK a écrit a écrit :

Citation :

Les caisses ont un aspects impeccable et propre déplaisant


 
t'as raison avec l aliasing c beacuop plus plaisant!! :lol:




 
 
non pas du tout !! ,mais ça donne  pas un look tres réaliste aux voiture.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2001 à 20:49:32  profilanswer
 

n°81962
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 20:51:25  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

Citation :

Les caisses ont un aspects impeccable et propre déplaisant


 
t'as raison avec l aliasing c beacoup plus plaisant!! :lol:
 
je vais aussi m'acheter GT3 à sa sortie US mais vous ne me ferez pas avouer que GT3 est une révolution graphique en soit.
 
--Message édité par KiLiK--




une révolution en sois non je ne pense pas, mais une avancée imporante en la matière ca oui
 :)


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°81963
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 08-03-2001 à 20:52:19  profilanswer
 

oui pareil l ultra lissage ca enleve de la profondeur , mais bon , on peu désactiver tout ca , moi je joue jamais en plus de 1024 , faudrait qu il y ai plus de details pour ca.
 
c est vrai que les deux derniers screen de colin sont bcp plus beau que ceux d avant je trouve (la 206 avec l aileron et tout ...) et les trois derniers screen de gt3 sont eux aussi très jolis , franchement peu pas dire qu il y en ai un qui tue l autre ... gt3 sera plus varié (rally , courses, plein de bagnoles ) , colin est lui surement plus pointu , c est une simu non ? voila , deux bons jeux quoi , chaqun sa preferance (vous me donnez envi de le tester colin)

n°81966
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 20:54:06  profilanswer
 

Pour répondre à glorb, notamment sur ce propos : "le gameplay me semble quand meme clairement moins important que le graphisme, pas pour UN jeu en particulier, mais pour l'achat d'une console en général. Il est clair que le graphisme est la chose qui a le plus d'importance de nos jours pour les joueurs". Tout d'abord je précise que ta phrase étant ambigüe, j'avoue que je ne sais pas si tu l'emplois pour argumenter TON cas personnel ou ce que tu estimes être une réalité. Dans tous les cas je suis en total désaccord avec elle et je m'explique.
 
J'estime que la course technologie est la plus belle illusion de l'industrie des jeux-vidéo et qu'une partie de la crise que les joueurs ressentent (du style "les jeux sont tous les mêmes" ou bien "je ne prends plus de plaisir à jouer comme avant" ) vient directement de cet état de fait. Alors certes le passage à la 3D a, par exemple, était une grande évolution dans la petite histoire des JV. Mais une évolution dans quel sens ? Technique avant tout bien évidemment. De ce fait, dans le fond rien n'a vraiment changé et les développeurs de talents restent les mêmes, qu'ils fassent de la 2D ou de la 3D. Bête exemple : si Miyamoto (et son équipe) a réussi à rendre Zelda ou Mario plus vivant et profond en 3D ce n'est pas grâce à la technique en elle même mais bien grâce à la philosophie d'un Gameplay, d'une ergonomie de jeu et d'un sens du fun indéniable qu'il a réussi à conserver depuis les premiers épisodes sur NES... Ce ne sont pas 3 effets graphiques ou l'absence ou la présence du FSAA qui a donné au jeu ses qualités, et heureusement je serais tenté de dire...
 
Bref, ca pourrait continuer des lignes et des lignes mais finalement je n'ai pas vraiment l'envie de m'étaler sur un topic où les screenshots représentent les seuls rêvent et arguments sur la qualité d'un jeu. Et à mon avis il n'y a pas à chercher plus loin d'où vient le malaise dans le plaisir de jouer à notre époque.
 
Bref, en guise de conclusion je dirai que j'attendrais toujours infiniment + une GBA qu'une Geforce 3, quoi qu'il arrive. Certains me comprendront, d'autres pas mais ce n'est finalement pas si important que ca...  
 
@+ !


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°81967
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 20:55:24  profilanswer
 

gulien a écrit a écrit :

oui pareil l ultra lissage ca enleve de la profondeur , mais bon , on peu désactiver tout ca , moi je joue jamais en plus de 1024 , faudrait qu il y ai plus de details pour ca.
 
c est vrai que les deux derniers screen de colin sont bcp plus beau que ceux d avant je trouve (la 206 avec l aileron et tout ...) et les trois derniers screen de gt3 sont eux aussi très jolis , franchement peu pas dire qu il y en ai un qui tue l autre ... gt3 sera plus varié (rally , courses, plein de bagnoles ) , colin est lui surement plus pointu , c est une simu non ? voila , deux bons jeux quoi , chaqun sa preferance (vous me donnez envi de le tester colin)




 
tout a fait d'accord ,avec le FSAA on a presque l'impression que les caisses sont en 2D !!!
Cela dis j'aime bien le FSAA quand meme mais pas dans tous les jeux .

 

--Message édité par Drakkeng--

n°81975
kilik

Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 21:03:10  profilanswer
 

Citation :

une révolution en sois non je ne pense pas, mais une avancée imporante en la matière ca oui


 
Sur console oui, sur pc je ne pense pas...

n°81978
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 08-03-2001 à 21:08:00  profilanswer
 

serge>>en guise de conclusion je dirai que j'attendrais toujours infiniment + une GBA qu'une Geforce 3, quoi qu'il arrive
 
 
la gb à 4 ca va etre tripant en effet ,  
franchement on me donnerais le choix entre une gba et une gf3 (sans compter l aspect prix et en admetant qu il y ai des jeux qui tirent partis de la gf3 ) et bien je crois que je prendrais une gf3 , meme si c est surement le mauvais choix .

n°81980
kilik

Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 21:09:48  profilanswer
 

http://pages.intnet.mu/unar/simactu/ss/cmrr2/23.jpg
 
Ouai t'as raison, on dirait de la 2D c fou!
 
Certains préféreront GT3 , d'autre colin, mais l'un dans l'autre, ca se vault graphiquement, donc GT3 = pas une révolution, juste un bon et beau jeu de caisse!
 
Dans un autre registre, un jeu comme metal gear 2 m'impréssionne plus dans le sens où dans ce genre de jeu l'on à encore jamais atteint un tel niveau graphique, pour GT3 ce n'est pas le cas.

n°81982
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 08-03-2001 à 21:19:29  profilanswer
 

n empeche que sur pc y nous pondrait une simu de voiture sur route avec plein de caisses homologuées à remonter tout complet comme gt , y en a qui passerait des nuits blanches je crois , pourquoi qu ils le font pas hein ? comme simu sur route on a need for speed ... hmm un peu trop arcade , pas assez de tutures , pas remontables , et puis , et puis ? midtown ?(lui il en surclasse pas mal niveau décor aussi , mais l interet c est pas ca) , j' ai fait le tour la non ?
ca manque quoi.

n°81992
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 21:43:59  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

:??: pourquoi tu trouves que la démo actuelle est moins impressionante que le trailer de l'E3 :??:




 
Après l'E3, Kojima a sorti dans une interview qu'il avait dû se limiter sur la version PS2 du jeu, et notamment sur l'intro, qu'il a dû faire en partie en images de synthèses...
 
La démo jouable est à la hauteur de ce qui était montré à L'E3, c'est clair, je n'ai d'ailleur jamais dit le contraire, mais à l'époque, ça a juste été un gros bluff sur la puissance de la machine.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2001 à 21:43:59  profilanswer
 

n°82000
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 21:51:16  profilanswer
 

je pense que tu te contredit non? d'un côté tu dis que le jeux est la hauteur de ce qui avait été présenté à l'E3, et de l'autre tu dis que Kojima à du se limiter, pour cause de limitation hard de la console  :??:  :??:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°82024
911GT3
en roue libre
Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 22:20:11  profilanswer
 

Vraiment très impressionné par le sceens de GT3 sous la pluie :eek:
 
Ca me ferais presque acheté GT3...
...pour peu que bleem2 marche très bien :D, parce que 3000 boules :sarcastic:
A 1200 F j'y penserai.

n°82032
Thocan
La loi du silence
Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 22:38:39  profilanswer
 

Je sais pas mais, même si MGS2 semble vraiment beau, ça ne m'impressionne tout de même pas.
Le jeu est posé, relativement lent et avec peu de persos à l'écran.
Quand on voit un Q3 qui bourrine dans tous les sens à 80fps avec 10 persos en même temps et décors de fous, ben... ça me parrait tout de même plus complexe à réaliser.
 
En fait, pour MGS2, le seul truc vraiement intéressant à mon avis, c'est l'interactivité. Du moins ce que les testeurs en disent...

n°82058
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 23:28:08  profilanswer
 

Thocan a écrit a écrit :

Je sais pas mais, même si MGS2 semble vraiment beau, ça ne m'impressionne tout de même pas.
Le jeu est posé, relativement lent et avec peu de persos à l'écran.
Quand on voit un Q3 qui bourrine dans tous les sens à 80fps avec 10 persos en même temps et décors de fous, ben... ça me parrait tout de même plus complexe à réaliser.
 
En fait, pour MGS2, le seul truc vraiement intéressant à mon avis, c'est l'interactivité. Du moins ce que les testeurs en disent...




 
Dans MGS2, ce qui est important, c'est l'ambiance, l'immersion (sens du détail etc...), le gameplay...

n°82110
atos

Transactions (1)
Posté le 09-03-2001 à 02:37:35  profilanswer
 

...GT3 sur ps2 ça vo pas LEMANS sur dc avec 1 bon volant!
 
A+

n°82114
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 04:28:57  profilanswer
 

ATOS a écrit a écrit :

...GT3 sur ps2 ça vo pas LEMANS sur dc avec 1 bon volant!
 
A+




 
Et GT3 sur PS2 avec un bon volant force feedback ça donne quoi ? ;)

n°82115
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 04:30:16  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

je pense que tu te contredit non? d'un côté tu dis que le jeux est la hauteur de ce qui avait été présenté à l'E3, et de l'autre tu dis que Kojima à du se limiter, pour cause de limitation hard de la console  :??:  :??:




 
Bah non, devoir faire une scène en images de synthèses au lieu d'une scène en temps réèl, bah c'est pas un pas en avant, ou alors on me cache des choses... De plus, les défauts de la PS2 se font sentir (aliasing surtout, on commence à en avoir l'habitude), donc, pas tout à fait du niveau E3, mais presque. Je m'attendais à pire, alors forcément je suis pas trop déçu...

 

--Message édité par SethKarma--

n°82188
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 09-03-2001 à 11:07:23  profilanswer
 

pour le mans , c est un excelent jeu sur dream , je dirais meme le meilleur jeu de caisse avec sega gt (hé oui avec le volant aussi et en vue interne il change completement ), mais franchement gt3 est bien au dessus (conduite , graphisme, fluiditée , par contre c est vrai que ca speed moins , c est moins arcade que le mans),  
 
pour un budjet de 1500 balles , on a dream+le mans+sega gt+volant (a peu près quoi) , alors que ps2+gt3+volant ca tournera vers les 4500 , (encore j ai pas compté les mem card ni sur l une ni sur l autre) , donc si on est plus branché arcade vaut mieux une dc , ca fera moins un trou dans le porte monnaie

n°82197
jigawa

Transactions (1)
Posté le 09-03-2001 à 11:25:21  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

on verra on verra, l'heure de la sortie approche, maintenant je me marre à vous regarder descendre ce jeux à tout bout de champs, dois-je mettre des screens sous la pluie huh?
 
allez enfoncons le clou :D  
 
http://www.ps2-france.com/gallery/gt2000/48.jpg
 
je ne peux plus rien pour ceux qui pensent que c'est laid




 
 
 
 
 
************************
STOP
************************
 
Allez j'en peux plus de voir des tarés pareil. Tu crois que les images sont comme ca ? mais va te faire soigner. La demo EST representative de ce que ca va etre. Un jeu ne ce modifie pas en 5 mois. Actuellement ils en sont aux phases de tests et de gameplay mais les graphismes sont fini depuis longtemps. Or il ne ressembleront pas à ca mais à la demo.
 
Je suis pret à miser pas mal la dessus.

 

--Message édité par Jigawa--

n°82211
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 11:48:02  profilanswer
 

pareil  
 
je mise une ps2 ; une gamecube ET une xbox :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°82225
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 09-03-2001 à 12:03:55  profilanswer
 

moi je mise qu il sera comme l image de dessus juste là avec la pluie, disons un paris sans gain .

n°82227
jigawa

Transactions (1)
Posté le 09-03-2001 à 12:09:43  profilanswer
 

Un pari sans gain ca vaut pas le coup, je suis sur de gagner, donc il faut que ca me rapporte quelque chose :D

n°82230
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 12:13:49  profilanswer
 

gulien a écrit a écrit :

disons un paris sans gain .




 
 
peur de perdre? :lol: :lol:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°82246
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 09-03-2001 à 12:46:18  profilanswer
 

non mais y en a toujours qui trouverons une excuse pour dire qu il est pas exactement pareil et dire qu il y a egalité ou que j ai perdu , la au moins chaqun pourra avoir son avis , y en a qui n' admettrons pas de perdre , donc je suis sure de perdre...
 
sans parier alors , on resortira la photo cet été et on verra , je ne vois pas ce qu il y a d extraordinaire qu il puisse etre comme ca ? les voitures sont identiques dans la demo (a quelquechose près) , y a un peu de decor sur la photo mais y en a pas des tonnes non plus , et y a surtout plein d effets de lumiere dont la ps2 est tout à fait capable...

n°82268
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 09-03-2001 à 13:08:57  profilanswer
 

tiens , j' ai une idée , on pari des excuses publiques :
celui qui perd sera obligé d' ouvrir un topic initulé : "GT3 , trop bien !,  mes excuses à Ryan et gulien !" ( meme si vous pensez qu il est pas bien , tant qu il correspond a la photo) si vous perdez , ou si je perd ca sera : "GT3, grosse deception : mes excuses à nik et jigawa ! " (meme si je pense qu il est top tant qu il ne correspond pas a la photo) ...
y a que l aliasing qui peu me faire perdre...mais bon sur la photo y en a de l aliasing , ca sera pas dur de gruger :D
 
ou si vous avez d autres idees...

 

--Message édité par gulien--

n°82271
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 13:12:58  profilanswer
 

Les effets de lumière, ça me fait marrer. D'après Gulien la "réflexion des décors" sur les voitures c'est juste une texture qui bouqe suivant l'orientation de la caisse. Les effets de lumière doivent être du même niveau (=pathétique), l'illusion d'avoir de super effets temps réel alors que ça doit être du "précalculé" ou du générique (comme les reflexions) !
 
 
---PS : pourvu que je me trompe !!!!---

 

--Message édité par WhitePoney--

n°82274
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 09-03-2001 à 13:17:11  profilanswer
 

entre afficher une reflexion 3D en temps réel et afficher des effets de pluie ou de brume y a une sacrée difference , les effets de lumières sont bien implémentés sur la console...
 
pour la carosserie ce sont des textures qui defilent , mais c est bien fait , quand on passe sous la branche de high mountain , elle se reflete par exemple , donc elles sont mises qux bons endroits , c est deja une jolie prouesse (de programation surtout).

n°82305
jigawa

Transactions (1)
Posté le 09-03-2001 à 13:53:20  profilanswer
 

ok, pour les excuses publiques !

n°82310
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 14:05:29  profilanswer
 

ouais mais je veux voir ryan etc s'excuser si le jeu ressemble pas aux premieres images (vous savez celles en 1024 :D )
 
 
 
attention faut que ca soit dans les 2 sens on est BIEN d'accord? :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°82315
jigawa

Transactions (1)
Posté le 09-03-2001 à 14:13:41  profilanswer
 

pour celles en 1024 je veux irkel aussi  :D

n°82345
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 15:26:47  profilanswer
 

l'image du dessus est pas si belle que ça si on l'etudie d'un peu plus pres on voit que les programmeurs sont doués pour donner une bonne impression d'ensemble avec des textures tres moyennes sur les décords ,de plus la voiture  est aliasé un maximum les contours bavent de tout les cotés ,ce qui est bien  fait c'est le jeu de lumiére et uniquement ça .
 
bon j'arrete on verra bien comment sera la version finale.

n°82348
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 15:34:29  profilanswer
 

"les contours bavent de tout les cotés"
 
il y a peut-être du motion blur pour augmenter la qualité de l'image ?


---------------
>>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D
n°82357
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 09-03-2001 à 15:51:19  profilanswer
 

maintenant faut trouver un arbitre qui soit neutre :D ca va pas etre evident

n°82361
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 16:01:54  profilanswer
 

gulien a écrit a écrit :

maintenant faut trouver un arbitre qui soit neutre :D ca va pas etre evident




 
oui c'est sur que ce sera dure a trouver ,moi par exemple je suis PRO-Dreamcast  :lol: !!

n°82362
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 16:06:05  profilanswer
 

bah si moi je suis neutre : j'ai un peu de rancoeur envers Sony pour leur chiotte, mais j'attends GT3 avec autant d'impatience que ceux qui ont une PS2 ; j'espère qu'il va tuer sa race ce jeu !!! Mais bon les faits sont les faits : je me doute d'après les images qu'il n'est pas archi beau, que les développeurs de GT3 se sont pas trop foulés, que la PS2 c'est que du bluff etc, etc.
 
Reste plus qu'a trouver qqun qui a une ps2 et gt3 pour essayer...


---------------
>>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D
n°82367
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 16:32:09  profilanswer
 

gulien a écrit a écrit :

maintenant faut trouver un arbitre qui soit neutre :D ca va pas etre evident




 
:)JE SUIS LA :)


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°82378
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 16:59:55  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°82379
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 17:00:18  profilanswer
 

ok ca roule pour le pari :jap:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°82384
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 17:04:50  profilanswer
 

Jigawa a écrit a écrit :

 
 
 
 
 
 
************************
STOP
************************
 
Allez j'en peux plus de voir des tarés pareil. Tu crois que les images sont comme ca ? mais va te faire soigner. La demo EST representative de ce que ca va etre. Un jeu ne ce modifie pas en 5 mois. Actuellement ils en sont aux phases de tests et de gameplay mais les graphismes sont fini depuis longtemps. Or il ne ressembleront pas à ca mais à la demo.
 
Je suis pret à miser pas mal la dessus.
 
--Message édité par Jigawa--




 
oui j'y crois
 :D  
 
j'ai vu une démo sous la pluie et c'est exactement pareil..
 
ca commence tres sérieusement à me lourder cette tendance à dénigrer tout ce qui est beau et qui n'est pas encore sortit, faudrais arrêter la parano hein un peu, MGS2 qui tourne que sur PC avec de telle graphisme, GT3 c'est pratiquement pareil, mais par contre pour affirmer que la PS2 n'est pas capable d'afficher beaucoup mieux que ce que l'on vois actuellement ca me fait doucement sourire :)


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°82389
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 17:16:21  profilanswer
 

Pour le fun je veux bien être l'arbitre de votre pari étant donné que j'ai pas mal suivi les démos depuis l'annonce du titre (collec de photo et de vidéo sur mon DD) et que je m'acheterai sûrement le jeu à la sortie.
 
Sur la question de mon objectivité je laisse juger les parties.
 
Voilà si ca vous branche... C'est as you want hein !
 
@+ !


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°82394
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 09-03-2001 à 17:20:38  profilanswer
 

BON MOI JE VEUX SERGE :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment fait on les screenshots dans la demo Cossacks ??? HELPdemo
Votre avis sur Bleem: c bien ou pas?????????C est bien 40,3 FPS dnas Quake III Time Demo (Demo 001) ?????
Concours démo ''F1 racing championship''Demo de Metal Gear Solid 2
Votre avis sur: Gunman, Giants, Alice et oniDemo de MGS2?
Demo de F1 racing championshipComment faire pour lancer une démo en boucle dans quake3?
Plus de sujets relatifs à : GT3 : la démo : avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR