Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
727 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

GT3 : la démo : avis

n°81536
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 07-03-2001 à 22:20:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
renseigne toi avant d'être catégorique c'est la moindre des choses quand même :sarcastic:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 07-03-2001 à 22:20:42  profilanswer
 

n°81541
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 07-03-2001 à 22:25:39  profilanswer
 

C'est juste qu'à L'E3, c'était le gros bluff, et que depuis, Kojima a dû un peu se limiter... Mais en tout cas le résultat donne quand-même sérieusement envie d'y jouer ! C'est le principal...
 
Tiens, saperlipopette, j'aime bien cette expression, tabernac' !

n°81543
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 07-03-2001 à 22:27:13  profilanswer
 

:??: pourquoi tu trouves que la démo actuelle est moins impressionante que le trailer de l'E3 :??:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°81544
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 07-03-2001 à 22:27:42  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

renseigne toi avant d'être catégorique c'est la moindre des choses quand même :sarcastic:




 
 
relis le topic ;
 
 
je suis categorique sur la vieille demo et c' est tout je t' ai jamais dit que la nouvelle marcherait pas :D
 
mais je suis aussi categorique sur les types de chez sony qui viennent avec leurs demo jouables de gt3 avec leur consoles a eux :D
je sais plus qui a raconté l'histoire ici  
-mais on en a des ps2
-oui mais celles là elles sont aptes a faire tourner la demo
 
là dessus je suis aussi categorique donc;
 
d'ailleurs ceux qui avaient essayés la demo dans les salons ont etes BIEN PLUS impressionés que gulien ;
 
qui lui a admis avoir vu des scintillements et des decors minables ...
 
alors est ce que ceux qui vont essayez les machines aux presentations officielles ne sont que des vulgaires moutons ou ont-ils effectivement joués en haute resolution ?
:D
je vous laisse reflechir a ca :D
 
 
 
BONNE NUIT!


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°81546
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 07-03-2001 à 22:30:09  profilanswer
 

on est pas sortit de l'auberge comme je vois :lol:  
 
il sort quand déja le jeux au japon? qu'on arrête définitivement ces éternels palabres inutiles?


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°81547
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 07-03-2001 à 22:31:55  profilanswer
 

la démo dans ps2mag date de .....décembre, et on est en..Mars, et il sort...pas tout de suite :D


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°81555
glorb

Transactions (0)
Posté le 07-03-2001 à 22:44:03  profilanswer
 

Bon, excusez moi de faire de l'auto copie, mais comme je pense que ce n'est pas la peine de me fatiguer à réecrire tout, je rebalance le poste tel quel avec un petit rajout à la fin :
 
Ca ne m'étonne pas que les gens soient déçus par GT3, par rapport à la bombe qui était promise. A mon avis, il ne peut pas y avoir de bombe sur PS2 (graphiquement parlant), parce qu'il n'y a que 4 Mo de RAM. C'est ça qui limite tout. Et aucun kit de développement ne pourra rien y faire. On ne peut pas faire donner à une machine plus qu'elle ne peut donner. On ne penserait pas une seconde qu'une ati rage ou une TNT PCI avec 4 Mo de RAM, même soutenue par un processeur à 1 Ghz, pourrait donner un GT3 tel qu'il était promis.  
 
Pour qu'une carte graphique donne un super résultat, on sait qu'il faut beaucoup de mémoire et beaucoup de bande passante. Et encore, comme la bande passante mémoire n'augmente pas suffisamment, il faut ajouter des système de compression de texture ou de calcul des seuls polygones à afficher.  
 
Le processeur graphique de la Playstation II ne possédant rien de tout ça, il ne faut pas rêver, il ne peut y avoir que des jeux de la qualité de ce qu'on trouvait il y a 1 an et demi sur PC. Je ne comprends pas qu'il y ait des gens (enfin, les jeux arrivant, il y en a de moins en moins), qui croient dur comme fer à l'argument des kits de développement qui vont transcender le hardware. Je suis sur que ces même personnes ne croiraient jamais à un GT3 sur la bécane décrite plus haut. Et ce qui est plus étonnant, c'est que ce ne sont pas toujours de newbies qui y croient.  
 
Les programmeurs sont toujours obligés de choisir entre les polygones et les textures (et en plus, sur PSII, vient s'ajouter le problème de l'aliasing). Mais sur PSII, le niveau de départ, à cause des 4 Mo, est bas. Donc, le choix est : soit il mettent un quantité de polygones moyen avec des textures moyennes, soit ils mettent un peu plus de polygones mais avec des textures vraiment pas terrible. Sur GT3, apparemment, ils ont axés leurs efforts sur le nombre de polygone et, dans une moindre mesure, sur les textures des voitures. Du coup, ils sont obligés de n'avoir que des décors peu détaillés habillés de textures très moyennes. Sur des jeux moins rapides, ils peuvent mettre un peu plus de polygones et de texture.  
 
Il y a un article qui explique bien le problème du manque de mémoire et de bande passante de la PSII :  
http://www.segaweb.com/features/ps2tech.html  
 
Et, pour le nom, je ne pense pas qu'il soient pro sega, c'est apparemment un site qui regroupe plusieurs sections dédiées aux différentes consoles (il y a donc aussi un sonyweb, un nintendoweb, etc...).  
 
Quand à savoir si ce sont les ingénieurs qui ont déconnés sur les spécifications de la console. A mon avis ce sont plutot les dirigeants et les financiers qui s'en s'ont mélé et qui ont été rachots sur la mémoire.
 
Rajout :
Les réactions de ceux qui ont vu la démo confirment tout ça je pense : voitures avec pas mal de polygones et des textures pas trop mal, mais décors peu détaillés et avec des textures très moyennes et toujours de l'aliasing. Bref, le maximum de ce que pourrait donner une TNT2 PCI avec 4 Mo de Ram. Logique.

n°81557
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 07-03-2001 à 22:47:31  profilanswer
 

Citation :

Les programmeurs sont toujours obligés de choisir entre les polygones et les textures (et en plus, sur PSII, vient s'ajouter le problème de l'aliasing). Mais sur PSII, le niveau de départ, à cause des 4 Mo, est bas. Donc, le choix est : soit il mettent un quantité de polygones moyen avec des textures moyennes, soit ils mettent un peu plus de polygones mais avec des textures vraiment pas terrible. Sur GT3, apparemment, ils ont axés leurs efforts sur le nombre de polygone et, dans une moindre mesure, sur les textures des voitures. Du coup, ils sont obligés de n'avoir que des décors peu détaillés habillés de textures très moyennes. Sur des jeux moins rapides, ils peuvent mettre un peu plus de polygones et de texture.  


 
en gros c' est ce qu'y s'ont fait sur ps1 quoi ...
 
 
 
mais sur ps1 l' excuse c' est "le moteur du jeu bouffe 80% des ressources" faut dire que la PS1 ..... bon ...
elle est super hein je dis pas mais ..
le game boy aussi quoi ...
:lol: :lol:

 

--Message édité par nik166--


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°81653
glorb

Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 11:47:54  profilanswer
 

Exactement Nik166, et là on en vient au débat : qu'est ce qui est le plus important dans l'achat d'une console ? Le nombre de jeux avec un bon gameplay ou la capacité graphique de la console ?  
 
J'en vois un certain nombre, soit pour clamer le débat, soit pour ne pas trop enfoncer la PS2, soit parce qu'ils le pensent vraiment, ou pour d'autres raisons, dire que c'est le premier élément l'important, que finalement, le graphisme, ce n'est pas si primordial. Je suis d'accord que le gameplay est très important. Si je devais jouer sur PS2 à GT3, et si le gameplay est aussi bon qu'on le dit, je suis sur que je passerai un bon moment, malgré les déceptions au niveau du graphisme. Et s'il y avait plein de bon jeux sur PS2 et que je l'achetais (ce que je ne ferais certainement pas, je préfère investir et jouer sur mon PC), je ne serais pas déçu (quoique le prix me resterait en travers de la gorge, super cher 4000 balles pour une console).
 
Mais le gameplay me semble quand meme clairement moins important que le graphisme, pas pour UN jeu en particulier, mais pour l'achat d'une console en général. Il est clair que le graphisme est la chose qui a le plus d'importance de nos jours pour les joueurs. Si on part du fait que c'est le gameplay le plus important, alors, il n'y a pas de raison d'acheter une PS2. Comme l'a évoqué Nik166, autant garder une PS1. Presque tout ce qui peut se faire sur PS2 peut se faire sur PS1. On peut aussi prendre une dreamcast ou une Saturn.
 
Si les gens ont salivé devant la PS2 (et salivent maintenant devant la Gamecube ou la Xbox, ou la GF3 pour les PC), c'est à cause de la claque graphique qui était promise. Sinon, les gens auraient dit "on s'en fout de la PS2 parce qu'on se fout d'avoir plus de polygones et de texture. Nous, ce qui nous intéresse, c'est d'avoir des jeux fun".  
 
Franchement, au niveau du fun est-ce que GT3 le sera 10 fois plus que GT2 ? Des jeux de bagnoles, il y en a eu plein de bon sur les consoles ou sur les PC. Qu'est qui fait la différence entre GT2 et GT3 ? Le graphisme (au moins celui promis, pour GT3).
 
Si demain, sortait un jeu de bagnole genre réalité virtuelle parfaite, mais moyen niveau fun, tout le monde se précipiterait pour l'avoir et serait scotché devant son écran, malgrè le fun moyen. Si un jeu encore plus fun que GT3 devait sortir, mais avec les graphisme de GT1, les gens l'achèterais surement et s'éclateraient comme des petits fous, mais, ils seraient quand meme déçus quelque part. Les graphismes participent au fun, c'est clair.
 
Alors, bien sur, si sur une console avec des super graphismes, il n'y a que des jeux nuls, alors qu'ils y a plein de super jeux sur une console moins top graphiquement, on peut préférer la seconde. Mais on sait bien que, de nos jours, quelque soit la console, elle aura de toute manière de bons jeux (sauf si elles se vent à 3 exemplaires). Donc, puisque les jeux sont grosso modo égaux, ce problème est supprimé et seul reste le problème de la qualité graphique. Et c'est ce qui nous fait tous courir acheter une nouvelle console ou une nouvelle carte graphique. Sinon, on en serait encore à jouer à Pong.

n°81686
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 13:26:36  profilanswer
 

voui voilà  
 
coté fun bon ben gt c' est gt  
 
 
par contre en 60hz avec tout plein de fps ca devrait procurer un plaisir autre que sur psx ....  
enfin bon plus precisement cernons pr probleme:
 
on attend trop de la PS2 .. alors même si GT3 il est "FUN" ca suffira pas forcement ..
pourquoi ?
parce comme le developpement aura couté des millions on nous promet la lune et evidemment la lune elle arrive pas forcement.  
c' est la faute a la difficulté de programmation encore..
 
fini le temps ou les petites demos faites sur yaroze amusaient petits et grands : cette bécanne est tellement merdique a programmer que le moindre petit jeu devient une entreprise gargantuesque resultat: on nous fait plus que des "super productions" sans aucun risque ni originalité  
(eh oui un mauvais jeu ps1 si ca se vend pas c' est pas grave; ca a ete fait en 6 mois avec un pc ; un jeu ps2 y FAUT que ca se vende; déja rien que pour amortir le temps passé dessus et le matos necessaire ..)
 
GT3 c' est ca ; c' es le jeu qui ne DOIT pas se planter; alors gameplay ou capacité graphique c' est le marketing qui va l'emporter ; même si gt3 est a GT2000 ce que GT2 est a GT1 ....


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 08-03-2001 à 13:26:36  profilanswer
 

n°81724
atcha

Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 14:42:17  profilanswer
 

arrétez de spéculer sur la difficulté de programmation etc... vous n'en savez rien, si il y a de l'argent pour faire le jeu il y aura des programmeur qui feront leur boulot difficilement ou pas.
si le jeux plait a certain tant mieux, si il ne me plait pas je l'achaiterai pas.  
Au final un bon jeu se reconnait avec le nombre de vente qu'il a engendré point barre.
la ps2 est deja un succes commercial, cependant les jeux ne marche pas si bien que ca en terme de vente et c un signe qui montre deja la deception des acheteur qui ne trouve rien a dépenser pour cette console...
donc si gt3 n'est pas parfait a 100% IA, graphisme, gameplay, reseau etc... c la fin pure et simple de cette console.
deja teken a ete un fiascot, pourtant c t un des meilleurs jeux de ps1, si a son tour gt3 est foiré y en a qui vont se marrer...

n°81728
jigawa

Transactions (1)
Posté le 08-03-2001 à 14:45:22  profilanswer
 

Citation :

Au final un bon jeu se reconnait avec le nombre de vente qu'il a engendré point barre


 
Mouarf...
:lol:
Arrete de sortir des conneries plus grosses que toi... :sarcastic:

n°81733
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 14:49:32  profilanswer
 

Dear Hunter au z'états Unis se vends super bien.. :D


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°81795
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 17:04:59  profilanswer
 

allez les gars apres ca dites moi que JE suis pas credible :lol: :lol: :lol: :lol:
pour voir :D
 
 
 
 
:lol: :lol: :lol: :lol:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°81809
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 08-03-2001 à 17:34:51  profilanswer
 

y a on père qu est passé à la maise aujourd hui et meme lui qui d habitude jette un regard furtif sur mes jeux vidéos , ben la il etait sur le cul , me sortant: si je savais y jouer ben c est celui la que je prendrais ...

n°81818
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 17:56:20  profilanswer
 

moi mon pere une fois elle m' a dit  
"tiens c' est quoi ca je viens de zappé y' avait pas de course?"
 
c' etait le replay de GT1 sur mon ancienne tv 16 pouces :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°81877
kilik

Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 19:31:02  profilanswer
 

Citation :

C'est tout pas beau !!!!!!!!!!  
alors donne moi le nom d'un jeu de caisse plus beau . que je me marre un peu de ta gueule


 
Voila GT3:
http://www.multimania.com/nyadom/012043.jpg
 
Oui c beau.
 
 
Voila colin 2 sur pc:
 
 
http://www.multimania.com/nyadom/800x600xfsaa4x.jpg
 
 
 
C bien plus beau!

n°81882
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 19:37:24  profilanswer
 

oulà non pas bien plus elle sont pas super choisies tes captures :
 
 
là on jurerai que c' est le même jeu :lol:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°81898
kilik

Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 19:57:31  profilanswer
 

et là :
GT3:
http://www.gamekult.com/images/photos/00/00/03/35/ME0000033565_2.jpg

n°81901
kilik

Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 19:59:17  profilanswer
 

ou même là:
http://www.gamekult.com/images/photos/00/00/02/27/ME0000022737_2.jpg

n°81903
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-03-2001 à 20:03:52  profilanswer
 

Vous battez pas! C un jeu de merde et puis voilà.

n°81905
kilik

Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 20:06:41  profilanswer
 

une dernière colin poru la route:
 
http://pages.intnet.mu/unar/simactu/ss/cmrr2/06.jpg

n°81907
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-03-2001 à 20:08:38  profilanswer
 

Il est bien colin. :love:  
Ca m'incite pas à foutre 3000 balles dans cette console!

n°81908
kilik

Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 20:09:22  profilanswer
 

Nah mais je me bats pas, mais c juste pour montrer que gt3 n est pas le jeu de caisse le + beau du monde avec la meilleure modélisation jamais vue, packe colin arrive au moins au même niveau kestion modélisation et au moins il n'y a pas une once d aliasing de près ou de loin ( avec fsaa ok mais kan même).
 
Enfin quand même, mon tout premier screen de colin est à mon avis au dessu de GT3.

n°81914
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 08-03-2001 à 20:18:02  profilanswer
 

franchement , je prefere les screen de gt , et de loin ...

n°81915
kilik

Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 20:20:06  profilanswer
 

Citation :

franchement , je prefere les screen de gt , et de loin ...


 
????:ouch:  
 
tu pourrais un peu commenter stp?

 

--Message édité par KiLiK--

n°81917
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-03-2001 à 20:20:49  profilanswer
 

Citation :

franchement , je prefere les screen de gt , et de loin ...


 :lol: Le pb c que GT n'est pas encore sorti, et pourtant il existe déjà des jeux qui font aussi bien.
Je vois pas la grosse révolution qui justifie le prix de la console. Ca justifie encore moins les émeutes lors de sa sortie. :o

n°81925
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 20:23:20  profilanswer
 

ca me tue ca, le jeux est pas encore sortit et on juge sur des screens :lol:  :lol: qui plus est des screen d'une version non définitive :lol:  :lol:  
 
n'importenawak :D


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°81928
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 20:24:33  profilanswer
 

en nombre de polygones GT3 doit être au dessus de tout ce qui se fait actuellement sans conteste, je pense que c'est 5000polygones par voitures


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°81929
kilik

Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 20:25:38  profilanswer
 

Citation :

ca me tue ca, le jeux est pas encore sortit et on juge sur des screens    qui plus est des screen d'une version non définitive      
 
n'importenawak  


 
 
Parceque tu crois que que GT3 sera beaucoup plus beau que les screens que l'on nous montre là?
Faut pas rêver!

n°81934
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 08-03-2001 à 20:27:43  profilanswer
 

Pleins de ploygones. Y sont superposés ou quoi? :lol:

n°81935
kilik

Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 20:29:03  profilanswer
 

Tu trouves les bagnoles de GT3 mieux modélisées que dans colin 2?
Tu trouves que c flagrant?
Non packe ce que je vois moi : des bagnoles sur colin au  moins aussi belles si ce n'est plus mais surtout,  que sur colin y a pas du tout d aliasing!
 
Arrêtez la mauvaise foie!

n°81937
kilik

Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 20:33:22  profilanswer
 

2 autres screen colin pour la route:
 
http://pages.intnet.mu/unar/simactu/ss/cmrr2/23.jpg
 
 
 
http://pages.intnet.mu/unar/simactu/ss/cmrr2/26.jpg
 
Y à pas à dire, GT3 est 10 000 fois plus beau  :D

n°81940
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 20:35:41  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

ca me tue ca, le jeux est pas encore sortit et on juge sur des screens :lol:  :lol: qui plus est des screen d'une version non définitive :lol:  :lol:  
 
n'importenawak :D




 
ont juge pas sur les screens ,on juge la demo de GT3 ici !!
les voitures sont bien modélisées c'est clair ,dommage que ça aliase a fond ,puis 5000 par caisse c'est bien gentils mais visiblement ils ont oublié de s'occuper des décords !!
 
Sérieusement Ryan tu m'amuses beaucoup tu te dis impartiale mais tu n'interviens que dans les topics parlant de la PS2 pour la soutenir contre les gens qui en disent du mal et tes remarques sont a sens uniques.C'est pas de l'impartialité ça ,c'est de l'aveuglement ,c'est pas tout a fait la meme chose...

n°81943
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 20:37:07  profilanswer
 

on verra on verra, l'heure de la sortie approche, maintenant je me marre à vous regarder descendre ce jeux à tout bout de champs, dois-je mettre des screens sous la pluie huh?
 
allez enfoncons le clou :D  
 
http://www.ps2-france.com/gallery/gt2000/48.jpg
 
http://www.ps2-france.com/gallery/gt2000/49.jpg
 
http://www.ps2-france.com/gallery/gt2000/46.jpg
 
je ne peux plus rien pour ceux qui pensent que c'est laid


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°81944
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 20:38:34  profilanswer
 

pour ma part je suis pas fada des graphisme "aseptisés" des jeux pc


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°81947
kilik

Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 20:41:21  profilanswer
 

Citation :

je ne peux plus rien pour ceux qui pensent que c'est laid


 
j'ai dis que ct laid?
 
Tout ce que je dis c que c pas "révolutionaire"!.
 
 
 
 

Citation :

pour ma part je suis pas fada des graphisme "aseptisés" des jeux pc


 
 
Pour moi les 3 derniers screens de colin sont très , très proches de graphismes de GT3.
Ta remarque n'a pour moi aucun sens dans le cas de colin 2.

n°81951
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 20:43:17  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

pour ma part je suis pas fada des graphisme "aseptisés" des jeux pc




 
 
je suis un peu d'accord avec toi ,j'apprécie pas trop les screens de Colin avec le FASA activé .
Les caisses ont un aspects impeccable et propre déplaisant.

 

--Message édité par Drakkeng--

n°81954
kilik

Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 20:45:59  profilanswer
 

Citation :

Les caisses ont un aspects impeccable et propre déplaisant


 
t'as raison avec l aliasing c beacoup plus plaisant!! :lol:
 
je vais aussi m'acheter GT3 à sa sortie US mais vous ne me ferez pas avouer que GT3 est une révolution graphique en soit.

 

--Message édité par KiLiK--

n°81958
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 20:49:30  profilanswer
 

oui ils sont tres prochent (en tout cas sur les screen, maintenant en mouvement .....) en dehors de cette apparence "asseptisée" que je kiffe pas, chacun son style apres tout


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°81959
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 08-03-2001 à 20:49:32  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

Citation :

Les caisses ont un aspects impeccable et propre déplaisant


 
t'as raison avec l aliasing c beacuop plus plaisant!! :lol:




 
 
non pas du tout !! ,mais ça donne  pas un look tres réaliste aux voiture.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment fait on les screenshots dans la demo Cossacks ??? HELPdemo
Votre avis sur Bleem: c bien ou pas?????????C est bien 40,3 FPS dnas Quake III Time Demo (Demo 001) ?????
Concours démo ''F1 racing championship''Demo de Metal Gear Solid 2
Votre avis sur: Gunman, Giants, Alice et oniDemo de MGS2?
Demo de F1 racing championshipComment faire pour lancer une démo en boucle dans quake3?
Plus de sujets relatifs à : GT3 : la démo : avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR