|
Auteur | Sujet : F1 2001 : mod GT Cars : FABULEUX !! |
---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 23:47:09 |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | 1.0.7.4 il me semble (peux pas vérifier là) |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) |
--------------- www.racingfr.com |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca fait longtemps que je l'ais fait mais je crois qu'il faut que tu ailles sur le site et ya un tutorial pr le mettre , comme exemple ils ont pris le volant microsoft , si je me rappelle bien j'avais fait un copier coller et c tout
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
911GT3 en roue libreTransactions (0) | Ok, je sais pas ce que j'avais foutu mais c'est rentré dna l'ordre: J'ai l'option pour le FF.
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Pour le réglage du FF il faut soit le mettre en positif soit en négatif, +100% ou -100% .. ca dépend des volants. |
the kyro Transactions (0) | c'est juste un impression ou la porsche996 du team red bull n'est pas centré au milieu de l'ecran ??? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | merde personne na de r8500 ici.......... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 16:06:04 |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) |
|
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | Génial ce mod |
tico Transactions (0) | TRK, t'as quel driver pour ta radeon?
[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd] |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | TRK jouer a une simu spa possible --------------- La douleur n'est qu'une information |
tico Transactions (0) | Surtout que le mod est assez fin quand meme |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
the kyro Transactions (0) | ahlala...quel panar cet add-on.... j'ai enfin trouvé mon bonheur en attendant la sortie de World Sports Cars.
|
@chewie Transactions (0) |
|
_Storm_ Transactions (0) | quelqu'un arrive à activer le fsaa ? |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | oué c grace a kolekoko |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) | Juste un lien de qq screenshots de F12001 si ca vous interresse j'ai pas posté ici car ca aurait pu poluer...
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
the kyro Transactions (0) |
|
alexis27 Transactions (0) | je ne c pa si ma demande va etre bien vu ou pas mais est ce que quelqu'un voudrai bien me graver ce jeu contre un autre... si j'ai fais une erreur en demandant ça dite le moi... |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | tu fais une erreur |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
kokolekoko Transactions (0) |
|
alexis27 Transactions (0) | ok excusez moi, désolé d'avoir proposer ça !!! |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | ben oui c'est kokolekoko qui a la primeur de l'info ici .. rendons à Cesar ...
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | au fait comment peut-on faire un jeu si bon (F1 2001) avec une interface et un Multi sur Internet aussi pourris ! ca me troue le cul ça ..
|
911GT3 en roue libreTransactions (0) | si un simple mod peut être aussi jouissif, World Sport Cars n'a pas intérêt à décevoir
|
--- KYRO --- Transactions (0) |
|
|
--- KYRO --- Transactions (0) | ah oui au faite, y a t'il un nom officiel cette add-on ??? |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Ya une vue externe?? --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
--------------- [:--- kyro ---] |
tico Transactions (0) | y'a aussi un 'easy install'du Mod si vous voulez
|
Michel_Blanc j'crois que j'vais conclureTransactions (0) | c'est dingue la puissance que réclame ce jeu [edtdd]--Message édité par Michel_Blanc--[/edtdd] |
--- KYRO --- Transactions (0) | lol
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | lekel ? |
Publicité | Posté le |