|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : F1 2001 : mod GT Cars : FABULEUX !! |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Alors là je suis soufflé !! c'est absolument génial .. Le moteur physique montre tout son potentiel déja vu avec les F1, les bagnoles sont bien plus touchy à conduire que les F1, quel plaisir ! Les sons sont excellents .. les graphismes aussi ..
|
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 21:51:46 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ouais et a mort GT3
--------------- La douleur n'est qu'une information |
vh5150 Transactions (0) | oui mais à quand un site francais qui reprend tout ces add-ons
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | moi je trouve que les voiture brillent trop, ça fait plastique! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | et le pilotage t'en penses quoi ? |
armindo Transactions (0) | Les caisses sont magnifiques.
|
matmac Transactions (0) |
--------------- vive la france lol |
albatar Free powaaaaaaTransactions (0) | Vouis avez des screenshots ? |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 12:32:49 |
matmac Transactions (0) | maintenant j'ai réussi à avoir des concurrents mais c'est que des listers
albatar Free powaaaaaaTransactions (0) |
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | oui j'ai vu ton post après kokolekoko désolé |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ce topic manque de post! |
Arcord Transactions (0) | Il faut vraiment télécharger tous les modèles 1 par 1, y a pas de carset complets? |
kokolekoko Transactions (0) | ya eu des updates. retournez downloader sur le site |
matmac Transactions (0) | j'ai tester le mod JGTC (japan gran tourisme championship) il est pas térrible je préfère le mod fia gt ca y est ca marche nickel sur mon poste --------------- vive la france lol |
matmac Transactions (0) | je mod DTM n'est toujours pas disponible ?
nicola04 Transactions (0) | y a moyen d'avoir des screens pour voir ce que ca donne ? [edtdd]--Message édité par nicola04--[/edtdd] |
kokolekoko Transactions (0) | bah tu vas sur le site linke. nomdediouuu
|
rycil Transactions (0) | Je trouve que les screens des caisses vu cockpit c'est pas terrible.
|
rycil Transactions (0) | Les sons sont biens ?
|
Arcord Transactions (0) | Je trouve aussi la vue cockpit bizarre. C'est peut être due à la vue grand angle qu'impose F1 2001 ?
|
cedbleu Transactions (0) | tout le monde parle de la vue cockpit, mais y a possibilité de jouer en vu extérieur j'espere ?, histoire de profiter de ces belles voitures.
|
Elminster Transactions (0) | Pff je rentre de la fnac, j'installe le jeu et voila qu'il me sort :
[edtdd]--Message édité par Elminster--[/edtdd] |
Elminster Transactions (0) | UP ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le jeu est installé ou c pdt l'install ? Si il a réussi a s'installer éssaies de mettre le patch on sait jamais ... |
Elminster Transactions (0) | le jeu s'est installé normalement !!! Ca arrive dès que je clique sur "installation 3d" ou sur l'exe... |
gladi4tor Transactions (0) | sur ce forum on peut parler de copie|crack|pirates|etc ou on a po le droit ??? (serieux)
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
matmac Transactions (0) | les vues peuvent ce modifier de A à Z il faut editer le fichier suivant:
matmac Transactions (0) | Astuce
Manu-fr-tlse Transactions (0) | cool ca merci ...
|
RN113 Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Elminster Installe le Parch officiel (1.0.74) si ce n'est déjà fait --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
@chewie Transactions (0) |
|
matmac Transactions (0) | ah ok --------------- vive la france lol |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |