|
Auteur | Sujet : GROUPEE LIKSANG merci edonkey |
---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2002 à 20:52:18 ![]() ![]() |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | nobody pour des falinker 128? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) |
|
|
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | Soyons foo!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
LordXanxi Transactions (0) | Je suis intéressé par 4 manettes DC de chez Hais.
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | Lord> ca s'ecrit plus vite dc/pc c poor ca ke j'ai dis ca |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2002 à 21:00:44 ![]() ![]() |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par plouf02--[/jfdsdjhfuetppo] |
LordXanxi Transactions (0) | Et la douane? Ils vont pas mettre 15 ? pour un paquet d'1 mêtre cube. |
fred2k Transactions (0) |
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saiyaman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | VGA BOX REDANT PS2 VINCRA --------------- platines vendues! |
LordXanxi Transactions (0) | Excusez mais vous allez vraiment sur une grande désillusion car ca ne marche pas avec le contenu de tout le panier.
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | C'est bien ce qui me semblait, un forumeur aviat poste cette astuce y'as pas mal de temps sur le forum achat-vente, les fdp gratuits ne marchaient que pour certains articles. |
kokolekoko Transactions (0) | bah en plus ca se tient: frais de port gratuit sur le FAlinker pour ceux qui telechargent des roms sur edonkey.
|
fred2k Transactions (0) |
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | Bon j'ai essaye avec une vga box, y'as effectivement pas de Fdp gratuits |
fred2k Transactions (0) | je lache l'affaire alors. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | c'était trop beau!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Tu as essaye sur quels articles ?
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | J'ai essaye avec une GP32, effectivement les fdp sont gratuits, par contre avec un vga box ce n'est pas le cas.
|
Voxel Still empty...Transactions (0) | Bha... c'est a ne rien comprendre:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais EMS plafonne et ground ne s'applique pas --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bon personne veut une XBOX ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah non c'est pas perdu putain si j'avais du pognon là tout de suite RHAAAAH !!!!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Au fait nik que penserais tu de creer un autre topic, celui ci n'est plus tres clair et cela mettrais cours a toutes les rumeurs concernants les fdp. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |