| |||||
| Auteur | Sujet : GROUPEE LIKSANG ! -[CLOSED!]- chèque story |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 08:06:11 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falconpage le 10-05-2002 à 09:31:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | euh, ça marche avec XP |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | D'après lik-sang oui |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Is there any drivers for the CardReader 5in1 for Windows XP? (2002-02-12)
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | je confirme donc : +1 pour le lecteur de carte.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ok noté reste les 5 smarts pour arriver à 10 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | MAJ de la page de garde plizzz |
specialguest Transactions (17) | moi je prend l'adaptateur usb psx mais seulement si en tout on est 10 |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 11:59:15 ![]() ![]() |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Bonjour,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Krueger le 10-05-2002 à 12:25:00--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
faut pas la modifier la n64 pour qu'lelle prenne le rvb ?
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Krueger --> les N64 PAL ne possède pas le RVB même modifiée ... |
Od1 Transactions (0) | 1 PS2 DVD Region Free (USA Version)
|
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Ok, j'ai lu un peu le début du topic. Je me contenterais du câble standard alors.
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Nykko Transactions (0) | J'aimerai restifier ma commande. Désolé pour ce changement de dernière minute, mais après, je n'y touche plus ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
axl the mux Transactions (0) | je prends un adaptateur donc (on est 10 là )
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
thekiller Transactions (0) |
Qu'il est sympa c nik alors |
Nykko Transactions (0) | Oui, vire les adpateurs mémoires... parait qu'ils arrivent bientôt en France ! |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Bon le câble RVB pour GameCube m'intéresse, on fait comment pour commander ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkMavis le 10-05-2002 à 17:40:33--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | hheuuu l adpatateur 5 in 1 c juste pôur lire les carte style PC portable lecteur mp3 ect ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | oui mais bon....prefere une confirmation on c jamais.
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Lecteur 5in1 profitez en on a 38 % de réduc !!! Soit 13 ? HT
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je prends un adaptateur USB mais je me demande combien ca va revenir a la fin :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | http://www.lik-sang.com/catalog/pr [...] s_id=1878&
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falconpage le 11-05-2002 à 11:13:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Nik166 --> si on a pas le réduc je me retire pour l'adaptateur USB ... |
Nykko Transactions (0) | Je prends en plus un 5in1 si on a la reduc !!
|
ok mais c sur de tooute facon [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thekiller le 11-05-2002 à 12:40:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon feedback |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166 le 11-05-2002 à 12:47:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
*** pub perso *** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |