| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Grogne des Editeurs face a la ps2 |
ayim ennemi publicTransactions (0) | NEWS DU 06-02-200
--Message édité par Ayim-- |
Publicité | Posté le 07-02-2001 à 17:51:26 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Maintenant les développeurs peuvent se permettre de grogner, avec l'imminence de l'arrivée des deux autres monstres...
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Lâche un peu le sujet STP.
|
DUPNEU2 Transactions (0) |
--Message édité par DUPNEU2-- |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | tu vois pas plus loin que le bout de ton petit (tout petit) nez ayim c'est ca le probleme, tu possedes un esprit de déduction vraiment super simpliste et bornés, tu préfererais perdre un membre plutot que d'admettre certaine chose pourtant super évidente, tu fais tiep..
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | oui mais et toi blablabla...
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Admettre quoi Ryan ???
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-02-2001 à 18:22:44 ![]() ![]() |
baronrouge Transactions (0) | Oh putain Ayim, tes pas croyable comme type quand meme..
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Une autre news qui confirme l'article ci-dessus:
|
baronrouge Transactions (0) | C'est un probleme que je pense temporaire, on verra qui de toi ou de moi a raison dans 6 mois a 1 ans, maintenant, stoppe tes news pour te donner bonne conscience, tu nous lourdes tous ici.. |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Ok je stop mais comme tu dis on verra d'ici 6 mois !
|
baronrouge Transactions (0) | Alleluia ! |
Siegfried Life is a compromise anywayTransactions (0) | Faut dire aussi que Jaleco c'est pas franchement un éditeur de premier plan. A mon humble avis, le fait que Jaleco annule deux jeux en développement sur PS2, ça signifie deux daubes de moins sur cette console !! --------------- LIFE IS A COMPROMISE ANYWAY |
baronrouge Transactions (0) | Jaleco, c'est pas Jade Cocoon ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | non je ne pense pas.. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | COUP DE GUEULE
|
Siegfried Life is a compromise anywayTransactions (0) | Je suis bien d'accord : je ne comprends pas comment Sega peut décider du jour au lendemain d'aller développer sur PS2. ca signifie clairement que pour eux la Dreamcast c'est du passé. A la rigueur, le fait que la production s'arrête, c'est ennuyeux mais le parc installé de machines dans le monde est important, et l'on aurait pu espérer de nouveaux jeux sur cette machine.
--------------- LIFE IS A COMPROMISE ANYWAY |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Eh les gars !
|
Siegfried Life is a compromise anywayTransactions (0) | C'est le geste qui me choque. Le fait qu'ils transposent des jeux déjà sortis sur Dreamcast importe peu : ils prévoient déjà de sortir Crazy Taxi 3 sur X Box... Il ne faut pas croire que Sega va se limiter à adapter de vieux titres. Je suis intimement persuadé qu'à terme tous leurs nouveaux jeux sortiront sur Play2. Peut-être pas en même temps que sur Dreamcast, mais ShenMue 2 sur PS2, c'est pas si inconcevable que ça... --------------- LIFE IS A COMPROMISE ANYWAY |
|
Siegfried Life is a compromise anywayTransactions (0) |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Ben pour moi le choix idéal c'est:
|
baronrouge Transactions (0) | C'est une console de transition la ps2 y a pas mal d'editeurs qui pensent comme ca maintenant
|
Siegfried Life is a compromise anywayTransactions (0) |
baronrouge Transactions (0) | Dit moi pas que c'est pas vrai ? |
baronrouge Transactions (0) | ...les debats steriles sont ininteressant genre proAMD/proIntel, proPS2/antiPS2, proDC/antiDC, proNvidia/pro3dfx, etc...
|
baronrouge Transactions (0) | merde, tu ne vas pas pouvoir dormir |
baronrouge Transactions (0) | Je t'ai donc mal jugé et retire illico presto mon message pas tres sympa d'il y a 3 minutes.
|
RN113 Transactions (0) |
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
baronrouge Transactions (0) | ininteressant mais tu y participe tout le temps...sans jamais parler de jeux... |
RN113 Transactions (0) | countjeffrey>moi c RN113 po Nik...
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
RN113 Transactions (0) | heink?
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
grunt_crew_inc Transactions (0) | Ayim> Je ne comprends pas pourquoi tu t'attaches a descendre la ps2, quel interet de discrediter une machine?. Si ça se trouve tu faisais parti de ceux qui n'ont pas pu l'acquerir le jour de sa sorti et donc tu es frustré mais ne t'inquiete pas tu pourras bientot te l'acheter et je suis sur qu'on te reverra sous un autre pseudo et tu posteras : "la ps2 c'est genial...." |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | grunt_crew_inc > ça doit etre en réaction a DUPNEU qui lui s'occupe de discrediter la DC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Memory Card PS2 > Formatage ? | Cherche des jeux PS2 |
| ANULATION DE MGS 2 SUR PS2 :((((((((((((((((((((((((((((( | Est ce que la PS2 est sortie ? |
| Le lecteur DVD du PS2 ça vaut quoi? | HAHAAAAAAA PS2 SUCKS |
| PS2 et MP3......Rumeur ou vérité? | >-- emulateur PS2 --< |
| PS2 vs Dreamcast : pourquoi tant de polémiques ? | GT3 PS2 |
| Plus de sujets relatifs à : Grogne des Editeurs face a la ps2 | |