Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  pour graver les jeux dreamcast!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour graver les jeux dreamcast!

n°291269
la FSB

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 04:27:12  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 16-12-2001 à 04:27:12  profilanswer
 

n°291271
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 04:33:37  profilanswer
 

non ce site explique comment graver le cd de boot dit "utopia"...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°291273
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 04:34:55  profilanswer
 

je sais meme pas pourquoi je reponds d'ailleurs, vu que ce post va être modéré...:lol::p


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  pour graver les jeux dreamcast!

 

Sujets relatifs
DreamcastAvez Vous des VIEUX jeux pour 486??
Quelle manette, carte memoire etc pour une dreamcast ?jeux ps1 sur ps2
Quelqu'un aurait une liste des dates de sorties des jeux PS2WinXP : suis ejecté des jeux
Dreamcast : les bons jeux?quels sont pour vous les meilleurs sites consacrés au jeux-vidéo PC ??
Liste de vos consoles/ordinateurs que vous avez eu + 1° jeuxcomment faites vous pour graver les jeux dreamcast???
Plus de sujets relatifs à : pour graver les jeux dreamcast!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR