Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

NFS 5 , je n'arrive pas....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°58859
BILOU54

Transactions (0)
Posté le 16-01-2001 à 12:25:02  profilanswer

a passer le stade du porcours entre les plos avec la porshe avec la trasmission manuelle, on ne peux pas mettre la boite auto, ça m'énerve...
Vous avez pas une idée pour que je puisse cotinuer mon petit bonhomme de chemin... :crazy:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2001 à 12:25:02  profilanswer

n°59271
Torn

Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 08:51:17  profilanswer

Quel parcours entre les plots?
Perso j'ai un volant, et le passage où tu dois enchainer les figures en temps limité pour le tournage d'une pub est vraiment chanmé :)

n°59277
BILOU54

Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 09:12:33  profilanswer

C'est celui ou tu es obliger d'avoir la boite de vitesse manuelle.... :cry:ss:cry:ss:cry:ss:cry:

n°59280
korny

Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 09:25:36  profilanswer

tte facon, pour le mode usine, c quasiment indispensable de faire en manuel. tu sens carrément mieux ta caisse, et sachant que t'a souvent des courbes des 90°, des 180°, en manuel, tu attaques le virage bcp + facilement et tu en sort bcp mieux. pke on c jamais se que nous reserve l'automatique...

mon coneil c que tu t'entraines en manuel. tu verras c pas si dur que ca et c bcp + agréable. et perso, je trouve que finir le mode usine en manuel c bcp + facile qu'en mode automatique.

sinon je crois voir ceclui que tu parle. c un stage dans une partie de gd virage ds autobahnssoù les plots sont à lextremité ?
si c celui là, c sur faut pas hesiter a bourrer. tte facon, la moindre couille est fatale. pke en le faisant en assurant, je pense pa que ca passe

n°59905
dany67

Transactions (0)
Posté le 18-01-2001 à 11:55:14  profilanswer

c est là où tu dois faire un demi tour puis une marche arrière et de nouveau un demi tour, c est ca?? Ouais, il est sympa celui là :o)
Mais bon, t es obligé d avoir la boite manuel, sinon tu peux pas faire de marche arrière....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
J'arrive pu à Detecter aucuns serveurs en Multiplayer..half life ou counter strike. j'arrive po a me connecter
Plus de sujets relatifs à : NFS 5 , je n'arrive pas....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR