Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  help !!! cmt on fé pr faire grandir les bébés Kabuto à Giants ??!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help !!! cmt on fé pr faire grandir les bébés Kabuto à Giants ??!!!!!!

n°88313
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 25-03-2001 à 22:31:45  profilanswer
 

G besoin d'aiiiiddee !!! pr Giants (trop fort ce jeu :) )
j'arrive pas à faire bouffer mes bébés Kabuto :( ils restent tt petis ! comment faut faire, fô appuyer sur "controle progéniture" , viser le bébé, -> ya la bouche ki s'affiche, et après, kan je pointe sur un smarties, il va le voir, ms il le bouffe pas :( . c bien des smarties k'il fô leur donner à bouffer ? c pas du vimp ou des marines kan mêm ? :D
merci pr votre aide !!

mood
Publicité
Posté le 25-03-2001 à 22:31:45  profilanswer
 

n°88322
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 25-03-2001 à 22:57:10  profilanswer
 

uuupppp !!!!

n°88354
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 25-03-2001 à 23:51:52  profilanswer
 

OOUUUIINNN :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 
Personne veut aider mes bébés Kabuto. Tant pis, mois vé tout casser groumpf  :D  
 
nan sérieux aiddeeezzz moiiiii !!!!

 

[edit]--Message édité par GarPhild--[/edit]

n°88401
sliverb

Transactions (0)
Posté le 26-03-2001 à 07:11:29  profilanswer
 

1/ Il faut que tu gardes CTRL enfoncé et que tu ne le laches que sur la cible à bouffer...
2/ Les ch'tits Kabutos ne mangent pas les Smarties :( :( Uniquement le reste (Vimps, Insectes, Marines, etc..)... Et il n'y a que deux stades d'évolution. Même "grands", il restent bien ridiculement petits :( :( Pour être franc il ne servent à rien! Si ce n'est admirer leurs animations.
(Et moi qui imaginait déjà une armée de Kabutos...)
 
@+

n°88406
KAAR

Transactions (0)
Posté le 26-03-2001 à 08:12:40  profilanswer
 

Ca c'est vrai ils ne servent franchement a rien


---------------
kaar14@hotmail.com  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  help !!! cmt on fé pr faire grandir les bébés Kabuto à Giants ??!!!!!!

 

Sujets relatifs
perf pour Giants... (avec les RADEON)Plantage 'Giants Citizen Kabuto'...
HELP je sais pô a quoi jouer...probleme giants
Bloqué a flashback helphelp sur RA2 pour jouer via le net !!!
Creative game pad cobra ne marche sous WIN2K? HELP!!!Help : problème de foctionnement game pad
Pb avec half life et win2000... help 
Plus de sujets relatifs à : help !!! cmt on fé pr faire grandir les bébés Kabuto à Giants ??!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR