Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Bloqué a flashback help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloqué a flashback help

n°86012
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 19-03-2001 à 17:38:12  profilanswer
 

Je sui bloqué au debut quand le vieux me demande 500credit pour utiliser sa corde mais g pas de tunes comment faire????????? On trouver la soluce sinon

mood
Publicité
Posté le 19-03-2001 à 17:38:12  profilanswer
 

n°86028
Cloclo

Transactions (0)
Posté le 19-03-2001 à 18:01:54  profilanswer
 

les 500 credits te serve a acheter la ceinture anti-G
Balades toi dans le niveau et recuperes tous les credits
Je crois qu'il y a un truc a vendre ou echanger
Mais il y a longtemps que je n'y ai pas joue.
Amiga quand tu me tenait.
A+

n°86062
D_P_
p'tit gros
Transactions (0)
Posté le 19-03-2001 à 19:07:59  profilanswer
 

il faut juste continuer ta route
tu trouveras a un endroit deux cartes de credits, et t'en aura alors assez pour te payer la ceinture anti G
ya deux ou 3 mecs a buter (donc si tu trouves 2 mecs a buter, t pas loin ;) )


---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
n°86079
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 19-03-2001 à 19:47:16  profilanswer
 

En fait jessaie de sauter au dessus du trou mais qd il saccroche de l'autre côté il tombe :/ ensuite je peux passer par en haut ya deux gardes en bas mais c trop haut quand je tombe je meurt alors je vois pas :'(

n°86098
D_P_
p'tit gros
Transactions (0)
Posté le 19-03-2001 à 20:54:00  profilanswer
 

zangalou a écrit a écrit :

En fait jessaie de sauter au dessus du trou mais qd il saccroche de l'autre côté il tombe :/ ensuite je peux passer par en haut ya deux gardes en bas mais c trop haut quand je tombe je meurt alors je vois pas :'(




tu detournes l'attention des gardes en jetant une pierre (je crois que l'un tue meme l'autre :p ), puis tu t'accroches en descendant et te laisse tomber en pendouillant a la plate forme, ca devrait marche... ou alors ya une plateforme que t'as pas du voir pour se raccrocher, je c + trop...
 
bon courage
 
ah quand meme, flashback :love:  :love:  
je v rebrancher ma SNes je crois :)


---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Bloqué a flashback help

 

Sujets relatifs
help sur RA2 pour jouer via le net !!!Creative game pad cobra ne marche sous WIN2K? HELP!!!
Help : problème de foctionnement game padFlashback
Pb avec half life et win2000... helpHelp :half-life
Bloqué sur Gunman chronicles!!!!!!!HELP a VAMPIRE URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Help! Drivers Creative Gamepad Cobra2 USBRidicule : je suis bloqué dans No one lives forever...
Plus de sujets relatifs à : Bloqué a flashback help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR