Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Grandia 2

n°561417
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 22-05-2002 à 15:01:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne sais pa si tu joué au 1er, mais la tour dont je parle est nettement plus difficile que les ruines dans le 2...c'est un amuse-gueule a cote...ou alors c'est mes souvenirs (ca me donne envie de rejouer au un, j'aimais bien l'idee d'augmenter l'efficacite des techniques/magies par l'utilisation, chose qu'ils vont reprendre dans Grandia XTreme d'ailleurs :) ). Franchement autant le jeu en lui-meme est facile, autant cette tour etait dure. Parce que dans les ruines finalement, comme tu le dis si bien tu peux toujours les attaquer avec l'initiative si tu ne fonces pas comme un charlot, et pour moi ils n'avaient pratiquement jamais l'occasion d'attaquer. Et pis si t'as vraiment un probleme, tu peux sortir de la et aller sauver/recuperer. Dans la tour de G1, non seulement tu ne peux pas sortir facilement de la, mais en plus c'est a difficulte croissante sans point de sauvegarde. Je crois que ca m'avait pris 2 heures a la monter. Mais les objets etaient bien :D

---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 15:01:12  profilanswer

n°561470
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 15:20:56  profilanswer

Juste dommage que le look des persos n'est pas altere par l'equipement ...

n°561688
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 16:13:07  profilanswer

Kaz Ander a écrit a écrit :

Je ne sais pa si tu joué au 1er, mais la tour dont je parle est nettement plus difficile que les ruines dans le 2...c'est un amuse-gueule a cote...ou alors c'est mes souvenirs (ca me donne envie de rejouer au un, j'aimais bien l'idee d'augmenter l'efficacite des techniques/magies par l'utilisation, chose qu'ils vont reprendre dans Grandia XTreme d'ailleurs :) ). Franchement autant le jeu en lui-meme est facile, autant cette tour etait dure. Parce que dans les ruines finalement, comme tu le dis si bien tu peux toujours les attaquer avec l'initiative si tu ne fonces pas comme un charlot, et pour moi ils n'avaient pratiquement jamais l'occasion d'attaquer. Et pis si t'as vraiment un probleme, tu peux sortir de la et aller sauver/recuperer. Dans la tour de G1, non seulement tu ne peux pas sortir facilement de la, mais en plus c'est a difficulte croissante sans point de sauvegarde. Je crois que ca m'avait pris 2 heures a la monter. Mais les objets etaient bien :D  

non g jamais eu le 1 ... si il sortait sur pc je le prendrais mais sur PS non

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
grandia 2 sur pc ???info : grandia 2 dispo -> attention uniquement en VO
Mon Grandia 2 marche po!!! pkoi?Grandia 2
Grandia 2 sur PC!c'est bien Grandia 1 ?
Que pensez vous de grandia 2 sur la dream ???Grandia 2 sortira sur PC
[DC] Grandia 2 ou Skies of Arcadia ???????[GRANDIA 2] putain ! Sa f'sait longtemps que j'avait plus joué sur DC
Plus de sujets relatifs à : Grandia 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)