| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Grandia 2 |
carot0 Transactions (0) | je voudrai savoir qui a ce magnifisue jeux, ce qu'il en pense et ou il en sont ds le jeux
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 18:07:37 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) | me rappelle plus trop mais je me suis aussi senti près de la fin à un moment, alors que non ... je sais plus cb de temps j'y ai consacré en tout, mais il me semble plus que 30h (pas sur mais je crois) --------------- Feedback |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Tu es sur la lune de Valmar ? Tu es proche de la fin du jeu : il est vraiment exellent ... Un vrai souvenir et une belle preuve de la puissance de la Dreamcast ... |
carot0 Transactions (0) |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
carot0 Transactions (0) | Je voudrai savoir c koi le nom de la chanson que chante Elena.
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) | Moi, j'en suis à la skyway : me suis gaufré dans la neige. Donc en gros, j'en suis au début [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Wons le 13-05-2002 à 15:41:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
themarine Transactions (0) | J'ai fini le jeu en une trentaine d'heures. Il est vraiment excellent ce jeu surtout le système de combat |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c un jeux que je trouve a chier pasqu'il repouse la sortie de grandia extreme chez nous |
The Leon Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 18:00:30 ![]() ![]() |
carot0 Transactions (0) | et personne ne connais le titre de la chanson de Elena --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
manuuu Transactions (0) | allez up !
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | j'sais plus à combien d'heures, mais y a pas à dire, ce jeu est top, un de mes préférés sur DC --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
luca_tm Transactions (0) | et comment on nique le bosse de fin |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | www.gamefaqs.com --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
luca_tm Transactions (0) | c clair il et trop dur il à trois partie |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | pas trop dur j'ai dis --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
themarine Transactions (0) | Le tout dernier boss??? Assez simple si je me souviens bien 3 parties peuvent attaquer mais seul la tête utilise des pouvoirs (les plus puissants d'ailleurs). Millenia a un pouvoir pour bloquer la magie. Tu le lances sur la tête et tu attaques avec 2 autres persos. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Un p'tit UP ...
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Grandia 2 je l'ai fini, ma petite femme l'a fini, et c'est vraiment un tres bon jeu de role/aventure. Le systeme de combat en particulier est extremement bien pense, et surpasse meme a mon humble avis le systeme a la Final Fantasy. Grandia avait deja un systeme de combat similaire, et ils ont bien fait de le garder. Vivement Grandia XTreme |
tetsuo6661 Transactions (0) | question : est-ce que vous faisiez le ménage complet des monstres dans les differents niveaux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Impec ! merci des infos ... je vais me l'achter a midi alors.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Deadlock le 17-05-2002 à 10:29:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
carot0 Transactions (0) | je l'ai tjrs pas fini et meme desinstaler.
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Romn Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon ben premiere impression ...
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Les Seeds sont des augmentations permanentes, donc s'en servir des qu'on peut |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Rhaaa vraiment tres bon !
|
eusebio Transactions (0) | J'y joue aussi, mais ca fait 3 semaines que j'y ai pas retouche, faut que je m'y remette! (je dois dire que j'ai commence xenogear entre temps, et j'accroche encore plus que grandia!)
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Te dire combien il te reste de temps serait un spoiler |
eusebio Transactions (0) | Ah oui c vrai pour les Ka-Boom, ca tue direct. C meme pour ca que j'avais un peu lache le jeu.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Enfin ca tue direct avec ceux-la hein |
karlkro2001 Transactions (0) | il est en francais ce jeux sur dreamcast ou pas ? |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Avec un peu de chance, ils le traduiront sur PS2 --------------- Une partie de mes jeux |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Hmmm finir le boss de fin en un round ??? Mouais la je doute quand meme. Ok, il n'est pas tres difficile, mais il a quand un meme un nombre minimum de PV :lol J'etais au niveau 59 je pense, et ca a pris quelques rounds avec des attaques de boeuf.
--------------- Une partie de mes jeux |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dragoda le 22-05-2002 à 14:48:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ne sais pa si tu joué au 1er, mais la tour dont je parle est nettement plus difficile que les ruines dans le 2...c'est un amuse-gueule a cote...ou alors c'est mes souvenirs (ca me donne envie de rejouer au un, j'aimais bien l'idee d'augmenter l'efficacite des techniques/magies par l'utilisation, chose qu'ils vont reprendre dans Grandia XTreme d'ailleurs --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |