Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La plus grande frustration que vous ayez eu avec un jeu vidéo ?

n°128689
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 09:50:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au niveau des fins : la fin de Monkey Island 2. Beurk. Heureusement qu?ils ont rattrapé le tir (au niveau du scénario pour expliquer la fin du 2) dans Monkey 3 et 4. Sinon la fin de FF8 : beurrk.
Mais étant donné que j?ai bien aimé les jeux, ça n?a pas été vraiment une grande frustration.

Frustration par contre, c?était d?avoir acheté Ultima 9, l?avoir installé et me rendre compte qu?il freezait tout seul toutes les 10 mn de jeux. Ca m?énervait grave. Heureusement le patch que j?ai DL à tout corrigé. Donc fini frustration pour ce jeu.

Frustration plus fréquente : la durée des vies des jeux d?aventures (à part quelques uns plutôt longs) surtout les Lucasart (Day of the Tentacle fini en 8 heures de jeu en l?espace de 5 jours, Full Trottle en une soirée (enfin, une longue soirée quand même, et plus récemment Monkey 4?.).

Mais le pire au niveau durée de vie, ça a été Lost in Time partie 2 (j?avais même pas acheté la partie 1 à l?époque) fini en 4 petites heures de jeu. C?était mon cadeau d?anniversaire à l?époque et le lendemain, c?était déjà fini?

Ah ! et enfin, une dernière frustration. Final Fantasy 3 sur émulateur Snes. J?étais très loin dans le jeu et comme un con, j?upgrade la version de mon émulateur et ça me fait perdre ma sauvegarde. Joie.

---------------
Steam : Redd_Lille
mood
Publicité
Posté le 19-06-2001 à 09:50:04  profilanswer

n°128702
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 19-06-2001 à 10:09:25  profilanswer

Ah si il y a aussi "Drague avec des boutons sur la gueule et fais toi envoyer paître" assez lassant comme jeu.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°128767
king_jay
Chef de l'Agence Touriste
Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 11:07:15  profilanswer

ma plus grosse frustration ct sur game boy, je jouait à Hook (un jeu c vrai pas tres top mais aasez amusant quand meme et surtout tres long sans sauvegarde) J'étais sur le bateau de pirates (avant-dernier niveau) et là ... plus de piles :fou: gt vert (deux heures et demi de jeu pour voir que mes piles étaient mortes).

Sinon Half-Life, j'ai jamais pu arriver à la fin pour des raison aussi stupides les unes que les autres (format C:, Tomb Raider 4 est arrivé, Deus Ex est arrivé)

Aussi Deus Ex, niveau de la base sous marine, j'avais fait l'érreur de nejouer qu'avec 1 seule sauvegarde. J'arrive devant l'autre type (Walter Simons) je sauvegarde, et la freezzzzzzzzzzza powwwwwaaaaaa ! Sauvegarde niquée, jeu à recommencer, sauf que j'ai jamais recommencé.

---------------
http://www.agt.fr.fm ---> ZE site of ZE Agence Touristes !
n°128775
redd
Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 11:17:56  profilanswer

Ah je m'en souviens d'une autre.

KGB.

Chapitre 2, quand je me suis aperçu un peu trop tard que j'avais fait des conneries (enfin, que j'avais pas fait ce qu'il fallait) et que j'avais mal sauvegardé.... je n'avais plus qu'à recharger tout le chapitre.

Cela dit, cela reste aussi le jeu qui m'a procuré les meilleurs moments.

---------------
n°128785
JeanRochef​ort

Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 11:23:53  profilanswer

Vampire la mascarde-redemption...puirk!!Beurk...
J'attendais trop de ce jeu je crois...je l'ai fini;et ben j'aurais pas dû;quelle fin de merde!

n°128810
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 11:40:04  profilanswer

Toxin a écrit a écrit :

Ah si il y a aussi "Drague avec des boutons sur la gueule et fais toi envoyer paître" assez lassant comme jeu.

C'est bien ce que je dis :"Encore plus méchant et aigri"
Rassure toi Tox, le soleil fait disparaitre l'acné!:D

Niveau belle frustration :
- Les bugs de Bloodwych en coopératif. :fou:
J'aurais tant aimé le terminer avec un ami!!! :cry:
- Opération Stealth : arriver à la fin sans le stylo... AAAaaAarrrggggh!!!! :fou:

[edit]--Message édité par leg9--[/edit]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°128814
redd
Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 11:45:05  profilanswer

ah ouiiiiiiiii ! Opération Stealth, exact !

Moi c'était pas le stylo qui me manquait mais le tendeur qu'on trouvait sous une algue.

Résultat : impossible de finir le jeu alors que j'étais à la toute dernière scène !!

J'ai recommencé le jeu en entier cinq ans après et cette fois, je l'ai pris ce tendeur

---------------
n°128826
chaica

Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 11:51:25  profilanswer

TA Kingdoms !!

3 potes et moi accros à TA on attendait trop ce jeu les critiques des mags étaient trop d'accord qu'il déchirerait. On achète tous le jeu ensemble on se ramène sur nos postes, on avait fait un ptit lan et là on teste... De la merde en barre !

Ca m'a calmé sévère sur les suites "tant attendues" des grands jeux...

CHaiCA

n°128845
Kalou

Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 12:01:10  profilanswer

Moi je me rappelle, le 29 Juin 2000 j'achète DiablO 2 !  :pt1cable:  Content que j'étais... je rentre chez moi avec un pote,je me précipite sur mon PC, installe le jeu tout heureux voyant passer 1 par 1 les pourcents de l'install... un peu plus et je jouissais sur la boite... j'en pouvais plus... L'install est finie Youpi !!!!!!!  je lance le jeu... petite video Blizzard.. miam miam...  j'arrive dans l'interface, je choisis une sorciere... et je commence la partie.... petite image de chargement mouais  :pt1cable:  ...   Et là ! le désastre... j'ai vu des graphisme minables... j'ai fait houh ! :ouch: puis j'ai fait a mon pote... ca doit etre la résolution ou les options graphiques... et pis non ce jeu il est pas beau  :(  enfin moi je l'aime bien quand meme (au niveau de l'ambiance aussi il est loin d'égaler le 1...) enfin voila j'étais dégouté... mais bon apres je me suis habitué...

n°128853
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 12:07:21  profilanswer

Moi, ma plus grande frustration à l'heure actuelle, c'est d'ésperer que le prochain vrai Need For Speed soit dédié aux Ferrari.

Y'a des rumeurs pour l'instant...mais rien de précis.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2001 à 12:07:21  profilanswer

n°128868
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 12:23:12  profilanswer

Binary Finary a écrit a écrit :

Moi, ma plus grande frustration à l'heure actuelle, c'est d'ésperer que le prochain vrai Need For Speed soit dédié aux Ferrari.

moi c' est d'attendre de trouver un jeu de bagnole SYMPA dans lequel y' ai des bonnes grosses caisse et toutes celles qu'on voit pas assez dans les jeux de caisse :)

mustang ; cuda; renault fuego; 2cv; aro sparta ; cadillac; chevy 57'; tuk-tuk; mobylette; ou mehari :hot: :hot: :hot:

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°128895
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 12:44:25  profilanswer

Il est possible de rajouter des voitures aux NFS3 et 4...

Me souvient de la peugeot Taxi comme le film, de la Batmobile ou encore une corsa : si la gueule etait bien faite, on grillait toutes les Porsches et Ferrari au demarage :lol:

---------------
I hate Monday.....
n°128933
king_jay
Chef de l'Agence Touriste
Transactions (0)
Posté le 19-06-2001 à 13:17:07  profilanswer

lol

---------------
http://www.agt.fr.fm ---> ZE site of ZE Agence Touristes !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Hébergement de jeux vidéo ?Nouvelle vidéo de World Sports Cars
Qualitée DVD-Video de la PS2Quel est LE meilleur moment que vous ayez passé avec un jeu video ?
peut-on avoir la vidéo d'un match Q3A ??video de counter....
L'avenir du jeu video...vidéo cs
Vidéo Nascar 4 à Monaco GPL 
Plus de sujets relatifs à : La plus grande frustration que vous ayez eu avec un jeu vidéo ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)