Reprise du message précédent :
Au niveau des fins : la fin de Monkey Island 2. Beurk. Heureusement qu?ils ont rattrapé le tir (au niveau du scénario pour expliquer la fin du 2) dans Monkey 3 et 4. Sinon la fin de FF8 : beurrk.
Mais étant donné que j?ai bien aimé les jeux, ça n?a pas été vraiment une grande frustration.
Frustration par contre, c?était d?avoir acheté Ultima 9, l?avoir installé et me rendre compte qu?il freezait tout seul toutes les 10 mn de jeux. Ca m?énervait grave. Heureusement le patch que j?ai DL à tout corrigé. Donc fini frustration pour ce jeu.
Frustration plus fréquente : la durée des vies des jeux d?aventures (à part quelques uns plutôt longs) surtout les Lucasart (Day of the Tentacle fini en 8 heures de jeu en l?espace de 5 jours, Full Trottle en une soirée (enfin, une longue soirée quand même, et plus récemment Monkey 4?.).
Mais le pire au niveau durée de vie, ça a été Lost in Time partie 2 (j?avais même pas acheté la partie 1 à l?époque) fini en 4 petites heures de jeu. C?était mon cadeau d?anniversaire à l?époque et le lendemain, c?était déjà fini?
Ah ! et enfin, une dernière frustration. Final Fantasy 3 sur émulateur Snes. J?étais très loin dans le jeu et comme un con, j?upgrade la version de mon émulateur et ça me fait perdre ma sauvegarde. Joie.
---------------
Steam : Redd_Lille