Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

grand prix legend........

n°194381
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 06-09-2001 à 12:31:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans le guide du pilote ( livré à l'époque avec la version au tarif normal) ils conseillaient il me semble ( je peux vérifier ce soir) pour commencer comme voiture la BRM, et comme circuit Watkins Glen.
 
La Ferrari à un son d'enfer, elle marche plutot bien, mais (j'exagère à peine) quand tu accelères en ligne droite, elle à déjà tendance à glisser. Pas forcement l'idéal pour débuter.

 

[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 06-09-2001 à 12:31:42  profilanswer
 

n°194385
Meliok

Transactions (0)
Posté le 06-09-2001 à 12:37:41  profilanswer
 

C'est aussi l'impression qu'elle me donne. Et c'est vrai que niveau son, çà dépote.  :love:  :love:  :love:


---------------
Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered®
n°194407
JeePee

Transactions (0)
Posté le 06-09-2001 à 13:11:19  profilanswer
 

Je pense que que la voiture la plus facile pour débuter est la Cooper (Coventry). Cela dit, j'ai débuté avec la Lotus et c'est celle que je préfère (mais elle est pointue)
Je ne suis pas sur que Watkins Glen soit l'idéal pour débuter en raison des enchainements de virages au début et en fin de tour
Je pense que le plus facile est un circuit de type "ligne droite - freinage - virage " sans trop d'enchainements ou de freinage en appui : de ce point de vue, je pense que Monza est celui qui s'en rapproche le plus
Pour se limiter aux circuits fournis dans le jeu, les circuits où j'ai le plus de mal pour faire des temps corrects et réguliers sont le Ring (même si j'ai moins eu de mal que je le pensais à mémoriser le circuit)et Zandwoort


---------------
JeePee
n°194411
antizzz

Transactions (0)
Posté le 06-09-2001 à 13:23:46  profilanswer
 

J'vais débuter avec la BRM et je dois dire que j'en étais tout à fait satisfait par contre pour le circuit j'ai commençé avec Monza mais bon ça ça dépend aussi du pilotage de chacun.


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°194576
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 06-09-2001 à 16:42:33  profilanswer
 

Jeepee a écrit a écrit :

Je pense que que la voiture la plus facile pour débuter est la Cooper (Coventry). Cela dit, j'ai débuté avec la Lotus et c'est celle que je préfère (mais elle est pointue)
Je ne suis pas sur que Watkins Glen soit l'idéal pour débuter en raison des enchainements de virages au début et en fin de tour
Je pense que le plus facile est un circuit de type "ligne droite - freinage - virage " sans trop d'enchainements ou de freinage en appui : de ce point de vue, je pense que Monza est celui qui s'en rapproche le plus
Pour se limiter aux circuits fournis dans le jeu, les circuits où j'ai le plus de mal pour faire des temps corrects et réguliers sont le Ring (même si j'ai moins eu de mal que je le pensais à mémoriser le circuit)et Zandwoort  




 
Que l'on ne se méprenne pas. Ce n'est pas mon avis que je donne, c'est celui des concepteurs de GPL. Perso, je l'ai suivi, mais c'est clair que les virages "cachés" de watkins glen ne sont pas évidents à gèrer au début. Mais l'avantage, c'est que dans le guide, ils te donnent pour ce circuit toutes les astuces pour débuter et ca c'est pas négligeable.

n°194630
rycil

Transactions (0)
Posté le 06-09-2001 à 18:10:55  profilanswer
 

Pour reprendre les propos de Jeepee, il faut prendre un circuit sans des freinages en appui. Donc Monza est bien, en plus il est assez agréable (il faut se procurer la version de GPLEA bien sûr).
Par contre pour la caisse, il faut les essayer toutes mais assez longuement chacunes, parce qu'il y a un temps d'adaptation car chaque caisse réagit vraiment différemment.
 
Avant j'étais plutôt ferrari : Gros bourin, gros bruit mais super glissante comme caisse.
 
Après j'ai essayé l'eagle : gros bourin également mais lourde dans les virages.
 
En ce moment je suis plutôt Brabham (depuis l'upgrade de Bruce Johnson). Au début je me suis dit : quelle caisse de merde ! mais après une bonne heure d'adaptation, je m'éclate et je pulvérise certains temps que j'avais fait avec la Ferrari. A Zandvoort j'ai fait un 1'27"14 alors qu'avec la Ferrari je ne sais pas si jétais descendu en dessous des 1'28.
 
GPL : ce n'est pas un jeu, c'est une dépendance.

n°194659
antizzz

Transactions (0)
Posté le 06-09-2001 à 18:56:48  profilanswer
 

"GPL : ce n'est pas un jeu, c'est une dépendance"
 
Belle phrase :)


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
n°194737
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 06-09-2001 à 20:42:43  profilanswer
 

yoda_57 a écrit a écrit :

Dans le guide du pilote ( livré à l'époque avec la version au tarif normal)  
 
 




 
ya une version budget avec tous les manuels papiers.
en tout cas, j ai achete une fois une version "sierra original" (boite blanche et rougeatre avec au milieu la reproduction en petit de la boite originelle) , budget donc a 99 fr ou il y avait les 2 manuels (le manuel d installation et le guide du pilote)

n°194757
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 06-09-2001 à 21:07:51  profilanswer
 

kokolekoko a écrit a écrit :

 
 
ya une version budget avec tous les manuels papiers.
en tout cas, j ai achete une fois une version "sierra original" (boite blanche et rougeatre avec au milieu la reproduction en petit de la boite originelle) , budget donc a 99 fr ou il y avait les 2 manuels (le manuel d installation et le guide du pilote)  




 
Cool ca, j'ai écris ca, car il y a quelques semaines, je discutais avec quelqu'un sur ce même forum, qui me disait avoir acheté GPL à 99 FRF, mais qu'il n'y avait pas la doc. (Il me la même dit sur un ton ironique du style : depuis quand il y a des docs dans les versions budget !) :D
 
Mais c'est toujours une info bonne à prendre, il existe en budget avec les 2 manuels > Cool ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
prix de la PS2 2790 ou 2290 ?Baldur's gate2,ai-je loupe un grand quelquechose?
Un mecca aussi grand que Kabuto !!!Comment faire baisser le prix des jeux?? Des pubs??
e pas a tuer le grand contous ceux qui jouent a diablo 2 venez ici plzprix du DD ps2 raisonable!!
Baisse de prix dans le materiel (surtout processeurs)Gamepad dans Grand Prix Legend
Encore un topic Grand Prix Legend ....Comment jouer en reseau a Grand prix legend
Plus de sujets relatifs à : grand prix legend........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR